PDA

Voir la version complète : C4D 8.5 --> ReelMotion 1.04



RicoM
26/04/2004, 09h20
Hello :cry2:
j'ai recu ReelMotion 1.04 un simulateur Physique pour Vehicule en tout genres
je travail actuelement sur un projet de Trailer (bande annonce) Factice
pour uns sorte de CV de la mort qui tue :D mais....car y'a toujours un mais la boite qui faisait ReelMotion a fournit un plug ReelMotion.cob
qui permet l'export et l'import d'objects ou d'animation d'un programme a l'autre.
:shock: seulement voila impossible de faire tourné le plug avec C4d 8.5 pas de reponse de l'editeur qui entre temps a etait racheté pas une boite de jeux video..... :cry2:
je ne sais pas quoi faire je vais quand méme pas me trouvé une version 6 ou je sais pas quoi de C4d pour importé mes fichier de simulation je suis désespéré :arg: Help .......
Merci d'avance...... :prie: [/i]

MrBoO
26/04/2004, 10h10
Salut Ricom,

En allant sur le site www.reelmotion.com il n'y a aucune version d'indiquée à part C4D XL... mais par contre comme ils ont développé des plugs pour 3DS Max, et que visiblement ils ont pris l'icone de la version 2 pour l'indiquer. (il est vieux leur truc, très vieux dis donc...)

Tu ne devrais pas avoir trop de problème pour trouver ici un utilisateur qui possède une version ancienne de C4D (5 ou 7 XL) pour qu'il essaye le plug pour toi, histoire de voir s'il fonctionne toujours.

RicoM
26/04/2004, 10h59
oui effectivement j'éspére trouvé quelqu'un qui posséde une ancienne version de C4d pour tésté le plug
pour les dates le prog date de 1998 :shock: mais il est vraiment a la pointe de la motion de vehicules méme de nos jours
en tout cas merci je vais essayé de trouvé quelqu'un qui puisse m'aidé :prie:

(a la base je suis compositeur de musique j'ai commencé a faire joujou avec
C4d y'a quelques années (pour le fun) mais je suis acro la)

d'ailleur je sais que c'est pas le sujet mais y a t'il un post ou je puisse proposé mes services comme musicien

merci encore MrBoO

RicoM
26/04/2004, 14h54
d'ailleur si quelqu'un pouvais faire le test se seré super simpa moi j'ai testé le plug sur Cinema 4D XL 7 et 7.3 et tada nada donc ceux qui ont la chance d'avoir un examplaire plus ancien (sur pc) de préférence faite moi signe merci d'avance :cry: