PDA

Voir la version complète : Cherche personne et renseignement pour animation 3d



Klumet
29/04/2004, 23h45
Bonjour à tous, je suis infographiste expérimenté 2d mais nouvel arrivant dans le monde de la 3d (essayer C4d m'as persuader de m'y mettre.)

Mais voici le problème. Si je sais modéliser qqs objets et avoir des rendus sympathique, je ne peux répondre à la demande qui m'as été faite :

Réaliser d'une animation 3d de 5 minutes environ, et plus précisément :
dans un décor de bord de mer, animer trois ou quatre personnages sur un bateau. Modéliser les personnages, un bateau, la mer et un ponton seront bien sur demandé.

Si ça intéresse qq'1 n'hésitez pas. J'ai besoin aussi d'une idée du temps que cela peut prendre. Merci de me répondre vite car je doit faire une proposition à mon prospect.

Klumet
stephane.calmels@wanadoo.fr

proparjak
30/04/2004, 03h14
Salut !

Répondu en MP, mais je t'écris quand même ici pour te dire que tenir cinq minutes avec une description aussi simple est difficile à estimer pour le temps de réalisation.
Est-ce que ça veut dire que tu as fais une annonce assez sommaire ou est-ce que ton client ne sait pas encore ce qu'il veut ?

A bientôt.

Proparjak :)

Aurety
30/04/2004, 03h46
Arf, je vois bien Proparjack s'occuper de ton affaire ! :wink:

base80
30/04/2004, 04h43
bienvenu Klumet
C'est pas évident ton truc mais je fait confiance a proparjak.
et bienvenu sur la source.

proparjak
30/04/2004, 04h47
:oops:
Merci vous deux :love:

Thierry HL
30/04/2004, 07h59
allez Proparjack, tu vas y arriver, mais c'est vrai, que 5 minutes ça me parrait long...

Ogier
30/04/2004, 09h06
Bien le bonjour,

Ca peut m'interesser mais pour te répondre vraiment, il me faudra un peu plus de détails mais en attendant tu peux jeter un oeil à mon site press book : http://ogier.fr.fm et également à celui ci : http://patmats.fr.fm ou je présente un projet de série TV qui se déroule sur une toute petite île...avec beaucoup de mer autour, forcément!...


Concernant ton projet as tu déjà un story board ou au moins un scipt? Et d'une façon générale plus de renseignement?
Tu peux me joindre au 06 13 04 73 27 ou par retour de mail bien sur (tu peux m'appeller a n'importe quel moment, je suis free lance)

Cordialement
Ogier

flahaut
01/05/2004, 18h19
le décor me parait très motivant à réaliser , surtout avec de l'anim de personnages , des reflets et tout , mais je confirme les demandes précédentes : plus de précisions :o

Klumet
01/05/2004, 23h17
ok ! Voici plus de renseignements :
inutile de faire une côte détaillée, il suffit d'avoir le ponton et un bout de plage ou de port, la mer, un bateau (à modéliser), 3 personnages (en reprenant les modèles zygote) montants dans ce bateau qui prendra le large. Pour résumer : une scène banale d'embarquement. L'animation des personnages doit être le point fort de cette vidéo ainsi du la modélisation du bateau (bateau de tourisme de 15 mètres). Les décors sont secondaires et ne necessitent pas beaucoup de travail.

Jespère que cette scène représentative vous donne une idée suffisante de la somme de travail à fournir.

Merci à tous de vos précieux conseils.

Klumet

flahaut
02/05/2004, 17h04
même Derrick , avec 2 adjoints , mettrait moins de 5 minutes pour embarquer dans un bateau qui s'éloigne ensuite du ponton :D
Il me parait difficile de meubler 5 minutes avec ce scénario , surtout si les décors ne sont pas très fouillés : la lenteur de l'action fera que l'attention du spectateur se reportera sur l'environnement.
Il faut détailler le storyboard .

laurent tolito
03/05/2004, 13h29
Hors sujet : mais Ogier ça en est où tes patmats ? donne nous des nouvelles s'il te plaît ! :love:

Ogier
03/05/2004, 13h36
hello mister Laurent,

Ben puisqu'on me demande des nouvelles de temps en temps, je vais créer un nouveau "sujet" dans "travaux en cours", comme ça, à chaque avancée, ben hop un p'tit message :lol:

Donc je fais ça tout de suite.. et comme ça je te répond ! zou...

Ogier

Ogier
03/05/2004, 14h02
bon ben voilà c'est fait... désolé j'ai encore raconté ma vie lol

Zim
03/05/2004, 17h31
salut,
5Mn simplement pour monter dans un bateau et que celui-ci s'loigne a large, c'est vrai que c'est long :o
selon ta description tenir une minute serait déjà un prodige...
sans story board impossible te dire combien de temps il faut pour faire ce que tu souhaites.
@+

3D Weave SARL
13/05/2004, 17h20
Ca fait toujours plaisir de voir que y' a autant de mec dans ce forum qui demandent n'importe quoi n'importe comment. :?

Mais le plus triste, c le nombre de guz qui répondent... :cry2:

Heureusement que je viens pas voir souvent, ca me fout le bourdon ! :poucebas:

Stéphane