PDA

Voir la version complète : Une Mascotte bien absente



virus
05/06/2004, 16h40
Je trouve que la mascotte du site n'est pas assez mise en valeur ,on ne peuf la voir que sur la page d'acceuil et je trouve dommage d'avoir demander à ce quel soit animable pour lui mettre les même mouvement que l'ancien monstre violet .... alors les MODO ?

Aurety
05/06/2004, 17h08
Dis Virus, tu bosses pas toi ?? Laisse le temps aux temps, personne n'est payé içi et nous prenons sur notre temps personnel et professionnel pour intervenir et éventuellement travailler sur ce site. :D

Fluffy
05/06/2004, 17h37
Oui, je n'ai pas eu le temps de faire plus pour l'instant, étant donné que je suis surchargé de projets.

En ce qui concerne la taille, il faut adapter la mascotte au site, et pas le contraire. Cette mascotte a toujours été destinée à remplacer le lutin bleu (elle apparaît sur toutes les pages d'ailleurs, pas seulement en page d'acceuil), donc il est normal qu'elle soit au même emplacement et à la même taille.

Pour l'animation répétitive, là c'est un problême de poids de fichier, tout le monde n'a pas l'adsl, et une animation longue signifie passer plus de temps dessus aussi...


Maintenant, si vous voulez une couverture plus large, pourquoi ne pas demander à Médiaworks de l'utiliser dans sa comm' ?

Fluffy
05/06/2004, 17h38
Euh.. et elle ne fait pas la même chose que le lutin. Elle salue les gens, le lutin présentait le logo C4D..

Pascal
05/06/2004, 17h55
Et elle est sexy, elle.

virus
05/06/2004, 18h11
Désolé les gars mais n'ayant plus eu le net pendant près d'un mois (à 1 jours près ça aurait fait 1 mois) j'ai une impression d'énorme retard et le temps est vite devenu relatif ...
Pour mieux exprimé ce que je voulais dire ,c'est que pourquoi ne pas l'intégré en arrière plan de page pour certain partie du site et mettre des image fixe(me dite pas que même pour un 56K ce n'est pas possible !! :mrgreen: ).voilà en plus clair ce que je sous entendait par plus de présence ,et de pose ,mais encore une fois j'ignorais que c'était l'affaire d'un seul homme ...