PDA

Voir la version complète : Presentation + question=téléchargement de la version 6?



istan
29/04/2004, 18h15
Bonjour,
Je m’appelle Alain et il y a bien longtemps que je n’ai plus 20 ans mais bon, je m’accroche toujours à quelque chose de nouveau. Je travaille depuis longtemps dans l’image (cameraman) et la 3D à toujours été un lointain objectif. J’ai maintenant un peu plus de temps et voudrais mettre les mains dans votre Cinéma 4D. J’ai téléchargé la version démo de MAXON mais sans pouvoir enregistrer je n’irai pas bien loin. J’ai lu quelque part qu’il y avait eu la version 6 du logitiel (complète et gratuite) livrée avec un magazine. N’ayant pas vu ce magazine pourriez vous me donnez une adresse où je pourrai le télécharger ??
Si l’un de vous a besoin d’images aériennes un peu originale je me ferai un plaisir de lui procurer quelque unes des miennes. Voir mon vieux site : http://www.arnoux.fr.st/
J’espère ne pas trop vous solliciter dans ma future exploration de Cinéma 4D, mais votre site est vraiment bien fait et le forum me paraît très actif. Je vous promets de bien fouiner partout avant de vous poser une question mais je reviendrai souvent sur votre site et forum, cela est sûr.
A bientôt :odile:
alain

Floby
29/04/2004, 18h43
bonjour et bienvenue sur le forum!

pour ma part je l'avais vu dans le magazine "computer arts" de septembre 2003 (ça commence à remonter) et je ne sais pas si ils ont encore des numéros. je crois aussi qu'il est paru dans un pixel mais impossible de me rappeler quand.

il y'en a peut-être d'autres, sûrement même, quelqu'un doit bien savoir ou le trouver.

Duddux
29/04/2004, 20h30
Bonjour

:prie: Champion du monde, rien que ça :prie:

Je ne sais pas ou tu peux te procurer la version 6. Désolé

En tous cas, bienvenu Alain :odile:

Daubermman
29/04/2004, 20h39
En effet champion du monde c'est pas rien, bravo !
Pour la version 6 vient sur ce lien :
http://ird2.free.fr/art_num/free3d.html
En Fr et 125 mo !
Bon ben bonne 3d et @ + !