PDA

Voir la version complète : SMC 21 - A VOS MARQUES...



Page : [1] 2

Sir Gong
17/06/2004, 09h42
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Sir%20Gong_introsmc21.gif

A vos marques...

Le sujet : Votre image de marque en 3d.
Vous êtes devenu un boss dans votre domaine et pour vous taper la grosse frime vous créez votre marque en 3d.
Elle sera installée au sommet de votre building, ou servira de générique à votre émission de télé.

Seule contrainte artistique : Votre logo ou visuel doit comporter tout ou une partie (les initiales au moins) de votre nickname (pseudonyme).
Les lettres ou chiffres peuvent être créés à partir de typos existantes, ou être des objets modélisés.
Votre composition pourra être agrémentée d'éléments qui selon vous, vous caractérisent. (une guitare, si vous êtes une rock-star; une saucisse, si vous êtes devenu un magnat de la charcuterie, ou encore une voiture, si votre truc c'est de modéliser des bagnoles, etc...) mais vous pouvez aussi jouer avec des formes géométriques, abstraites, faire péter un graph en 3d etc...

Ce qui nous intéresse dans l'histoire c'est la 3d, donc ne vous bridez pas en pensant purement logo lisible en tout petit, laissez-vous aller au visuel,
raisonnez plutôt en "autoportrait graphique".

Je ne mets pas d'images de référence pour éviter de vous influencer, le sujet est assez vaste pour que chacun puisse s'exprimer à sa manière.
No limits, tous les coups sont permis !

Pour cette 21e édition, je prendrai surtout en compte le montant des virements bancaires reçus sur mon compte,
ainsi que l'inventivité dont vous aurez fait preuve.

************************************************** *************************
RAPPEL DES RÈGLES : Lisez attentivement ou gaffe à vos dents.

L'épreuve et sa durée : Modéliser en moins de trois heures (temps de rendu compris) un thème qui est proposé par le gagnant du SMC précédent.
Le concurrent devra s'inscrire sur ce thread à l'aide d'un assemblage de mots compréhensible, signifiant qu'il se lance.
L'heure de ce post indique le début de votre participation. Dans les trois heures d'affilée, vous devrez rendre impérativement votre image + un rendu filaire sans Hyper Nurbs dans ce même thread, ce qui cloturera votre participation.
Un dépassement de 10 minutes (ftp foireux, pause pipi, coupage d'ongles de pieds, appel téléphonique du type qui vend des cuisines intégrées, buvage de coup) sera toléré.
Afin que personne ne trouve d'excuse bidon pour ne pas participer, vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au mardi 9h00 et rendre au plus tard votre résultat pour 12h00 (heure francaise).

La technique : Elle est complètement libre pourvu que vous ne laissiez pas trace de plugin qui génerait l'ouverture de votre fichier par une personne ne le possédant pas.

Textures et éclairage : Aucune texture acceptée, seul votre éclairage pourra être coloré afin de mettre en valeur certaines parties de votre modélisation. Le nombre des lumières n'est pas restreint. Petite modif' :A la demande générale de Proutiste, UNE texture BLANCHE avec Fresnel et DirtyNuts est acceptée. Le pourcentage de blanc, les canaux diffusion et spéculaire pourront être tripatouillés


Présentation : Comme d'hab, vous présenterez deux images, (1) le rendu, et (2) le filaire en mode cellulo SANS HyperNurbs.
Donc désactivées. Mises à 0. Décochées.
Vos images auront des dimensions MAXI de 640x640 pixels.
(Pour ceux qui ont une comprenoire à faible ouverture de compas (©Raymond Queneau), vous pouvez faire plus petit, mais pas plus grand).
Vous vous engagez à poster également vos créations sur le site de l'excellent NumZ (http://emury.free.fr/smcfc4d/admin/ajout_participant.php) afin de simplifier la tâche du jury.

Attention (!) : Pour le confort des voyageurs, je vous serais vraiment reconnaissant de ne poster dans ce thread que les deux images constituant votre participation d'ici à la fin du Challenge. Si ça vous démange trop, vous êtes invités à présenter vos autres images via un url, mais elle ne seront pas prises en compte pour le jugement d'ailleurs les jurés les regarderont avec les lunettes jaunes de Florent Pagny et elles auront l'air toutes pourrites.
En revanche, bonne humeur et encouragements aux participants sont bienvenus.

Jury et résultats : Je ne sais pas si vous connaissez mes deux jurés, ce sont de braves garçons qui savent cacher une âme de poète sous des dehors un peu frustres, il s'agit du vaillant JoeLaFrite et du remarquable Freedy7. Leur jugement éclairera ma route, et lorsque nous aurons fini de jouer à am-stram-gram, nous communiquerons les résultats. Si tout va bien, mardi soir vers 21h00. JoeLaFrite et Freedy7, qui suivent actuellement un programme de réinsertion, ont le droit de participer à ce challenge. Les gagnants se feront une joie de poster leurs créations dans la section Modèles du site afin qu'elles profitent à l'enseignement de tous.

************************************************** *************************
Les conseils d'onc' Gong : Je vous encourage vivement à imprimer et lire calmement le sujet. Il n'est pas très contraignant, mais prenez le temps, avant de foncer tête baissée de faire quelques croquis, même si votre création n'a rien à voir à l'arrivée, ça vous permettra de mettre vos idées à plat, d'écarter les mauvaises pistes et de vous immerger dans le sujet. C'est comme Bruce Lee, quand il pète une brique en deux, ça dure pas longtemps, mais il y a pensé depuis le matin, alors son bras est plein d'énergie, du coup la brique elle fait moins sa maline

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Sir%20Gong_cyclop2.gif

That's all folks, a vous de jouer !

yassine588
17/06/2004, 10h18
... ces derniers temps on voit gagner n'importe qui. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


maman, papa...je m'en vais, adieu :cry: ... on m'a convoqué au 21 SMC mondial :cry2:

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_c4d2.gifhttp://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_c4d2.gifhttp://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_c4d2.gif

:mrgreen:

merde j'ai grillé le STOP :shock:

Sir Gong
17/06/2004, 10h31
Bon oké
lâchez-vous si vous voulez, mais je demanderai à l'équipe de nettoyage de remettre tout propre demain :mrgreen:

SoKoa
17/06/2004, 12h01
JE POURRAIS LE FAIRE HIPHIP HIP OURAaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:

j'en profite, ca sera grillé apres :mrgreen:

NiKo
17/06/2004, 12h55
Argllll... ça va être chaud pour moi! Crotte!

Jomool
17/06/2004, 13h17
On va tout faire péter !!!!!
Ca va être chaud ce week end...
Il y a des pré-inscriptions ?
Je m'échauffe, ça va faire mal.

Sir Gong
17/06/2004, 13h30
Niko : relis bien : "Pas d'excuses sur ce coup. " :mrgreen: Allez, allez, t'auras qu'à zapper Thalassa :D

Je compte sur toi Joe !
Dis-moi, t'as été faire un tour dans le salon aujourd'hui ?

walien
17/06/2004, 13h47
Muahahaha je pense que j'en ferais parti...

En plus j'ai pas le choix sinon je vais me faire tuer par Tengaal, il nous oblige a être 1er 2eme ou 3eme.

scorpio
17/06/2004, 14h08
aller si le sujet m'interesse je le fait 'et j'esserais de ne pas etre hors sujet comme toutes les autres fois :) " :nono:

Score16
17/06/2004, 14h09
Muahahaha je pense que j'en ferais parti...

En plus j'ai pas le choix sinon je vais me faire tuer par Tengaal, il nous oblige a être 1er 2eme ou 3eme.
http://yelims.free.fr/Forum/Forum39.gif c'est la seul solution qui s'offre à toi :mrgreen:

Sir Gong
17/06/2004, 14h15
Mais non, même Walien peut gagner :mrgreen:
Je compte sur votre présence.

Sojasun
17/06/2004, 14h21
walien gagner :o puis :shock: puis :lol: puis :mrgreen:

elmata
17/06/2004, 16h49
C'est quoi la meuf qui s'la pète devant le logo du speed modelling challges ?? ?/!#1&~^@!!!?!
ça veut dire qu'y va falloir faire des pineupes??? :boss:
Si c'est ça, change ton sujet en freaks modelling :puke: :puke:
En tout cas je rate pas ça!

Sir Gong
17/06/2004, 16h55
C'est quoi la meuf qui s'la pète devant le logo du speed modelling challges ?? ?/!#1&~^@!!!?!
ça veut dire qu'y va falloir faire des pineupes??? meuh nan, c'est juste pour appâter le chaland :mrgreen:

Jomool
17/06/2004, 16h57
Bon, je déclare forfait.... je ne veux pas avoir la pendaison de Walien, la destruction de Walien, l'extermination de Walien, la lamination (c) de Walien, etc... sur la conscience... sauf si c'est moi qui fait bien sûr ! :mrgreen: :lol:

freedy7
17/06/2004, 17h11
ah ouais???????
ben je viendrai nombreux
et puis la pin-up c'est pas du jeu, ça attire l'oeil
"buvez SMC"
:mrgreen:

walien
17/06/2004, 17h14
Bon, je déclare forfait.... je ne veux pas avoir la pendaison de Walien, la destruction de Walien, l'extermination de Walien, la lamination (c) de Walien, etc... sur la conscience... sauf si c'est moi qui fait bien sûr ! :mrgreen: :lol:

Merci de ton soutien Joe, ca fait chone au coeur.

Jomool
17/06/2004, 17h20
Walien, avec tout ce que Tengal t'a montré, tu vas pouvoir casser la baraque !
:love:
Force et honneur les djeunz !!!
Je suis sûr que Gong nous pépare un sujet de derrière les fagots, roulé sous les aisselles, et tout et tout.
Il nous faut être à la hauteur !!

Sir Gong
17/06/2004, 17h24
Bon vous allez me faire flipper là :D
j'espère que le sujet ne vous decevra pas trop et que vous garderez votre enthousiasme :poucehaut:

elmata
17/06/2004, 17h24
ça se trouve, il va falloir modéliser Sir Gong en général de Gaule. :grin: :puke:

Bé oui l'appel du 18 Juin tout ça bla bla comémoration bla bla...ok je sors.

childerik
17/06/2004, 18h59
et meme que je vais essayer de faire une vrai mod, et pas de constipé de serie allemande :wink: mais bon c'est palus fort que moi, mais j'essayerai, le seul probleme c'est la lenteur de mon ordi, alors avec 3h pour modelé avoué que l'on ne peux faire que des trucs de constipé de serie allemande :mrgreen:

walien
17/06/2004, 19h15
Walien, avec tout ce que Tengal t'a montré, tu vas pouvoir casser la baraque !

Lol merci mais bon j'espère que je ne décevrait pas mon maitre troisdéiste. (Tengaal si tu passe dans le coin :wink: )

elmata
17/06/2004, 21h13
et meme que je vais essayer de faire une vrai mod, et pas de constipé de serie allemande :wink: mais bon c'est palus fort que moi, mais j'essayerai, le seul probleme c'est la lenteur de mon ordi, alors avec 3h pour modelé avoué que l'on ne peux faire que des trucs de constipé de serie allemande :mrgreen:

En français s'il te plait... :bail:

EDIT:

Peste diantre....me serais-je mépris?? :o :prie: Beati pauperes spiritu

Sir Gong
17/06/2004, 22h00
ah ben voilà Elmata
on s'absente, on s'absente et on rate les épisodes précédents...

TotoK
18/06/2004, 00h10
Bonjour à toutes et à tous.

Le saviez-vous?
Vendredi 18 juin à 12h00 démarre le nouveau SMC.


Salut,

Où en est-on concernant le sujet du nouveau SMC??

Yop, Yop...en piste

Tchüssi :odile:

base80
18/06/2004, 00h15
bon

Jomool
18/06/2004, 11h02
H-1 :bounce: :bounce:

darky
18/06/2004, 11h19
Mais non, même Walien peut gagner :mrgreen:

:o et puis quoi encore? :mrgreen:
j'en ferais suremment parti.

Jomool
18/06/2004, 11h48
moins 3 minutes.
Counter down start....

nikolas
18/06/2004, 11h52
à la bourre...............

Sir Gong
18/06/2004, 11h53
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Sir%20Gong_introsmc21.gif

A vos marques...

Le sujet : Votre image de marque en 3d.
Vous êtes devenu un boss dans votre domaine et pour vous taper la grosse frime vous créez votre marque en 3d.
Elle sera installée au sommet de votre building, ou servira de générique à votre émission de télé.

Seule contrainte artistique : Votre logo ou visuel doit comporter tout ou une partie (les initiales au moins) de votre nickname (pseudonyme).
Les lettres ou chiffres peuvent être créés à partir de typos existantes, ou être des objets modélisés.
Votre composition pourra être agrémentée d'éléments qui selon vous, vous caractérisent. (une guitare, si vous êtes une rock-star; une saucisse, si vous êtes devenu un magnat de la charcuterie, ou encore une voiture, si votre truc c'est de modéliser des bagnoles, etc...) mais vous pouvez aussi jouer avec des formes géométriques, abstraites, faire péter un graph en 3d etc...

Ce qui nous intéresse dans l'histoire c'est la 3d, donc ne vous bridez pas en pensant purement logo lisible en tout petit, laissez-vous aller au visuel, raisonnez plutôt en "autoportrait graphique".

Je ne mets pas d'images de référence pour éviter de vous influencer, le sujet est assez vaste pour que chacun puisse s'exprimer à sa manière.
No limits, tous les coups sont permis !

Pour cette 21e édition, je prendrai surtout en compte le montant des virements bancaires reçus sur mon compte,
ainsi que l'inventivité dont vous aurez fait preuve.

************************************************** *************************
RAPPEL DES RÈGLES : Lisez attentivement ou gaffe à vos dents.

L'épreuve et sa durée : Modéliser en moins de trois heures (temps de rendu compris) un thème qui est proposé par le gagnant du SMC précédent.
Le concurrent devra s'inscrire sur ce thread à l'aide d'un assemblage de mots compréhensible, signifiant qu'il se lance.
L'heure de ce post indique le début de votre participation. Dans les trois heures d'affilée, vous devrez rendre impérativement votre image + un rendu filaire sans Hyper Nurbs dans ce même thread, ce qui cloturera votre participation.
Un dépassement de 10 minutes (ftp foireux, pause pipi, coupage d'ongles de pieds, appel téléphonique du type qui vend des cuisines intégrées, buvage de coup) sera toléré.
Afin que personne ne trouve d'excuse bidon pour ne pas participer, vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au mardi 9h00 et rendre au plus tard votre résultat pour 12h00 (heure francaise).

La technique : Elle est complètement libre pourvu que vous ne laissiez pas trace de plugin qui génerait l'ouverture de votre fichier par une personne ne le possédant pas.

Textures et éclairage : Aucune texture acceptée, seul votre éclairage pourra être coloré afin de mettre en valeur certaines parties de votre modélisation. Le nombre des lumières n'est pas restreint. Petite modif' :A la demande générale de Proutiste, UNE texture BLANCHE avec Fresnel et DirtyNuts est acceptée. Le pourcentage de blanc, les canaux diffusion et spéculaire pourront être tripatouillés

Présentation : Comme d'hab, vous présenterez deux images, (1) le rendu, et (2) le filaire en mode cellulo SANS HyperNurbs.
Donc désactivées. Mises à 0. Décochées.
Vos images auront des dimensions MAXI de 640x640 pixels.
(Pour ceux qui ont une comprenoire à faible ouverture de compas (©Raymond Queneau), vous pouvez faire plus petit, mais pas plus grand).
Vous vous engagez à poster également vos créations sur le site de l'excellent NumZ (http://emury.free.fr/smcfc4d/admin/ajout_participant.php) afin de simplifier la tâche du jury.

Attention (!) : Pour le confort des voyageurs, je vous serais vraiment reconnaissant de ne poster dans ce thread que les deux images constituant votre participation d'ici à la fin du Challenge. Si ça vous démange trop, vous êtes invités à présenter vos autres images via un url, mais elle ne seront pas prises en compte pour le jugement d'ailleurs les jurés les regarderont avec les lunettes jaunes de Florent Pagny et elles auront l'air toutes pourrites.
En revanche, bonne humeur et encouragements aux participants sont bienvenus.

Jury et résultats : Je ne sais pas si vous connaissez mes deux jurés, ce sont de braves garçons qui savent cacher une âme de poète sous des dehors un peu frustres, il s'agit du vaillant JoeLaFrite et du remarquable Freedy7. Leur jugement éclairera ma route, et lorsque nous aurons fini de jouer à am-stram-gram, nous communiquerons les résultats. Si tout va bien, mardi soir vers 21h00. JoeLaFrite et Freedy7, qui suivent actuellement un programme de réinsertion, ont le droit de participer à ce challenge. Les gagnants se feront une joie de poster leurs créations dans la section Modèles du site afin qu'elles profitent à l'enseignement de tous.

************************************************** *************************
Les conseils d'onc' Gong : Je vous encourage vivement à imprimer et lire calmement le sujet. Il n'est pas très contraignant, mais prenez le temps, avant de foncer tête baissée de faire quelques croquis, même si votre création n'a rien à voir à l'arrivée, ça vous permettra de mettre vos idées à plat, d'écarter les mauvaises pistes et de vous immerger dans le sujet. C'est comme Bruce Lee, quand il pète une brique en deux, ça dure pas longtemps, mais il y a pensé depuis le matin, alors son bras est plein d'énergie, du coup la brique elle fait moins sa maline

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Sir%20Gong_cyclop2.gif

That's all folks, a vous de jouer !

Sir Gong
18/06/2004, 12h06
Vous faites la gueule ou vous lisez lentement ?

Jomool
18/06/2004, 12h08
Attends, je lis lentement pour comprendre vite, j'imprime, je déchiffre j'analyse, je récupère les neurones, je me reconstitue... Je distille et je réfléchis...

Aurety
18/06/2004, 12h15
Ce que je comprends pas: pourquoi la brique, elle pose pas plainte ( une main courante :bail: ), ça protêge et assure au malfrat d'être traduit en justice ( sanction lourde en plus car préméditation : une matinée ). Si Bruce la fait chier, c'est que c'est un con ou un abruti, d'ailleurs personne dans mon quartier ne passe sa journée à canaliser de l'énergie dans son bras pour péter la gueule à une brique, c'est ridicule et trés bourgeois comme attitude. On fait dans le marinier, l'ouvrier et le saoulard ici... :roll:

Jomool
18/06/2004, 12h17
heu... j'ai peur de ne pas tout comprendre... :shock:

Sir Gong
18/06/2004, 12h18
oui heu... c'était une métaphore certes violente mais plutôt compréhensible, non?
:D :D :D

Aurety
18/06/2004, 12h22
heu... j'ai peur de ne pas tout comprendre... :shock:

Il a pas lu ! hinhin ! :wip: :mrgreen: :twisted:

Jomool
18/06/2004, 12h30
C'est comme Bruce Lee, quand il pète une brique en deux, ça dure pas longtemps, mais il y a pensé depuis le matin, alors son bras est plein d'énergie, du coup la brique elle fait moins sa maline
Ben oui ça y est j'ai compris mais c'était écrit zn tout ptit... je suis un peu myope comme Base :wink:

freedy7
18/06/2004, 13h03
sir gong, on peu changer de pseudo avant le smc??? :mrgreen:
j' y go pas y'a la kermesse de ma fille cet aprèm
mais je vais me le faire ce smccccccc !

Sir Gong
18/06/2004, 14h57
on peu changer de pseudo avant le smc???non :mrgreen:

ben alors, vous trouvez ça trop difficile ou vous êtes des grosses timides?

lâchez-vous un peu :odile:

Jomool
18/06/2004, 15h04
Gong, est-ce qu'on peut rajouter un slogan avec le nick?
Pour reprendre l'exemple du cyclope:
Genre, en plus du nom
Cyclop celui qui voit loin...

Jomool
18/06/2004, 15h07
heu, autre chose, est-ce qu'on peut le mettre en situation pour la mise en scène... genre appercevoir le toit du bilding du siège social...?

vesale
18/06/2004, 15h14
désolé mais le cycope est deja prit :mrgreen:
nonmaisdesfoisfautpaspousserquandmeme

Sir Gong
18/06/2004, 15h15
Ben tu vois, mon chéri, ce qui est cool, c'est qu'on peut faire TOUT ce qu'on veut, à partir du moment où on respecte l'UNIQUE contrainte énoncée au 2e paragraphe. :lol:

darky
18/06/2004, 15h16
je commence 15h25

Sir Gong
18/06/2004, 15h23
:poucehaut: Ah, enfin un jeune qui n'a pas froid aux yeux ! Vazy Darky, fais tout péter !!

Vésale, maintenant que t'es là, pose-toi, prends un verre, et attaque :mrgreen:

Proutiste
18/06/2004, 15h33
juste une petite question *sens qu'il va se faire taper sur les doigts*
tout les textures sont proscrites, ça j'ai compris mais est ce que du diryy nuts est autorisé ?

walien
18/06/2004, 15h43
bon moi je vien de me lever (oui oui a 15h45), le sujet est trop de la balle a mort qui déchire sa mere a donf sa race. (il est bien quoi). Je prend mon ptit dej et je fait quelques croquis et je me lance. Darky ca sert a rien de te confronter a moi (j'ai faillit metre "te mesurer a moi" mais yaurais eu des allusions). A toute a l'heure.

vesale
18/06/2004, 15h47
Vésale, maintenant que t'es là, pose-toi, prends un verre, et attaque :mrgreen:

Le soucis c'est que je ne pourrai pas participer, j'ai un orgelet qui m'handicape un peu ( et c'est pas un blague)... :(
allé un petit coup de polyfra et çà repartira...

Sir Gong
18/06/2004, 15h49
Bon ben écoute Proutiste, dont le nom résonne agréablement à mes oreilles, à priori, DirtyNuts nécesite une texture....
donc....
hum...
Fluffy l'avait autorisé...
...
....
alors heu...
c'est pas n'importe qui Fluffy...
....
je veux dire...
....
...
Bon ben OKÉ, le DirtyNuts et le fresnel sont autorisés, mais dans UNE SEULE texture BLANCHE. vous pouvez juste agir sur le pourcentage de blanc, le canal diffusion et heu...spéculaire.
...
Allez dire que je suis pas sympa, après ça, une vraie poire :o

:arrow: Walien, quand t'auras fini de monter le footballeur en plastoc des chocopop's, ramène-toi :poucehaut:

:arrow: Vesale, pour écrire des sornettes t'as pas l'air d'être trop handicapé, on me la fait pas, hein :D

Proutiste
18/06/2004, 15h52
Merci Sir Gong :poucehaut: ( ton nom aussi me sonne dans les oreilles ;) )
Mais dites moi, mon nom est si désagreable? je dis ça parce que sur tous les forum on me fait ce genre de remarques :cry2:

Sir Gong
18/06/2004, 16h02
Les gens sont méchants :shock:
Moi j'aime beaucoup ton nom.

On peut dire des trucs genre "Bon vent, Proutiste" :nono:

et je suis ravi de te revoir, tu te faisais rare ces temps-ci :wink:

Proutiste
18/06/2004, 16h06
Merci, ça me fait chaud au coeur! :love:
Ben je serai beaucoup plus présent, parce que le bac est fini!
Donc, je pense participer à ce SMC peut etre pas aujourd'hui mais demain , c'est pratiquement sûr!

batkat
18/06/2004, 16h07
au risque moi aussi de me faire taper sur les doigts...
L'histoire de l'enseigne en haut du building ou du générique, c'est juste des suggestions ou on doit pbligatoirement faire un truc dans ce genre là ?

vesale
18/06/2004, 16h11
:arrow: Vesale, pour écrire des sornettes t'as pas l'air d'être trop handicapé, on me la fait pas, hein :D

la blanche colombe ne fremit pas lorsque l'epervier tournoie...
alléjevaischezletoubibmefaireviderlepusmiam

Myyrk
18/06/2004, 16h11
Ton sujet me plaît bien, je m'y attèle dès demain matin :)

darky
18/06/2004, 16h11
(j'ai faillit metre "te mesurer a moi" mais yaurais eu des allusions)
t'as bien fait, du haut de tes 1m 60 :roll:

A toute a l'heure.
et zut :mrgreen:

darky
18/06/2004, 16h15
voila les images:
http://site.voila.fr/c4dimention/1.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/2.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/3.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/4.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/5.jpg
voilou. Ca me fait une petite heure. C'est pas terrible mais bon, j'ai envoyé mon cheque a sir gong, donc il ne devrait pas y avoir de pb :mrgreen: .

Score16
18/06/2004, 16h17
t'aurais pu en mettre des plus petite encore....et une petite dizaine de plus aussi :mrgreen: :wink:

Sir Gong
18/06/2004, 16h19
au risque moi aussi de me faire taper sur les doigts...
L'histoire de l'enseigne en haut du building ou du générique, c'est juste des suggestions ou on doit pbligatoirement faire un truc dans ce genre là ?je retrouve pas le marteau.

Cher Batkat, ce ne sont que des humbles suggestions servant à poser le sujet. Vous faites ce que vous voulez du moment qu'au final vous pondiez une image contenant votre pseudo ou une partie de celui-ci :wink:

Darky j'ai pas le droit de dire que c'est vachement bien pour le moment, par contre si tu pouvais relire le paragraphe "Attention" et choisir ton image finale... Sans vouloir t'aider, ce qui m'importe c'est le logo, allez t'as largement le temps :wink:

SoKoa
18/06/2004, 16h29
sir gong, ce soir, jme lance :wink:

batkat
18/06/2004, 16h30
ok mister gong...je reviens demain, en forme, pour m'exploser les yeux pendant 3 heures devant mon ordi...

walien
18/06/2004, 16h32
Lol Darky toi aussi t'était sous la barre des 1m60.

Sir gong je pense que je le ferait ce soir ou demain, je doit trouver une idée de la mort lol.

SoKoa
18/06/2004, 16h34
moi c'est mon come Back alors je vais pas me casser le c** :grin:

darky
18/06/2004, 16h42
ben voila les bonnes images alors.
http://site.voila.fr/c4dimention/3.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/1.jpg
je suppose que je suppose bien en supposant que les 2 images que je suis upposer presentter sont supposés etre un filiaire et un rendu normal.
Supposais-je bien?

Score16
18/06/2004, 16h46
tu suppose bien darky...et rien ne t'empêche d'augmenter la résolution, c'est vraiment petit la :wink:

Sir Gong
18/06/2004, 16h46
Bon Darky, un dernier coup de main : le filaire du bas est OK, file le rendu correspondant :wink: et si ça pouvait être genre en 640 pixels de large, ça serait comment dire...pile-poil.

darky
18/06/2004, 16h49
arf, je revois ca.
t'inquiettes score 16, je vais te l'augmennter ta resolution.

darky
18/06/2004, 17h00
voilou:
http://site.voila.fr/c4dimention/smc1.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/smc2.jpg
je vais me faire tiscali, j'ai l'adsl et je me tappe un debit de 56 k :evil: .

Sir Gong
18/06/2004, 17h06
:poucehaut:

Pratician
18/06/2004, 18h20
une question : :?:
on peut prendre un model que l'on a deja fait pour le mettre dans notre affiche ??????

Sir Gong
18/06/2004, 18h25
heu, non.
La modélisation doit être faite en 3h00 dans son ensemble.
Tu pensais à quoi?

SoKoa
18/06/2004, 18h30
Pratican, d'hab on dit oui si ce n'est pas le truc principale, exemple si tu prend OTTO pour faire un personnage dans une rue ... mais si c'est sur le modele preexistant que ton image vas se baser, alors tu n'a pas le droit :mrgreen: ici un logo ... si tu prend un personnage pour le mettre dessus ca va pas aller... normal tu mdira ... sinon on se retrouve avec plein de doublon ... :mrgreen:

Daubermman
18/06/2004, 18h39
Wha ! super sujet Sir :poucehaut:
Je me lance ce soir normalement, bonne chance à tous !

Sir Gong
18/06/2004, 18h42
ben merci :wink:
j'espère que vous serez nombreux d'ici mardi :poucehaut:

walien
18/06/2004, 18h52
une question : :?:
on peut prendre un model que l'on a deja fait pour le mettre dans notre affiche ??????

Je profite de cette question pour signaler quelque chose sur l'image de Darky, le personnage que l'on voit (enfin le robot) faudrait déterminer si c'est un élément principal ou non, pasqu'il a été modélisé pour le SAC.

Désolé darky de te descendre mais faut bien que j'essaye d'éliminer les éléments génants dans le SMC :mrgreen:

yassine588
18/06/2004, 18h54
:twisted: t'as été le plus rapide WALIEN :twisted:

Sir Gong
18/06/2004, 19h11
Bon je répète donc:
La modélisation complète doit être faite dans les 3h00, ce qui inclut TOUS les éléments qui composent votre scène.
Sur certains Smc, les personnages intégrés au soft, Meg et Otto sont autorisés mais ne sont bien évidemment pas pris en compte pour le verdict. Si vous voulez les utiliser ici, vous pouvez, mais je vois pas trop le rapport avec la choucroute.

Comme Darky a été le premier à se lancer et qu'il fait les frais de ces mises au point, je me montrerai bienveillant. :mrgreen:

walien
18/06/2004, 19h15
lol t'a de la chance Darky.

Yassine, tu n'es pas assez rapide, tu n'est que simple humain facilement convertissable en agent.

yassine588
18/06/2004, 19h30
Yassine, tu n'es pas assez rapide, tu n'est que simple humain facilement convertissable en agent.

:twisted:

SoKoa
18/06/2004, 20h04
allé Hop, jme lance, a dans 3 Heures :mrgreen: :odile:

darky
18/06/2004, 20h08
Comme Darky a été le premier à se lancer et qu'il fait les frais de ces mises au point, je me montrerai bienveillant. :mrgreen:
tu peux avec le nb de 0 qu'il y a sur le cheque (je crois d'ailleurs n'avoir mis que cela :mrgreen: )
walien: niark, grillé! :twisted:

elmata
18/06/2004, 20h49
Alut sir Bong

Bon bé je promets rien pour ce soir paqueuh j'ai eu la main taquine sur l'apéro avec ma douce (et non la main taquine sur ma douce avec l'apéro :mrgreen: ) donc là je vais manger la soupe (quand on l'aura megamixé) et pis après je voirrais bien :puke:! :nono:

Jomool
18/06/2004, 21h00
C'est bien les djeunz, c'est tonton Gong qui va être content... Elmata, fait un effort ce n'est pas parce qu'on a trop bu qu'on n'y arrive pas... Demande à Gongong et a Auréty "the cleaver Rabbit" dans quel état il était pour le n°20.

Daubermman
18/06/2004, 21h06
Bon je me jette a l'eau ! 21H15 à ma montre, @+ tard.

vesale
18/06/2004, 21h18
C'est bien les djeunz, c'est tonton Gong qui va être content... Elmata, fait un effort ce n'est pas parce qu'on a trop bu qu'on n'y arrive pas... Demande à Gongong et a Auréty "the cleaver Rabbit" dans quel état il était pour le n°20.


pfff, tienne pas l'alcool ces bretons :puke: :D

quinn
18/06/2004, 21h25
C'est parti pour moi aussi a dans 3 tite heure :bail:

walien
18/06/2004, 21h30
Joelafrite tu le fait le SMC ?

Autrement je voulais savoir, esque la modélisation du batiment compte ? (pasque je voudrais faireu ne interaction entre le logo et le batiment)

SoKoa
18/06/2004, 21h49
bon ben voila, sans les batiments, c'est difficile hein alors bon .... voila Image + filaire ;)

http://sokoa.free.fr/concour/lo/l02.jpg
http://sokoa.free.fr/concour/lo/l03.jpg

dsl j'ai pa résisté a la tentation ...

Sir Gong
18/06/2004, 21h51
Tu m'étonnes qu'il fait le Smc, JoeLaFrite !

Elmata, je comprends. Je reviens moi-même d'une sorte de beuverie et j'y retourne, donc prends le temps de cuver :mrgreen:

Walien, si tu modélises un bâtiment et qu'il met en valeur ton image, je prends bien sûr en compte.
S'il est à chier, je le prends pas en compte.

Chuis pas difficile comme gars. Du moment que l'image finale tient la route, c'est parfait :lol:

Vesale, c'est bon? tu t'es fait amputer? Tu vas pouvoir t'amuser avec nous?

Pour les trio de choc qui vient de démarrer : Vazy les gars, :mrgreen: faites valser les polys !

walien
18/06/2004, 21h51
Lol Maitre Sokolatier. C'est quoi ta spécialité ?

SoKoa
18/06/2004, 21h53
les oreille en sokolat :mrgreen:

yassine588
18/06/2004, 21h54
TRES ZOLI SOKOA, bon je m'y mets moi aussi il est (l'heure du poste)...

je vais essayer de faire un truc de fou http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_angr0004.gif

a+

Sir Gong
18/06/2004, 21h59
joli Sokoa :poucehaut: (hep psssttttt, Sokoa, t'as encore une heure pour cadrer carrément sur l'enseigne, c'est ça qui m'intéresse le plus, mais dis pas aux autres sinon ça va faire des jaloux)


je vais essayer de faire un truc de fou On y compte bien, on est là pour ça. :poucehaut: :nono:

SoKoa
18/06/2004, 22h19
http://sokoa.free.fr/concour/lo/l04.jpg
http://sokoa.free.fr/concour/lo/l05.jpg

vala :D

elmata
18/06/2004, 22h27
bon la soupe m'ayant un peu remis d'aplomb, je me lance... :boss:
Sinon petite question au GranMaster Plong, est ce qu'on a le droit d'utiliser des bouts de cette grosse pouffe de Meg ou de ce gros tocard d'Otto??? Sinon c'est pas grave... :mrgreen: mais ça m'arrangerait quand même (genre 5 minutes de mod en moins :bail: )!
Allez 22h33 à ma montre à neutron (oulla ça va faire tard)....

:art:

Jomool
18/06/2004, 22h27
Good Pic Sokoa... Sokapic ah!! ah !! très drole...
Yes Walien je le fais mais pas maintenant, je suis sur Achille en ce moment, je laisse décanter l'idée aussi, The Big Gong a dit "ne pas partir tête baissée" ou un machin comme ça alors je l'écoute... 'Tention, il parait qu'il est encore plus méchant que Frog Guy... Ah !!! :nono:

Allez y les gars , faites péter le reccord des SMC !!!! Yahooo !!! :bounce:

Vésale, je n'ai jamais prétendu qu'Auréty ne tenais pas le Chouchen, au contraire vois ce qu'il a fait alors qu'il avait 4 grammes.... Pour les autres Bretons je n'en sais rien, à moins qu'ils aient des origines polonaises. :mrgreen:

Dauberman : ça sent le chien mouillé par ici !!! :lol:

Elmata, tu m'entends !!!
Elmata, il est l'heure maintenant, au boulot, montre nous ce que tu sais faire sans textures (purée quand je vois ce que tu as réalisé pour Terminator 1916, je suis deg)... :prie:

Go go gong !!!

Jomool
18/06/2004, 22h29
Yessss !!!! :poucehaut: Elmata....

Jomool
18/06/2004, 22h31
El 'Mata :



Sur certains Smc, les personnages intégrés au soft, Meg et Otto sont autorisés mais ne sont bien évidemment pas pris en compte pour le verdict. Si vous voulez les utiliser ici, vous pouvez, mais je vois pas trop le rapport avec la choucroute.

Sir Gong
18/06/2004, 22h31
est ce qu'on a le droit d'utiliser des bouts de cette grosse pouffe de Meg ou de ce gros tocard d'Otto :mrgreen: oui ! :mrgreen: relis quelques posts plus haut.

Daubermman
18/06/2004, 22h33
Tu vas voir pour moi ce sera plutot de l'alimentaire ! :poucehaut:
( non g pas découpé du cabot ! )

Daubermman
18/06/2004, 22h51
Bon voilà ma modeste participation, j'ai peur d'avoir fait des textures "illégales" :arg: .
Allez bonne chance aux autres et à bientôt !


http://membres.lycos.fr/alerougecg/SMC21-final.jpg


http://membres.lycos.fr/alerougecg/SMC21-filaire.JPG

SoKoa
18/06/2004, 22h56
je sais pas pourquoi, mais jle sentais venir dauberman :mrgreen:

Sir Gong
18/06/2004, 22h59
:D excellent !
Si c'est des DirtyNuts, c'est légal :wink:

Daubermman
18/06/2004, 22h59
Ouais je sais c facile mais bon que veux tu, c'était ou çà ou Daub Air Man, compagnie aérienne.

Tengaal
18/06/2004, 23h09
Allez tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de SMC, je vais faire un petit truc, le sujet est sympa en plus !
C'est parti pour moi ! :poucehaut:

Sir Gong
18/06/2004, 23h09
Pensez à mettre vos œuvres sur le site de NumZ :
http://emury.free.fr/smcfc4d/admin/ajout_participant.php
merci :!:

WAAAAA Tengaaaaaaal
j'y crois pas, c'est le plus beau jour de ma vie !!! :P

Myyrk
18/06/2004, 23h11
Ah ben Tengaal s'y met héhé, zyva, lâches-toi :P

Daubermman
18/06/2004, 23h11
C bon je suis en place chez NumZ
Allez Tengaal en force ! tu viens soutenir tes eleves aussi ?

Tengaal
18/06/2004, 23h31
Je viens leur botter le c.. si ils ne terminent pas en tête du classement oui ! :twisted:

Jomool
18/06/2004, 23h47
:o Oulala ! Tengaal ! :prie: :prie:
Les gars, notre petite plaisanterie se transforme en réception quasi élyséenne, nous recevons Tengaal en personne. Oui Tengaal le fils spirituel de Shreck et d'un tournesol nymphomane !
Alors maintenant on retire les doigts de son nez, les mains sur les coutures du pantalon... Toi là bas, oui toi le Djeunz ! Ta casquette nondediou !!!
Veuillez vous donner la peine d'entrer Monsieur Tengaal, vous désirez un petit quelque chose... Un Walien bien frappé peut-être, un Darky aux olives.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Gong sir, tu te rends compte, je vais cojuger la mod' de Tengaal???? purée, je ne vais pas dormir pendant plusieurs jours, oulalalala comment je vais faire moi ???? une petite crotte de rien du tout comme moi, je vais oser... Après tout Gong, c'est toi qu'es le boss sur ce coup.. t'es mal mec, je n'aimerai pas être à ta place

quinn
18/06/2004, 23h50
Voila mon petit logo :bail:
http://membres.lycos.fr/masdesign/page3d/rendu.jpg
http://membres.lycos.fr/masdesign/page3d/filaire.jpg

walien
18/06/2004, 23h52
Je viens leur botter le c.. si ils ne terminent pas en tête du classement oui ! :twisted:

Lol je crois que ya une crepe au fromage qui m'appelle et qui m'empeche de participer. C'est balot ca. :D

Ouais mais comment veux tu qu'on arrive premier si tu participe.
Moi je commencerais demain.

Jomool
19/06/2004, 00h00
Bon app' Walien, on compte sur toi :poucehaut:

Sir Gong
19/06/2004, 00h07
merci Quinn :wink:

yassine588
19/06/2004, 00h08
bon voici ma modeste participation...(2h et quelques minute de mod'+ rédaction de ce poste = pour moi un véritable record :bounce: )

c'est l'enseigne de la maison de disques dont je suis le PARTON( le chef suprême koi? :mrgreen: )
on y produit des disques de GNAOUAs... pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite définition.

un extrait? c'est ici:http://ns2118.ovh.net/~deltazon/autres/yassine588_fusion_gnaouas.mp3 (fichier mp3 de 700 ko)

les "GNAOUAS" sont les descendants des esclaves maghrébins, dont les racines sont en afrique noire... pour plus de détails voici un site spécialisé:

http://www.festival-gnaoua.co.ma/gnaoua.cfm

voici un ancien "GNAOUI"

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_festival_029.jpg

ma participation:
(c'est le toit de mon entreprise :mrgreen: )
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_58801.jpg
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_588_filaire.jpg

les détails de ma mod':
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_58802.jpg
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/yassine588_58803.jpg

j'espere que ce travail vous plaira

si vous avez des commentaires ou des questions, ils sont les bienvenues :love:

merci :love:

yassine588
19/06/2004, 00h11
j'ai oublié de préciser que chaque personnage tient un des 3 principaux instruments de musique des gnaouas :D :love:


sir gong c'est comme promis: toujours une présentation de mon pays :D

SoKoa
19/06/2004, 00h16
si vous avez des commentaires ou des questions, elles sont les bienvenues

pour la modelisation des chiffres, c'est a parti d'un cube, ou du point par point ? :mrgreen: :mrgreen:

Jomool
19/06/2004, 00h17
:poucehaut: Yassine, en plus, grace à toi on s'instruit !!!

Sir Gong
19/06/2004, 00h18
:shock: je préfère ne pas penser au moment du jugement.... :shock:

Bon, je découvrirai encore de nouvelles merveilles demain matin...
Je vous quitte quelques heures :odile:

à demain :wink:

yassine588
19/06/2004, 00h18
si vous avez des commentaires ou des questions, elles sont les bienvenues

pour la modelisation des chiffres, c'est a parti d'un cube, ou du point par point ? :mrgreen: :mrgreen:

non sokoa j'ai un peu modifié OTTO :mrgreen:

merci joe :lol:

walien
19/06/2004, 00h21
Lol C'est sympa tout ce qui a été fait jusque la. Attendez que j'arrive. :twisted:

bouhhhhhhh regarde Tengaal ya pas de biseau sur les lettres et les chiffres, Comment voulez vous que ca accroche la lumière après ca. :D

SoKoa
19/06/2004, 00h25
non sokoa j'ai un peu modifié OTTO :mrgreen:

ah c'était donc ca..... et pour la lumiere tu as fait comment ? le canal luminance + reflection ? :mrgreen:

yassine588
19/06/2004, 00h28
j'ai meme pas utilisé de texture, puisque c'est pas obligatoire...

mais ma mod' te plait pas à ce point? :cry:

SoKoa
19/06/2004, 00h34
mais non, je te taquine Yasinnou :mrgreen: j'ai eu l'imense Honneur d'etre celui pour qui tu as fait lepremier smc ( JARDIN) j'aime beaucoup comment tu traite les sujet en general, sur ce coup onne sens pas assez ta patte masi sinon j'aime bien :love:

walien
19/06/2004, 00h38
Muhahaha j'arrive. J'ai mon idée et je me lance. Il est 00h47

yassine588
19/06/2004, 00h41
j'ai eu Honneur d'etre celui pour qui tu as fait lepremier smc ( JARDIN)
:shock: ... :prie: mais tout l'honneur est pour moi, maitre sokoa :prie:

walien
19/06/2004, 00h42
Ca sert a rien Yassine il est pas Co jury pour ce SMC :D

yassine588
19/06/2004, 00h45
Ca sert a rien Yassine il est pas Co jury pour ce SMC :D

mais c'est lui qui m'a donné ma premiere médaille, mais toi...... pfffffff :lol: ..... t'en as pas :mrgreen:

walien c'est pour rire :D

walien
19/06/2004, 00h57
Lol ouais tu verras "UN JOUR" je l'aurais ma médaille.

SoKoa
19/06/2004, 01h13
bientot l'oeuvre de Msieur Tengaal

PS: yass si tu as eu la medaille c'est car tu la meritais, tu n'a rien a me rendre hein :wink: :oops:

walien
19/06/2004, 01h18
Ben ya encore une heure pour lui si je ne me trompe

SoKoa
19/06/2004, 01h24
un peu moins :wink:

walien
19/06/2004, 01h26
Lol les mecs en train de chipoter un peu pour voir plus vite. Bon moi au bout de 48 minutes de mod acharnée, j'ai réussi a écrire WALIEN. Yahoo

yassine588
19/06/2004, 01h29
tu veux faire le malin en évitant les polys inutiles de l'extrusion!! si c'est ca alors" :poucehaut: "

elmata
19/06/2004, 01h30
Ayéééééééééééééé :bounce: :bounce:

Si toi aussi tu rêves de te faire courtiser par des tas de filles aux formes généreuses, si tu veux que les gens te remarquent dans la rue, c'est facile!! Customise ton visage!! devient prognathe!!! le tunning de tête, c'est le succès assuré!!!


http://sebastien.lardillet.free.fr/prognated.jpg

http://sebastien.lardillet.free.fr/prognated_fillaire.jpg

+5 minutes pour la bafouille! :art:


Ps: la machoire vient pas du terminateur, je l'ai refaite (en moins top) rien que pour la frime! :deal:

fredmartin
19/06/2004, 01h30
Salut à tous les frenchies !

Bravo Sir Gong !
Super sujet très "démocratique" et accessible à tous !
En plus j'adore ta page de carnet scannée ! :poucehaut:

Bon j'ai pas vraiment le temps ( en plus j'ai un marriage demain ! ) mais je me lance.
Il est 1h39. A plus tard ! :art:

walien
19/06/2004, 01h36
Lol tout a fait, j'ai pas envie de me retrouver avec des centaines de triangles. J'en ai quelques uns la mais ils sont presques pas visibles

walien
19/06/2004, 01h39
Lol super Elmata. Mais sans te vexer je ne pense pas que je viendrais a ton entreprise.

silver_eagle
19/06/2004, 01h39
Il y a encore une petite place pour moi?? :D

Bon, je me lance, il est 1h50...

Tengaal
19/06/2004, 01h44
Fini pour moi, il me reste encore un peu de temps mais bon...

http://tengaal.free.fr/fc4d/speed_modeling/tengaal_smc21_a.jpg
http://tengaal.free.fr/fc4d/speed_modeling/tengaal_smc21_b.jpg

SoKoa
19/06/2004, 01h45
:bave: :bave: il a encore frappé !!! :prie: :prie: :prie: :prie:

yassine588
19/06/2004, 01h45
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

.....

hé les gars on ferme les portes plus de participation , maitre tengaal vous dit STOP :mrgreen:

munchou
19/06/2004, 01h51
Mômaaaaaan ! Ouah Tengaal ça m'a fait un choc (mon coeur, mon coeuuuuur !) quand j'ai vu tes images. Magnifico :prie: (euh par contre avec ce smc c'et la fête aux triangles...).
Elmata, trop cool :poucehaut: .

Allez j'me lance, il est 2h (deux heures du matin... :o j'y arriverai jamais !).
J'vais vous faire un truc presque prévisible (enfin dans le style je parle).
@toute ^^

walien
19/06/2004, 01h58
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Tengaal mais tu es fou ma parole lol. Super magnifique, beau, grandiose, les mots me manquent. Et après ca tu veux qu'on arrive premier.

Bon alors maintenant je vais essayer de trouver des défauts lol
-Donc il ya pleins de triangles partout, c'est sale
-On dirait qu'il y a un glow tout autour de ta statue


Lol j'aime bien embeter (après les souffrance que tu nous a fait endurer).

Tengaal
19/06/2004, 02h04
Oui il y a des triangles, mais ça ne gène absolument pas au rendu, donc inutile de perdre du temps à essayer d'en faire un maillage clean, d'autant qu'il s'agit des couvercles d'extrusion et il est pratiquement impossible d'en faire des surface sans triangles.
Pour le glow en effet, mon matériau à son canal lueur activé ce qui créé une lueur au niveau de l'impact direct de la lumière.
J'ai volontairement fait un truc très flashy, j'avais entête au départ le concept des statuettes des Oscars (rien que ça, pas prétentieux le gars... :roll: ), c'est pour cela que j'ai mis en place un éclairage très "cinéma". Et puis finalement cette statuette à pris la forme du T de Tengaal, mais en version Robot. Voilà pour les explications. :wink:

walien
19/06/2004, 02h06
Lol et en plus il me dit que c'est pas grave les triangles. Bon je vais me pendre.

