PDA

Voir la version complète : Cherche personne et renseignement pour animation 3d



Klumet
29/04/2004, 23h45
Bonjour à tous, je suis infographiste expérimenté 2d mais nouvel arrivant dans le monde de la 3d (essayer C4d m'as persuader de m'y mettre.)

Mais voici le problème. Si je sais modéliser qqs objets et avoir des rendus sympathique, je ne peux répondre à la demande qui m'as été faite :

Réaliser d'une animation 3d de 5 minutes environ, et plus précisément :
dans un décor de bord de mer, animer trois ou quatre personnages sur un bateau. Modéliser les personnages, un bateau, la mer et un ponton seront bien sur demandé.

Si ça intéresse qq'1 n'hésitez pas. J'ai besoin aussi d'une idée du temps que cela peut prendre. Merci de me répondre vite car je doit faire une proposition à mon prospect.

Klumet
stephane.calmels@wanadoo.fr

proparjak
30/04/2004, 03h14
Salut !

Répondu en MP, mais je t'écris quand même ici pour te dire que tenir cinq minutes avec une description aussi simple est difficile à estimer pour le temps de réalisation.
Est-ce que ça veut dire que tu as fais une annonce assez sommaire ou est-ce que ton client ne sait pas encore ce qu'il veut ?

A bientôt.

Proparjak :)

Aurety
30/04/2004, 03h46
Arf, je vois bien Proparjack s'occuper de ton affaire ! :wink:

base80
30/04/2004, 04h43
bienvenu Klumet
C'est pas évident ton truc mais je fait confiance a proparjak.
et bienvenu sur la source.

proparjak
30/04/2004, 04h47
:oops:
Merci vous deux :love:

Thierry HL
30/04/2004, 07h59
allez Proparjack, tu vas y arriver, mais c'est vrai, que 5 minutes ça me parrait long...

Ogier
30/04/2004, 09h06
Bien le bonjour,

Ca peut m'interesser mais pour te répondre vraiment, il me faudra un peu plus de détails mais en attendant tu peux jeter un oeil à mon site press book : http://ogier.fr.fm et également à celui ci : http://patmats.fr.fm ou je présente un projet de série TV qui se déroule sur une toute petite île...avec beaucoup de mer autour, forcément!...