PDA

Voir la version complète : Claude B et influences bizard



MitchB
25/04/2004, 19h03
Salut tous le monde,
J'ai fait un perso et je lui ai mise du bones et apres j'ai voulu essayer le Claude Bonet et voila le drame. Mon perso quand je veux lui plier la jambe je suis obloger de mettre la cheville au niveau du Q pour qu'il sois a 90°!!! Donc j'essaye de le faire avec les influances et la le meme probleme se trouve!
Mon perso je l'ai Modélisation Low-Poly et je l'ai laissez comme ca! C'est de la faute du low-poly?? Desole y'a pas de photo car je n'ai pas de serveur FTP sous la main!!!

SoKoa
25/04/2004, 19h38
tu as bien suivit le tutorial de fluffy pour les influences ? normalement il n'y a aucun problemes ;)

Fluffy
25/04/2004, 21h08
Il parle de Claude Bonnet Sokoa, mes tutos sont sur les vertex maps.

Bon Mitch, il faut vriament que tu fasses un effort d'orthographe et fais attention à ce que tu écris, c'est illisible et limite compréhensible. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, alors fais un effort sinon on va prendre des mesures (et je sais que tu sais bien t'exprimer, je l'ai déjà vu).

Quand tu fais des influences avec Claude Bonnet, il faut passer le pinceau (outil actif) en mode absolu et t'assurer de tout peindre dans ton objet. S'il reste des zones noires au final, alors cela veut dire que tous tes points ne sont pas affectés.

De plus, si tu as des os qui ne déforment pas le maillage, alors il faut mettre un coup de pinceau dans le vide pour qu'ils n'affectent rien du tout.

Maintenant, avec un peu de recherche sur le forum, tu aurais trouvé ça :
http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=tutorial_detail&id=45

Ça m'aurait fait gagner du temps sur mon dimanche.

MitchB
26/04/2004, 11h57
Merci beaucoup!
J'ai tous recommencer et ca marche nikel!!!
Et desole pour l'orthogrphe, mais je ne suis pas francais!!