PDA

Voir la version complète : Pas sympa … ! ?



wazaaaaaa
09/06/2004, 20h14
De manière générale je trouve que vous n'avez pas été très sympa avec le petit jeune qui cherchait quelqu'un pour son histoire de jeu vidéo.

Je dis pas ça pour foutre la merde mais je tenais à le dire.

Je crois que vous avez un peu eu tendance à oublier que c'était un gosse. Ok ça excuse pas tout je suis d'acccord. Mais quand même.

Bref.

J'espère que ça l'aura pas dégouter de s'intéresser à la 3D et au jeu vidéo.

Salutations.

darky
09/06/2004, 20h47
c'est vrai qu'on a pas été cool avec lui, son post a quelque peux...dérivé.
Mais on le fera plus, promis :nono:

Sojasun
09/06/2004, 20h55
allé allé ©*envoie un screenshot EDIT(dsl pour la faute)

Pascal
09/06/2004, 22h01
Le sujet en question a été effacé à cause du dérapage.

A la base, j'ai réagit au premier message de... j'ai oublié son nom, désolé... pour éviter d'avoir à nouveau des messages incompréhensibles. Ensuite, c'est parti en vrille. C'est couillon. Alors on s'est concertés avec le gros Fluffy, et on a coupé pour ne pas avoir à abattre.

xander
09/06/2004, 22h07
Ta reaction au premier message etais tres bonne Pascal :prie:

wazaaaaaa
09/06/2004, 22h09
Si fallait supprimer tous les posts qui dérapent ou qui partent en vrille ... :roll:

xander
09/06/2004, 22h13
oui mais justement si le message de Pascal était passé la premiere fois,il n'y aurais pas eu les "moqueries" auquels ont a assisté.

Pascal a voulu prevenir mais il a quand meme fallu guerir :?

Pascal
09/06/2004, 22h26
Oui, d'ailleurs, ce week-end, je vire tous les messages inutiles. On va gagner 250 mo dans la base. :mrgreen:

Sir Gong
09/06/2004, 22h50
toujours le même truc...
Comment éviter ça dans un forum ?
C'est vrai que le jeune âge de certains doit inciter à de la bienveillance et que ça peut vraiment être destabilisant pour un ado de 13 ans de se faire bouler.
Mais bon, les gens qui s'inscrivent sont sensés lire au moins les règles de bonne conduite (orthographe, questions évasives, recherche, etc...)

Beaucoup de gens ici donnent de leur temps et passent l'aspirateur pour faire un beau forum, le minimum c'est de s'essuyer les pieds avant d'entrer.

et à part ça, les mecs? ça boume? la vie vous sourit?

laurent tolito
09/06/2004, 23h00
Vous plaisantez j'éspère les gars ? :evil:
A 13 ans je savais dire bonjour et je savais écrire quand-même... alors il est pas plus con que moi donc il peut faire des efforts si il le veut...

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?p=120382#120382

Comme quoi, la virulence de nos propos n'était pas gratuite et a porté ses fruits :roll:
Bienvenue Darksora !

Duddux
09/06/2004, 23h48
C'est vrai qu'on a pas tous été intelligent (moi je m'en veux maintenant), on veut faire rire la communauté en s'acharnant sur un pov petit bonhomme...pas cool en réalité
Si on m'avait repondu, comme on l'a fait ici, j'aurai surement deserté.

En tout cas, il a su se représenter et sans le style SMS, c'est un bon pti gars en fait.

Alors bienvenu Darksora :odile: et désolé :oops:

base80
10/06/2004, 00h07
Je suis avec toi Sir Gong.
J'ai 12 ans aussi et je sais m'essuyer mes fesses et me comporter. Au début de mon aventure sur la French j'ai été voyeur pendant longtemps. L'arbre derrière lequel je me planquais commençais a puer alors j'ai débarqué. Mais personne ici pourra montrer un exemple ou je me suis pas comporté en gentlemen (je suis curieux de savoir qui va trouver quoi)

Et depuis le début je suis ici pour donner et pas pour prendre. Pour vous montrer que même farfelu j'ai quelque chose a vous montrer (oui base, des bouteilles et des verres vide)

Je pense qu'il y aura toujours deux types de gens; les donneurs et les preneurs. Les premiers vivent heureux et les autres riche. Comme quoi.


(si je dit n'importe quoi appeler la police)

base80
10/06/2004, 00h07
Merde les voila

nikolas
10/06/2004, 00h09
Merde les voila

:lol:

munchou
10/06/2004, 00h15
Bwarf :P ! n'importe quoi !
Je crois qu'il est temps d'aller te coucher Base, vas mettre ton suppo et au lit ! Je vérouille ta chambre parce que je te sens sortir d'autres âneries :mrgreen: .

On devrait vous décerner des prix pour les conneries que vous dites, ça me fait bien marrer (Sir Gong tu te sens visé ? :love: ).

Sir Gong
10/06/2004, 09h21
:D Commencer la journée avec un post de Base80, c'est le bonheur. :D

SoKoa
10/06/2004, 10h05
A 13 ans je savais dire bonjour et je savais écrire quand-même... alors il est pas plus con que moi donc il peut faire des efforts si il le veut...


m'en parle pas :mrgreen: :mrgreen: :love: :love: