PDA

Voir la version complète : c4d 8.5 installation langages



klm
10/06/2004, 12h42
salut tout le monde
depuis quelques temps j'essaie de télécharger sur le site de maxon l'installer multilanguages, mais rien ne se passe, comment que je fais, parce que l'anglais je me débrouille mais dans c4d je me perds sans le francais :?: :?:

base80
10/06/2004, 13h13
Tu doit être inscrit sur leur site.
Et est-ce que tu pourrais éditer ton titre pour le rendre plus clair.
"C4D Multilingue..."

Et as tu fait une recherche sur le forum (en haut a gauche) le sujet a déjà été traité avec satisfaction si je me rappelle bien.

xander
10/06/2004, 13h50
tu peux aussi telecharger le pack language chez mediaworks (fouille ma signature) et il suffit juste de s'inscrire pour avoir acces aux downloads :wink:

klm
11/06/2004, 17h11
merci à tous pour vos renseignements

Tengaal
11/06/2004, 18h35
KLM, j'ai édité ton premier message pour changer le titre de ton sujet, "C4D 8.5" est trop général, penses pour les prochaines fois à utiliser un titre plus précis par rapport au contenu de ton sujet, merci ! :wink:
Pour le modifier, tu utilises le bouton "Editer" de ton message.

C'est simplement pour faciliter les recherches sur le forum... :deal:

klm
12/06/2004, 16h24
ok tengaal je tiendrai compte de ton conseil
salut à la communauté
à plus pour de prochaines difficultées klm :wink:

dawa
24/06/2004, 11h25
Salut la foule.

Je possede C4D 8.0 et je voudrais le passer en FR. Le pack de mise à jour des languages (Mise à jour des fichiers de localisation FR pour Cinema4D R8.5 pour PC) sur le site de MAXON est pour la dernière version ...

J'ai bien entendu tenté d'installer ce pack, mais ça n'a pas fonctionné ...

Ce n'est pas que l'US ou autre langue m'ennuie réelement pour la prise en main du soft, mais les tutos ici présents font souvent reference à la version FR, et les termes sont en FR, alors ... autant tout avoir en FR :)

Ai-je une solution ? Dois-je contacter MAXON, pour leur demander ce pack de langue FR ? Ou de votre côté, auriez-vous une autre solution ?

Merci d'avance. :poucehaut:

xander
24/06/2004, 14h31
normalement dans le cd d'installation de la 8.0 tu as le language pack aussi.

regarde dedans :wink:

Tengaal
24/06/2004, 18h42
Je crois également que la mise à jour 8.2 (gratuite) contient également la mise à jour et donc l'installation du FR...

nikolas
24/06/2004, 18h46
Je crois également que la mise à jour 8.2 (gratuite) contient également la mise à jour et donc l'installation du FR...

je confirme. :P

dawa
29/06/2004, 08h44
Merci. La mise à jour étant gratuite, je m'en vais jeter un oeil où la trouver ..... :shock: