PDA

Voir la version complète : Concept : "le Match"



Angeylus
18/04/2004, 20h01
Salut la French,

Bon voilà, je viens de lire dans le dernier macworld, un truc amusant, le match.

Alors je propose (ce n'est que une suggestion je le precise), de faire une variente du SMC traditionels, ou alterner defois, donc voilà la bête :

1 round
-En faite, 2 personnes s'affrontent dans une mod. Le jury designe un sujet (comme dans les SMC), et la, les deux candidats on 20 voir 30 ou même 40 minutes pour faire une mod. Puis il doivent rendre leurs images et fichier à l'heure.

2 round
-Toujours avec les deux mêmes candidats, les fichiers ont étaient soigneusement échangés entre les candidats et c'est repartit pour le même temps de mod que le premier round, la il doivent continuer la mod de l'autre, la faire à sa façon.Puis il doivent rendre leurs images et fichier à l'heure.

3 round (le dernier)
-Les fichiers échangeaient, c'est répartit sur le même principe que le deuxioème round. Finalement, le jury decide d'après les images, qui est le gagant.


Voilà sa pourrait aboutir à un tournois a long terme, a chaque fosid es éliminé, et des gagant, et finalement une final, entre les deux meilleurs.


Je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense aussi que sa doit être vachement dur à organiser ( les deux personnes doivent être la en même temps...), ma l'avantage sa prend un peux moins de temps que 3 heures.

Voilà donc, juste une proposition.

@+

virus
18/04/2004, 21h56
3 fois 40 minute ,on se rapproche tout de même des 3h ,mais faut voir ...

Score16
19/04/2004, 00h11
ça me parait extremement compliqué à mettre en place...deja rien que pour la compatibilité des version...c'est plus un truc a faire en live, sur le net ça risque d'être un peu chaud.

rick
19/04/2004, 00h15
:arg: Pas evident de départager les candidats .De + Imagine que d'un coté tu as balaise de la facette et de l'autre quelqu' 1 qui est moins fort . Les jeux seront vite fais.

Cest combien la mise des paris :twisted:

base80
19/04/2004, 00h37
En Live! Bon plan c'est pour quant. Le maga LAN-Three-D-Party

Score16
19/04/2004, 00h43
En Live! Bon plan c'est pour quant. Le maga LAN-Three-D-Party

bah c'est demain...chez toi...personne t'a prévenu !!!
aller aller, vas faire chauffer l'eau pour les spaghet' :lol:

non, je disais juste que c'est plutot un exercice réservé au Lan...ça serais trop le bordel de faire ça sur un forum...non ?!?

munchou
19/04/2004, 00h55
Sinon on pourrait faire une orgie chez Base80... on s'échangera nos versions de C4D, et plus encore :mrgreen: .
Je blague, que personne ne bouge !

Le concept est intéressant, mais il y a le problème des versions, entre autres. Aussi pour l'organisation, les modérateurs ont sûrement assez de taf' sans qu'on leur foute un truc supplémentaire à gérer.
On pourrait faire ça par le biais de MSN (par exemple), avec les 2 participants, et les juges, et des spectateurs qui auraient du temps à foutre en l'air. Remise des prix (une baffe en l'occurence) suite à une concertation des juges, après 2h et des bananes de glandouille.
Moi je trouve ça intéressant, mais il faut que les niveaux des participants soient relativement proches (genre Fluffy et moi :lol: ).

Il y a quelque chose qui me perturbe dans les règles tout de même, c'est au second round, lors de l'échange des fichiers. Celui qui récupère peut très bien tout magouiller (un ptit virus ça te dit ?), et le refiler de telle sorte que l'autre soit dans une misère totale. Il se passe quoi dans ce cas-là ? Baston ?

Bon allez, j'arrête mon délire, mais je suis partant, y a pas d'zouille ! J'aime me prendre des branlées (semi-mazochiste je suis).
@+ les poules :odile:

Angeylus
19/04/2004, 14h49
C'était sous entendu de commencais avec des gens du même niveau, puis par la suite sa se corse un peu pour les debutant et moyens.

Sinon, je vois que sa vous plait, pour les versions, le mieux serait de se passer des fichier .obj, non???

Le biais par msn serait une idée, mais bon.

Encore à m'editer, je vais :mrgreen: