PDA

Voir la version complète : Le nouveau PowerMac G5....



Panther
04/05/2004, 16h29
Bonjour à tous,
En attendant qu'Apple sorte ses nouveaux monstres, les artistes se déchainent sur la toile :
http://digitalstudios.geneva-link.com/index2.html
Une belle vision du futur PowerMac G5, et apparemment s'est fait avec Cinema 4D ! :D

Score16
04/05/2004, 17h55
le quadri pross, c'est un fantasme ou c'est ce qui est réellement prévu ?
ça donne envi de passer chez Apple
en tout cas, c'est un jolie concept

ps : une tel épaisseur de plexiglas, ça doit peser sacrément lourd quand même

Panther
04/05/2004, 18h31
À mon avis le le quadri pross c'est un fantasme, puisque de toute façon il est très difficile de connaître les futurs produits Apple avec précision.
Mais on peut toujours réver, 4 processeurs G5.... :roll:
On y viendra sans dout un jour mais quand :?:

Pascal
04/05/2004, 18h35
Il y avait eu un quadri mac chez Power Computing, durant la courte période des clones. Ce serait effectivement une bonne idée, ça fait 6 mois que je repousse l'achat du G5, ça aurait valu le coup, comme ça !

Sinon, c'est pas mal fait, comme canular, mais je le trouve très moche, le faux mac...

Score16
04/05/2004, 18h53
les copyright sont de 2003 et le texte à coté des photos fait une comparaison avec le pross du G4...j'en déduit donc que cette réalisation n'est pas récente en fait, et qu'il s’agissais d'une étude en vue de la sortie du G5 actuellement sur le marcher et non pas d'un G5.2

élémentaire mon chère :boss:

Panther
04/05/2004, 19h09
Bon en effet apparement il ne s'agissait pas du G5.2 mais du premier G5. ( on remarquera aussi que le système présenté à droite est Jaguar et non Panther ).

Excusez moi pour ce léger détail.... :|
La prochain fois je serai plus vigilent :coup: