PDA

Voir la version complète : tablette graphique



darky
06/05/2004, 19h46
Salut, je recherche un tablette graphique format A4 (peu importe la marque tant qu'elle marche)
si vous avez quelque chôse a me proposer... :poucehaut:

SoKoa
06/05/2004, 19h58
personellement, je pense que tu devrait acheter une Wacom, on a beau dire, on a beau faire, les Wacom sont les plus précises, moi aussi je disais ca avant "la marque c'est pas grave" maintenant je m'en mort les doigts ... apres c'est evident que c'est cher, mais tu peux toujours regarder une d'ocassion ... mais retourne toi vraiment sur Wacom quoi ...

darky
06/05/2004, 20h04
personellement, je pense que tu devrait acheter une Wacom, on a beau dire, on a beau faire, les Wacom sont les plus précises, moi aussi je disais ca avant "la marque c'est pas grave" maintenant je m'en mort les doigts ... apres c'est evident que c'est cher, mais tu peux toujours regarder une d'ocassion ... mais retourne toi vraiment sur Wacom quoi ...
je sais, j'ai deja un wacom, mais c'est vrai que j'ai une genius (un format enorme (50 sur 50) mais le stylet fatigue

Score16
06/05/2004, 20h27
wouay, wacom, c'est sur :poucehaut:

pour ce qui est des autre marque, ne te laisse pas aveugler par la Trust A4 à 89€ ... :? c'est loin d'être une championne en précision.

xander
06/05/2004, 21h16
je ne sais pas jusqu'a quel format va la gamme intuos mais elle va subir une baisse de 85 euros (voir le mag studio multimedia)!

darky
06/05/2004, 22h03
je ne sais pas jusqu'a quel format va la gamme intuos mais elle va subir une baisse de 85 euros (voir le mag studio multimedia)!
mon portefeuille les remercie :mrgreen: