PDA

Voir la version complète : rivets



tit
24/04/2004, 11h06
bonjour a tous..
un truc tout bete..comment faire des rivets sur un cube..
je m explique j ai un cube sur chacune des faces il y a des rivets genre vis a tete arrondi, genre demi sphere..tout simplement..
je peux faire le cube et faire des demi spheres a part et connecter les objets..mais ca me fait trop de poly..comment le faire en low poly..c est tout con je sais..je voudrais le modeliser en une seule fois c est tout.

base80
24/04/2004, 11h41
La solution est dans la question.
Mais je ferrais des élément séparé , cube et rivets.

Sir Gong
24/04/2004, 12h54
un cube, un rivet en low-poly inclus dans un hypernurbs (si besoin) puis des instances de ce rivet, non?

deck
24/04/2004, 13h09
salut, pour tes rivets tu peux te servir d'un cube que tu coupes en deux, tu extrudes vers l'interieur les surfaces de ton cube principal, effaces ces polygones, tu connectes tes rivets avec le cube principal, tu pontes , et tu mets le tout dans l'hypernurbs, ca devrait marcher..

tit
24/04/2004, 13h48
merci les gars c est top...
qd vous dites ponter c est pour lier le rivet au cube..

tit
24/04/2004, 13h54
c est vraiment l objet de ma question ca..qd on modelise des objets..afin de rajouter des accessoires dessus une poignee un rivet ou autre que fais t on..
j ai pas de probleme de modelisation reellement juste pour associer les objets jusqu a present je les groupe mais c est pas propre..
alors qd je vois les modelisation en low poly...je me demande si c est pas mieux de partir d un objet unique

deck
24/04/2004, 13h54
oui c'est ça, en mode points tu relies les polygones entre eux..

Red
24/04/2004, 15h09
Hmm... J'pense qu'il vaut mieux garder deux objets séparés... Surtout si tu comptes mettre le tout dans un hyperNURBS après.
Enfin, pas forcément en objets spéparés, mais j'pense pas que connecter les polygones soit nécéssaire.