Tengaal
19/06/2004, 02h11
Les triangles sont gênant seulement quand ils sont sur des surfaces courbes et notamment lissées par Nurbs, ils provoquent des aretes visibles qui marquent la surface.
Alors que pour les surfaces totalement plates, ce n'est absolument pas dérangeant. :wink:

walien
19/06/2004, 02h14
Ouais mais bon dans les SMC faut faire aussi une Mod propre (non non je ne cherche pas a dévaloriser Tengaal :mrgreen: )

Tengaal
19/06/2004, 02h15
Ok, alors tu me montrera comment tu fais un texte 3D sans aucun triangle, petit scarabé ! :twisted: :lol:

walien
19/06/2004, 02h23
Lol pari tenu (tu m'offre quoi ? le 2nd stage gratos ? :D)

walien
19/06/2004, 02h33
Bon ok yauras ptetre aux max 6 triangles dessus.

silver_eagle
19/06/2004, 02h39
J'ai un petit problème, le site http://fc4d.free.fr/ n'est plus en fonction... :?

Que faire pour montrer ma petite modélisation??

Bravo Tengaal, c'est superbe :shock:

walien
19/06/2004, 02h41
Euh ya un autre site du même style qui a ouvert mais j'ai plus l'adresse, si tu la trouve pas t'a qua me la donner je veux bien l'héberger

yassine588
19/06/2004, 02h54
c'est là: http://ns2118.ovh.net/~deltazon/index.php

silver_eagle
19/06/2004, 03h00
Super, merci à vous deux...

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/silver_eagle_SMC21.jpg

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/silver_eagle_SMC21f.jpg

Voici donc ma petite contribution à ce SMC...

Bonne nuit à tous...

walien
19/06/2004, 03h16
Euh j'ai oublié, on a le droit ou pas au fresnel ?

yassine588
19/06/2004, 03h19
ouais c'est dans la page 4 je crois

walien
19/06/2004, 03h21
Ouaip je vien de le voir, par contre j'a vu qu'on avait le droit qu'a une seule texture. Tant pis. Bon j'ai presque fini.

walien
19/06/2004, 03h32
Muhahaha me voila lol.
http://walien.free.fr/smc_21.jpg
http://walien.free.fr/smc_21_f.jpg

Alors sur le W on voit bien un énorme triangle mais si on zoom au max en fait c'est pas un triangle lol c'est juste que l'une des faces du carré est très petite. Alors j'ai gagné quoi Tengaal :D

Bon ben autrement les 2 sortes de défibrilateurs ou stétoscopes comme vous voulez, on a qu'a dire que c'est un hopital :mrgreen:

yassine588
19/06/2004, 03h43
walien c'est bein propre tout ca mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi t'as mis une queue de satan sur le toit de ton hopital? :roll:

vous y tuez des gens? :mrgreen:

je :arrow:

walien
19/06/2004, 03h47
Lol c'est Tengaal le gérant :lol: :lol: :lol:

C'est juste que normalement ya une fleche au N et la j'ai mis un cone.

yassine588
19/06/2004, 03h54
n'oublie pas de mettre t participation chez NUMZ, je m'y mets moi aussi...
c'est là : http://emury.free.fr/smcfc4d/admin/ajout_participant.php

et dis pas sir gong qu'on te file pas un coup de main :mrgreen:

walien, c'est Gong le boss ce weekend :twisted:

munchou
19/06/2004, 04h21
Et veuleuuuuuuu ! 4h28, finito !
Aaaah ça fait du bien.
Vlà les zimages (1024*768) :
RENDU (http://www.munchou.com/images/SMC21rendu.jpg)
FILAIRE (http://www.munchou.com/images/SMC21fil.jpg)

Je tiens une maison de vacances (700 personnes maximum siouplè) sur l'île munchou.
Sir Gong j'te fais un prix si tu me r'file une médaille :mrgreen: .

Ah ouais j'précise : j'ai oublié de mettre des lumières (éhéééééé il est tard...) et mes lettres ce sont des cubes. Y a pas de triangles hein ! Et j'ai juste mis une couleur blanche (95 pourcents).

fredmartin
19/06/2004, 04h45
Bon je suis à la bourre là !

http://www.fredmartin.freesurf.fr/FMFRENDER.jpg


http://www.fredmartin.freesurf.fr/FMFCEL.jpg

Myyrk
19/06/2004, 08h21
Pffff, comment tu veux qu'on s'aligne nous, quand tu ponds une image pareille, t'es pas fair-play Tengaal :mrgreen:

C'est superbe, notamment les jeux de lumière :efface:

Myyrk
19/06/2004, 08h52
9h00, c'est parti :nono:

Proutiste
19/06/2004, 10h07
je reviens d'un soirée de foliiiiieee, j'ai pas dormis depuis 24h, mais j'ai plein d'idées là, je le sens bien ce SMC!
Allez, c'est parti!!
je me demande ce que ça va donner avec autant d'alcool dans le sang...

Jomool
19/06/2004, 10h36
Alors les gars ça roule ce SMC... Sing Gor n'est pas encore levé, paraîtrait qu'il a encore abusé des bonnes choses... :lol: alors je veille, bravo aux courageux noctambules... Ca prend tournure.
Et bienvenue aux autres.
Vous pouvez continuer à vous inscrire, c'est encore ouvert jusque mardi midi...

Myyrk
19/06/2004, 11h45
http://perso.wanadoo.fr/yyrk.oune/SMC21/logo.jpg
http://perso.wanadoo.fr/yyrk.oune/SMC21/logofilaire.jpg

3 heures pour ça, j'ai les boules :puke:

Jomool
19/06/2004, 12h02
Sympa Myyrk :poucehaut:

Bon Song Gir, réveille toi, je suis tout seul à surveiller les participants là. C'est vrai qu'il ne sont pas nombreux pour l'instant... J'ai l'impression que Proutist c'est endormi...

Proutiste
19/06/2004, 12h05
pas du tout!
lol
mais il me reste encore pas mal de trucs à modéliser là!
en plus, il me reste pas 1h10 ou quelque chose dans le genre? 8)
et pis je ne sens pas du tout la fatigue monter en moi... :mrgreen:

Tengaal
19/06/2004, 12h23
C'est bien ce que tu as fait Myyrk ! :poucehaut:
Bravo aussi a Walien, qui a bien déliré sur son building ! :efface:

Walien, par contre, en ce qui concerne ton texte 3D supposé "sans triangles", excuse-moi mais avec une typo pareille basée sur des cubes, c'est évident que si tu as des triangles c'est que tu l'as fait exprès ! :mrgreen:
Moi je te parlais d'un texte avec une vraie typo où il y a des arrondis et des angles, et là, tu peux lancer le pari que tu veux, tu en aura forcément des triangles. :wink:
Donc ton exemple ne m'a pas du tout convaincu Walienito ! :D

freedy7
19/06/2004, 12h24
bon, 12h38 à ma montre
je me lance, désolé joe la frite de pas t'aider mais là pendant 3 h je suis plus dispo!
sympa mirk :poucehaut:

Sir Gong
19/06/2004, 12h46
:odile: Salut tout le monde. Je suis réveillé, mais la fête à l'école de mon fils m'a retenu :P
Bravo aux participants dont je découvre les œuvres :poucehaut:

Proutiste
19/06/2004, 13h18
voila mes images!
apres 2 plantages de pc pour cause de mémoire insuffisante ><

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/proutiste_escargot2.jpg

le filaire:
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/proutiste_escargot.jpg

yassine588
19/06/2004, 13h20
proutiste c'est génial :efface: , et drôle en plus :D

walien
19/06/2004, 13h29
Walien, par contre, en ce qui concerne ton texte 3D supposé "sans triangles", excuse-moi mais avec une typo pareille basée sur des cubes, c'est évident que si tu as des triangles c'est que tu l'as fait exprès ! :mrgreen:

Ben vas y donne moi une image de ta typo, j'essairais de la faire sans triangles.

batkat
19/06/2004, 13h30
bon...il est 13:40....je m'incruste sur le site et j'en profite pour ecrire un assemblage compréhensible de mots qui signifient que je me lance
(n'ayez aucune crainte, cromagnon magnait mieux la souris que moi...)

Tengaal
19/06/2004, 13h41
Ben vas y donne moi une image de ta typo, j'essairais de la faire sans triangles.
Très bien, si tu veux t'arracher les cheveux ! :twisted:
La typo que j'ai utilisée dans mon image est Ethnocentric dispo ICI (http://www.1001fonts.com/fonts_overview.html?page=5&view=full&filter=All&category_id=26&sort=font_date) (la numéro 46 de la liste)

Sinon, tu peux faire le test avec n'importe quelle typo classique (Arial, Times...). Tu me diras combien de temps tu as passé pour avoir un résultat visuel identique fait avec une manipulation qui prend 1 minute: Spline texte dans Extrusion Nurbs. 8)

batkat
19/06/2004, 13h43
petite précision ..... c'est autorisé les subdvisions HN ?

Sir Gong
19/06/2004, 14h00
Tout ce que tu veux, du moment qu'à la fin tu présentes en même temps que ton rendu, un filaire correspondant lisible :wink:

batkat
19/06/2004, 14h01
ok my lord...

darky
19/06/2004, 14h38
Ben vas y donne moi une image de ta typo, j'essairais de la faire sans triangles.
mais il lache jamais celui là :o
une tuerie ton image prof :wink: .

freedy7
19/06/2004, 14h39
sir gong,
je tiens à m'excuser, je suis rééllement désolé, je te présente mes plus plâtes excuses, je m'agenouille en signe de repentir, je me fait tout petit, je me cache dans un trou de souris, ne frappe pas la tête s'il te plait etc, etc.....
mais je n'ai pu consacrer que 2 heures à ce si extraordinaire et magnifique et motivant et inspirant(etc, etc ...) SMC..... :prie:

donc en tant que co-juge, je serais indulgent avec moi-même :mrgreen:

les images vont suivre le temps que je me batte un peu avec les ftp
:)

freedy7
19/06/2004, 15h00
voilà mon boulot,

je vous présente la bière Freedy Celt, brassée dans la plus pure tradition "sans triangles" , la bière préférée des joueurs de cornemuses (since 1975) :mrgreen:



http://membres.lycos.fr/freedy7/pinthe1.jpg

http://membres.lycos.fr/freedy7/pinthe2.jpg

(A consommer sans AUCUNE modération sir gong !! )
:lol:

Sir Gong
19/06/2004, 15h09
:D :poucehaut:

yassine588
19/06/2004, 15h22
:lol:

Jomool
19/06/2004, 15h41
Excellent Freddy.... Guiness ou Kilkeny ? :poucehaut:


Attention
L'image qui suit n'est pas ma participation, mais un appat pour Fluffy, si il vient à passer par là.
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/joelafrite_gruyere.jpg
:lol: :lol:

Sir Gong
19/06/2004, 16h06
Fluffy a malheureusement l'air débordé ces temps-ci :o

Bon, c'est un peu mou du genou aujourd'hui ! pas de candidats?

Joe, vu le temps que tu mets à digérer le sujet, je crains le meilleur :mrgreen:

Sir Gong
19/06/2004, 16h19
J'espère que tu t'es pas endormi sur le clavier, Batkat :P

batkat
19/06/2004, 16h21
Bon...bah voila mon humble premiere participation....

http://picture3d.free.fr/misc/SMC21.jpg

http://picture3d.free.fr/misc/SMC21celulo.jpg
voila reste plus qu'a poster ça sur le site Numz si j'ai bien compris ?

Sir Gong
19/06/2004, 16h27
oui ,impecc :poucehaut:

Jomool
19/06/2004, 16h54
Gig Sonr,
Tu sais ce que c'est des humains en réduction, plus petits encore que Walien, Darky et Soja Sun. Ceux qui tournent tout le temps autour de toi, qui demandent ceci et cela et encore autre chose, qui viennent sur tes genoux, qu'ont bobo, qu'ont faim et même qu'ils ne retrouvent plus leur Barbie ou leur polypocket, leur Mysceen ou leur Brats (j'te jure!) etc... ben y'en a plein là, dans mes pattes... Alors ce sera quand ils seront couchés... C'est coucher quand ils dorment qu'on les aime.
:lol:

Jomool
19/06/2004, 16h58
Batkat :D :poucehaut:

walien
19/06/2004, 16h59
Joelafrite, ton avatar me fait penser a Magnum lol

Sir Gong
19/06/2004, 17h11
Tu sais ce que c'est des humains en réduction, plus petits encore que Walien, Darky et Soja Sun. Ceux qui tournent tout le temps autour de toi, qui demandent ceci et cela...Maintenant que t'en parles, ça me rappelle que j'en avais deux comme ça à un moment.
Mais, va savoir, plus moyen de les retrouver, j'ai dû marcher dessus :mrgreen:
(J'espère que Mme Joelafrite ne lit pas ces manifestations d'un goût douteux)

Jomool
19/06/2004, 17h21
Madame JoeLafrite, lit le forum... Elle m'encourage et je dois t'avouer que c'est une de tes fans. (il faut que je me méfie sur ce coup là). Ellle me dit sans cesse : "est-ce que Gong a posté quelque chose?", "Est-ce que Gong est dessus ?", "Gong il est là".... :evil: :evil: :evil:
Mais elle est dotée d'une grande sagesse, et aussi comme tu dois maintenant t'en douter d'un grand sens de l'humour.
Elle comprend très bien ta dernière assertion, en plus je crois qu'elle est assez d'accord. :bounce: :bounce: :bounce:
:lol:

freedy7
19/06/2004, 17h23
je te comprends joe, pour chaque smc, ma femme assure 3 heures de garde intensive de ma fille.et elle trouve même le temps de me filer des conseils artistiques, de me faire à manger :mrgreen:

batkat
19/06/2004, 17h28
arretez de parler de vos couples enfin !
je suis jeune encore, ces choses là m'effrayent un peu !
exemple: "-cheri ? tu as changé le bébé ?"
"- mais non voyons ! il est tout neuf !"



désolé. :o

Sir Gong
19/06/2004, 17h52
:D ahaha Batkat ! n'essaye pas de mettre le jury dans ta poche avec cette blague carambar :lol:

Chez nous, curieusement, ce que Mme Gong préfère dans les Smc, c'est qu'elle est débarrassée de ma personne pendant 3 heures. Allez comprendre.

freedy7
19/06/2004, 18h42
:mrgreen:
haaaaa c'est pour ça !!!!!! j'ai vu un post de madame gong dans le forum (gonginette si je me souviens bien) où elle proposait de faire un SMC par jour..... :lol:

batkat
19/06/2004, 19h03
c'est pas une blague carambar.... et encore moins une tentative de corruption !

Sir Gong
19/06/2004, 19h20
hmmm... je ne comprends pas.... j'ai pourtant bien vu traîner Score16 et Xander sur le forum...Si vous les croisez, indiquez-leur l'adresse, hein ?

istan
19/06/2004, 19h58
Il est 20h06 à ma montre, petit trac de débutant et oui, c’est mon tout premier SMC.
La semaine dernière pas le temps mais surtout épuisé alors là je me suis dit samedi prochain j’y participe. Depuis hier que je connais le sujet, j’ai bien fait une dizaine de crobars sur des bouts de papier, il y en a un qui est dans mes cordes (je pense), alors je me lance.
A dans 3 heures. Bah !! le trac c’est incroyable :oops: .

batkat
19/06/2004, 20h03
Excellent Freddy.... Guiness ou Kilkeny ? :poucehaut:


Attention
L'image qui suit n'est pas ma participation, mais un appat pour Fluffy, si il vient à passer par là.
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/joelafrite_gruyere.jpg
:lol: :lol:

tient joelafrite...si ça peut t'aider à attraper la petite souris !

http://picture3d.free.fr/misc/tapetteafluffy.jpg

:lol: :o

freedy7
19/06/2004, 20h06
[quote="joelafrite"]Excellent Freddy.... Guiness ou Kilkeny ? :poucehaut:

les VRAIS joueurs de cornemuse écossaise (pipers) ça ne boit que de la Guinness voyons !!!!!! (et du single malt) :mrgreen:

Sir Gong
19/06/2004, 21h22
Salut Istan, flippe pas trop, hein ?
Bon, c'est sûr que le premier prix (Le dernier G5 + Apple Display 23" + la voiture + le téléphone d'Adriana Karembeu + le séjour de 15 jours aux Baléares + un autographe de JoeLafrite + Le CD des tubes de Patricia Kaas interprétés à la cornemuse par Freedy7) a de quoi mettre la pression et que les participants sont de haut vol.
Mais nous avons aussi un magnifique lot de consolation ! (Un Fluffy en peluche) :lol:

Myyrk
19/06/2004, 21h31
Mwarf arf arf, je suis fan :lol:

freedy7
19/06/2004, 21h47
aaargh, patricia kass je suis en rupture
par contre j'ai enregistré un live cornemuse à st laurent en vercors ou je reprends les tubes de patrick topaloff & bernard menez :mrgreen:
à la batterie, sim : du grand art :poucehaut:

childerik
19/06/2004, 22h26
qui est au triangle?
:?:

Sir Gong
19/06/2004, 22h53
Childérik, mets toi plutôt aux quadrangles :mrgreen:

Ohlàlàlàlà je transpire pour Istan, il va être à la bourre !!!

istan
19/06/2004, 23h05
Vite Vite!!
http://perso.club-internet.fr/arnouxa/ Istan Rendu SMC21.jpg
http://perso.club-internet.fr/arnouxa/ Istan Filaire SMC21.jpg

Doucement mon gars, fais pas de connerie, quelle exitation ce soir, je vais pas dormir. Je suis un peu en retard il est 23 h 13 à ma montre. bon allleze vite vite

Sir Gong
19/06/2004, 23h08
Détends-toi, respire un grand coup, et essaye de voir ce qui va pas dans tes liens, évite les majuscules et les espaces.

edit: Oh ! je vois ta photo ! Champion du monde de parapente motorisé?
oulà, ça calme :shock:

childerik
19/06/2004, 23h11
y a un pt'it probleme avec tes images, verifie tes url

istan
19/06/2004, 23h15
http://perso.club-internet.fr/arnouxa/Istan%20Rendu%20SMC21.jpg
http://perso.club-internet.fr/arnouxa/Istan%20Filaire%20SMC21.jpg

Boaaa!! là une vrai cata je ne mets même pas la bonne adresse.
D'aprés la prévu cela doit être bon maintenant.
A vous messieurs les juges. Pas d'indulgence, pas de pitié.

freedy7
19/06/2004, 23h15
y'a des espaces entre les mots je pense, entre istan rendu smc ....

Sir Gong
19/06/2004, 23h16
Bravo Istan :poucehaut:

freedy7
19/06/2004, 23h21
:poucehaut: pas mal du tout istan

childerik
19/06/2004, 23h26
istan pas mal du tout, j'avait pas fait mieux la premiere fois, et meme maintenant ... bon ok, je ne suis pas forcement le model a suivre :poucehaut:

Jomool
19/06/2004, 23h48
Bon début dans les SMC Istan... :poucehaut:

Ben les gars il faudrait un peu se réveiller pour faire ce SMC si excellement organisé et animé par le nécessaire et désopilant Sor Ging avec des lots merveilleux à gagner.
Score, nondediou, Score, tu m'entends ! tu vas me faire ce SMC ou je te colle une rafale de coups de boulehttp://yelims.free.fr/Violence/Violence57.gif!!!!
Xander, t'es pas sérieux, le couroux de Gir Song va être terrible, il va tout péter !!!!
Les autres....vous n'êtes que des petits slips :lol:

batkat
20/06/2004, 00h47
c'est chouette chouette istan ! :poucehaut: :poucehaut:
en plus, on dirait un immeuble tout en chocolat.... j'adore le chocolat...
:bave:
par contre t'abuse un peu parce que j'avais fait une blague pas drole pour essayer d'amadouer le jury et là, avec ton image, je pase définitivement au rebut des petits nouveaux..snif :cry2:

yassine588
20/06/2004, 04h33
je viens de rentrer (comme d'hab' le fameux match de foot de minuit), et qu'est ce que je découvre? ............et bien rien, pas de nouvelle participation :!: :evil:

istan, vraiment bravo ..... pour un premier SMC, t'as assuré :shock: :poucehaut:

Proutiste
20/06/2004, 06h29
Salut tout le monde!
je viens de me reveiller, je me suis couché 1min apres a voir rendu mon image...donc la je suis en pleine forme!
bravo, aux participants!
J'aime beaucoup istan: t'imagine tout ton hopital avec des mots croisés? :arrow: le dignostic du patient en mots croisées... :mrgreen:
allez les autres, ils vous reste pas mal de temps pour participer, en en plus pour les etudiants ou les lyceens, c'est les vacances!

Sir Gong
20/06/2004, 11h06
hello les gens
Je vais être un peu éloigné des écrans jusqu'à ce soir, mais vous êtes grands et le sujet me semble bien cadré maintenant.
Pour les éventuels nouveaux candidats, je rappelle que l'idée de coller son logo sur un immeuble n'était qu'une suggestion de mise en scène pour poser le sujet, et n'a rien d'obligatoire.
J'espère avoir encore de belles surprises à mon retour :D

fredmartin
20/06/2004, 17h25
juste pour le fun une image de ce que j'aurais voulu faire si je n'étais pas si mauvais et si lent
( 1h rien que pour réussir à importer correctement les tracés Illustrator )

http://www.fredmartin.freesurf.fr/fmfrender02.jpg

En plus je ne suis même pas arrivé à retourner le F de fred,
ce qui était tout de même l'idée de base du logo ! Une vraie brêle !

http://www.fredmartin.freesurf.fr/fmfscan.jpg

En tous cas bravo à tous les participants et aux excellentissimes Sir Gong et Joe La Fritte !

Score16
20/06/2004, 17h32
En plus je ne suis même pas arrivé à retourner le F de fred,
ce qui était tout de même l'idée de base du logo ! Une vraie brêle !
tu converti la spline texte en objet, tu sélectionne tout les point du "F" et tu passe la valeur de son échelle X en négative ( si c'est le X qui est concerné )
tu pouvais aussi éditer le "S" de "Films" pour allonger l'extrémité de celui ci, pour rendre le texte symétrique

mais c'est quand même un super logo :poucehaut:

fredmartin
20/06/2004, 17h52
Merci Score16 !

J'ai bien essayé de convertir en objets polygonaux,
mais je n'ai pas réussi à connecter les faces et les extrusions.

Quant aux chanfreins qui auraient bien arrangé tout çà, je cherche encore ...
Il va falloir que je bosse sérieusement les extrusions de slines,
J'ai d'énormes lacunes là !

SoKoa
20/06/2004, 18h07
mdr pour retourner ben c'est tout bete tu fais DEUX extrusions nurbs, deux textes , dans le premier tu met F et dans l'autre tu met red martin films
tu aplique une rotation au F, tu join les deux textes pour qu'ils paraissent d'un meme bloc, et le tour est joué :wink:

Sir Gong
20/06/2004, 18h19
:| hé ben
ça s'est pas bousculé aujourd'hui..

fredmartin
20/06/2004, 18h30
Tu as raison Sokoa ( c'est souvent les tecnhiques les plus simples qui sont les plus efficaces )
Mais je me suis obstiné à vouloir éditer la police pour éviter le côté " brut de fonte ".
Raté !

Jomool
20/06/2004, 18h35
Merci Fred... Mais tu apprends c'est aussi ça l'objectif des SMC.
Score c'est bien de conseiller tes petits camarades... Participer c'est mieux !!!
Sing Rog, t'inquiètes pas pour moi je termine ma préparation mentale (je suis terrorisé par Tengaal :cry2: )

Jomool
20/06/2004, 18h38
Sir, mon bon, Madame JoeLafrite a fait le SMC en douce sans me le dire, et sans s'inscrire, l'acceptes tu en guest star, hors concours kwa, just for fun ?

Sir Gong
20/06/2004, 18h50
Ah ben si Mme JoeLaFrite réussit à me tirer de la morosité dans laquelle l'absence de participants aujourd'hui m'a plongé, elle est la bienvenue :o

Jomool
20/06/2004, 18h53
Argh !!! la traitresse, elle l'a fait ave Illustrator CS, la méchante, je la répudie... Méchante, méchante !

Jomool
20/06/2004, 18h58
Bonjour Monsieur Gong, je suis Madame JoeLaFrite,
Enchantée de faire votre connaissance (si si, vraiment !). Je ne sais pas ce qui a pris à Joe, un moment d'égarement, sans doute... Comment a-t-il pu croire un seul instant que j'avais fait çà avec C4D (j'arrive tout au plus à faire un nez rouge - de clown-, avec C4d... et encore...). Je vous prie de m'excuser, je suis vraiment confuse, qu'allez-vous penser de moi ? :oops:
Me pardonnerez-vous un jour d'avoir floodé votre merveilleux SMC ? :cry:

xander
20/06/2004, 19h09
oh ben mon gongo,on est tout tristounet,le moral à zero.
Tu veux un calinou entre mes deux obus tout doux? :mrgreen:

j'avoue que je passe un peu a coté des speed en ce moment :oops:
ce soir il y a la selection du portugal en plus (je suis en short pres a filer un coup de main)

je te promet de faire un truc en hors concours pour toi,il me reste plus qu'a trouver l'idée :shock:

Sir Gong
20/06/2004, 19h26
(je suis en short pres a filer un coup de main)ben, à la place du gros câlinou, je pourrais avoir une photo de toi en short? :lol:


il me reste plus qu'a trouver l'idéecherche pas trop loin, t'écris Xander, tu colles un canari en short, et voilà :mrgreen:

Joe, j'ai beau me creuser, je ne comprends pas, il manque pas une image dans le post ? :shock:

xander
20/06/2004, 19h47
tu veux voir mes poils ? :o
l'idée est pas con :poucehaut:

Brice
20/06/2004, 19h50
tu veux voir mes poils ? :o

… si près du sol, ça va se confondre avec la pelouse. :mrgreen: :bail: :love:

xander
20/06/2004, 20h13
:lol: :lol:

SoKoa
20/06/2004, 21h32
MOI aussi jveux te voir Xander :lol: :lol: :lol: :bounce:

POL...
20/06/2004, 21h52
aaah trop bien
enfin une occasion ou je peux faire un smc ,
:D

bon ben je vais m'activer....
à dans trois heures (c est çà )

ps:
pas mal du tout le sujet :twisted:

Jomool
20/06/2004, 22h01
C'est cool POL, bon courage.... :poucehaut:
C'est Gog Sinr qui va être content.

Bon, puisque c'est comme ça je t'accompagne. C'est parti, il est 22:11 sur ma bécane. Yop là Boom !!

fredmartin
20/06/2004, 22h10
Yeees , POL !
Bon courage et à dans 3 heures !

Sir Gong
20/06/2004, 22h17
:D Super Pol !
Tu me sors de la torpeur.

Justement, je pensais à toi et je me disais "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu Pol...", et voilà que Pol y gone.
Content de te revoir :wink:

fredmartin
20/06/2004, 22h24
La déprime est passée aparament ! :poucehaut:

POL...
20/06/2004, 22h29
aaaah je me sens tout chose
quand j entends vos commentaire... :love:
c vrai que çà fait plaisir ces concours

une bonne raison de plus de se surpasser
...

je vais essayer de refaire un Graph que j avais fait sur papier
il y a longtemps (enfin quelques mois ) mais tout çà sans scanner donc
je dois tout modeliser en HN ... :coup:

ouf aller vite vite on y retourne

yassine588
20/06/2004, 22h43
aaaah je me sens tout chose
quand j entends vos commentaire... :love:

te réjouis pas trop POL..., c'est juste qu'il y a plus personne qui s'interesse au SMC :mrgreen:

non mais il faut le dire, y a de moins en moins de participants c'est temps ci :( .... n'empeche que je suis tres heureux de participer à vos cotés :efface:

Sir Gong
20/06/2004, 23h16
y a de moins en moins de participants c'est temps ci Pourtant, on pourra pas dire que j'aurai pas assez fait la retape :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux que je dise, les absents ont tort, aucun débutant ayant participé à un Smc ne peut nier y avoir appris des tas de choses...j'ai l'impression que les gens n'osent pas, pourtant je croyais que le sujet était grand public :?