PDA

Voir la version complète : A propos de la top galerie



sirus
10/05/2004, 21h15
:odile:
Salut
Voila je voudrais juste poser une question aux moderateurs enfin ceux qui s'occupent de la galerie
Vla j'ai une image qui et dans la top galerie depuis un certains temps et voudrais savoir si j'ai bien droit a une image de plus a deposer dans la galerie ?
Si c'est bien le cas comment cela se fait t'il que l'on me refuse la 6eme images malgrer tout ?

Merci d'avance a l'equipe d'eclairer m'as lanterne sur le sujet :shock: :bounce: :o

xander
10/05/2004, 21h22
Normalement une image dans la TOP te donne le droit à une image supplementaire dans la gallerie!
je vois pas sinon!

sirus
10/05/2004, 21h27
:odile:
Ben logiguement oui cela me donne droit a une image supplementaire
mais le probleme quand je veux en mettre une 6ieme ben cela me la refuse donc pour ça que je pose la question? :google: :shock:

Pascal
10/05/2004, 22h06
Hé hé, peut-être que l'idée de l'image bonus n'a jamais été soumise au serveur et que tu l'inaugures... On va transmettre au chef d'atelier...

sirus
10/05/2004, 22h36
:odile:
Merci d'avance de la reponse :deal:

xander
10/05/2004, 22h37
Ah oui,pour la notation dans la gallerie,je trouve dommage de ne pas avoir plus de detail dans la note! on ne sait pas sur quel aspect (technique, artistique....)on doit travailler plus pour progresser!
mais bon,ça ferai du boulot en plus ça !

Pascal
10/05/2004, 23h08
100 points : pas mal.
de 0 à 99 : nul.

:mrgreen:

Quand je votais (j'ai laissé ma place), j'attribuais au départ des points en fonction de différents critères : technique, originalité, etc. Puis j'avais fini par simplifier, et arrivais au même résultat en me demandant : "Est-ce que je veux voir cette image dans la galerie ?" Si non, je mettais moins de 3 (à l'époque, c'était 3). Si oui, je mettais plus, jusqu'à plus de 7 si je voulais voir l'image dans la top.

Personnellement je n'ai jamais complètement adhéré au principe de la galerie en l'état, j'aurais préféré laisser la liberté à chacun de mettre ses images, pour ne laisser comme galerie publique que la top. Libre aux gens d'aller voir la galerie de chaque artiste, et la galerie générale aurait eu un meilleur niveau. Actuellement, il y a plein d'images qui ne méritent pas leur place, je trouve, simplement parce qu'elles sont plus proches du wip que de l'image.

izostar
10/05/2004, 23h16
:odile:
Salut
Voila je voudrais juste poser une question aux moderateurs enfin ceux qui s'occupent de la galerie
Vla j'ai une image qui et dans la top galerie depuis un certains temps et voudrais savoir si j'ai bien droit a une image de plus a deposer dans la galerie ?
Si c'est bien le cas comment cela se fait t'il que l'on me refuse la 6eme images malgrer tout ?

Merci d'avance a l'equipe d'eclairer m'as lanterne sur le sujet :shock: :bounce: :o

Salut sirus,

Heu, je viens d'aller voir, je ne vois que 4 images en tout à toi dans la galerie... Donc normalement, tu dois pouvoir poster une image de plus encore, et encore une autre puisque tu en as une dans la top.

xander
10/05/2004, 23h22
100 points : pas mal.
de 0 à 99 : nul.

:mrgreen:


j'adhere totalement :lol:

en fait il suffit de lire les commentaires sur les images pour savoir deja ce qui va et ne va pas! me requette était inutile donc !

C'est vrai que j'aurais trouvé normal que la top soit mieux mise en avant!
Maintenant elle est quand meme assez bien fourni pour etre affiché aux yeux de tous,non!?
J'en trouve l'acces un peu caché quand meme !

Ce sera pour la v3 du site peut etre :roll:

sirus
11/05/2004, 01h06
5 :odile:
Salut
ben normal que j'en n'est que 4 dans m'as galerie puisque je viens t'en oter une pour pouvoir en rajouter une autre vu que je n'arrivais pas a en
mettre une 6ieme
:wip: :o :bounce:
mais le probleme et toujours la je n'arrive pas en rajouter une 6ieme
en etant malgrer tout dans la top galerie

izostar
11/05/2004, 01h39
Bein, ça serait bien qu'il y en ait déjà 5, que je puisse faire le test pour la 6è !!! :efface:

blazouf
11/05/2004, 04h07
je sais d'ou viens le problème Izo. PhpBB a du garder en mémoire un double lors d'un upload foireux de l'image.. Je me suis aperçu en téléchargeant toutes les images de la galerie qu'il y avait des double (voir des triples !)

..peut être une piste. :google:

izostar
11/05/2004, 10h23
Non rien à voir.
ça c'est l'image qu'on met à jour dans la galerie, il reste les précédentes sur le serveur, mais pas ds la base. :-)

Rami
11/05/2004, 10h53
Ben si on procéde par déduction :google: , il y a deux choses qui sont apparus dernierement avec les ralentissements:
La mascotte et l'IRC, c'est peut être bête, mais... a verifier.

sirus
11/05/2004, 14h02
:odile: :bounce:

ben je sais mais vu que je n'arrivais pas a en placer une 6ieme
ben j'ai preferer en oter une
se seras pour la prochaine fois ou si quelqu'un se retrouve
dans ce cas ben qu'il verifie si cela fonct pour lui.
ou je ferais signe pour la prochaine image avant de la placer danns la galerie
au faite a qui s'adresser pour les problemes de galerie?

pour savoir :deal: :google:

izostar
11/05/2004, 14h34
En tout cas, pour jc (7 images) , il n'y a pas eu de pb.

Fluffy
11/05/2004, 16h27
Rami, l'IRC est un soft totalement différent et utilise un serveur et réseau différents, donc ça ne vient pas de là.
Quant à la mascotte, ce n'est qu'un fichier Flash, donc autant dire une image, elle n'a aucun influence sur les bases de données..

sirus
11/05/2004, 20h07
:odile:

ben alors pourquoi moi la 6ieme m'as été refusé
si l'autre y et arrivé avec ces 7 images ? :cry2:
surtout que je suis dans la top galerie
donc je revendique m'as 6ieme images huhu
:efface: :prie: :mrgreen: :wip:

Jomool
11/05/2004, 22h57
Pour répondre à Pascal, je trouve que le principe n'est pas si mauvais que ça, simplement c'est vrai que 2 images qui ont eu respectivement 41 et 69 sont dans la même galerie alors que ça fait une sacré différence de points, ce qui fait que la galerie manque d'homogénéité. Cependant si tout le monde pouvait mettre des images sans controle cela deviendrait la foire et la galerie ne perdrait tout intérêt...
Ce qui manque c'est effectivement une sorte de barême come pour le patinage artistique mais ça ferait trop de boulot pour les modos qui passent déjà leur temps au forum... FrenchC4D, c'est une communauté ça n'est pas une école d'art.