PDA

Voir la version complète : Mon départ du forum et de C4D



Li@mst0rM
26/06/2004, 12h25
Alors oui je sais cela fais un peux post fais à l'avance mais bon au moins ça sera dit ;) .

Pourquoi je pars du forum ? petite histoire tres courte quil vous sera agréable de lire pour avoir la réponse .

Tout simplement car un de mes deux entraineurs d'athlétisme ma proposé il y à un peux plus de 3 mois en vue de mes résultats ses deux dernieres années de rentré en Athlétisme Etude (sport étude )

J'ai donc du allé passer des tests physique avec 13 autre athléte (dont 3 autres de mon club) seul 8 étaient retenu .une journée donc pour faire la visite des installations, de l'internat , test physique etc etc .

Les entraineurs et proviseur se sont réuni mardi dernier pour choisir qui allait être pris (résultat scolaire plus sportif )
Résultat :mon meuilleur ami (il est reçu 1er aux tests physique) et moi sommes retenu avec 8 autres athlétes .

Je pars donc dans le pôle Espoir de Fontainbleau (l'internat est @ Avon qui est @ 10 minutes du stade ) pour 3 ans (seconde générale puis 1ere L et un BAC L si tout se passe bien ;) ) c'est un internat donc pas d'ordi , je reviens du vendredi soir au lundi matin chez moi donc ordi vu à la baisse (privilégiant ma copine pendant le week (marmotte pour les intimes msn :p)

C'est donc pour ça que vous ne m'avez pas vu beaucoup poster c'es derniers temps ni bosser sur C4D ...



c'est ce qu'il pouvait avoir de mieux pour moi car mon entrainement va être beaucoup plus encadré dans un groupe ou les rapports entraineur athlete seront beaucoup plus suivi.

salle de muscu , piscine , sauna , suivi médical , alimentaire , deux stade pour nous ce pole espoir fais partie des 10 Meilleur centre de france (le seuil plus haut est pôle France mais il n'y en à qu'un : l'INSEP )

Voila voila donc un petit au revoir @ vous car il me reste mon dernier Décathlon de la saison à préparer ;)

Aurety
26/06/2004, 12h55
Bonne Chance Liamstorm et félicitations ! Gaffe au dopage et embrasse marmotte pour moi ! :odile:

C.W
26/06/2004, 13h33
Très bonne nouvelle malgré le fait que tu nous quite :cry:
Bonne chance Li@mst0rM,
dans l'espoir de te voir un jour à la télé :efface:
A bientôt.

Rami
26/06/2004, 13h36
Ce n'est qu'un Aurevoiiiir :odile:

xander
26/06/2004, 14h53
Ma petite liamina :cry:

En tout cas felicitations à toi et si jamais un jour tu passe à la teloch,fais nous un petit signe :wink:

à bientot :love: :odile:

munchou
26/06/2004, 15h11
Yeaah, bientôt on te verra sur France2 :poucehaut: !
Bon courage, Liam l'athlète :boss: . (oublie pas de faire de la pub pour fc4d :mrgreen: )

tonin10
26/06/2004, 19h30
bonne chance a ti liam :poucehaut:

pour en avoir fait pas mal , essaye de ne pas perdre ce p'tit truc indiscriptible que tu as du trouvé dans ton sport au debut et qui t'a donné un plaisir fou...
souvent tout devient machinal et on oublie l'essentiel...........le plaisir
:poucehaut: :odile:

atonin

Fluffy
26/06/2004, 19h44
Au revoir Liam, félicitations pour cette sélection et bon courage à toi à l'avenir :odile:

jc
26/06/2004, 19h57
Vas y fonce Li@m !!
Bonne chance :wink:

tabou
26/06/2004, 19h59
:poucehaut: Bravo et bonne chance liam :D

virus
26/06/2004, 20h39
Run Li@m Run !!

cacao
26/06/2004, 21h33
Bravo et bonne chance Li@mstorm :poucehaut: :poucehaut:

Que tes pointes te permettent de réaliser tes rêves. :efface:

archeo
26/06/2004, 22h51
Bravo pour cette belle réussite et bon courage pour la suite. Sport étude ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours.
Au revoir petit Li@m, tu vas nous manquer :cry2:

MoziAdri
26/06/2004, 23h13
Tu demandera un autographe a Nelson Monfort de ma part :lol:
Bon courage :)

SoKoa
27/06/2004, 01h16
bonne chance liam et Au revoir :wink: :poucehaut:

proparjak
27/06/2004, 07h20
Bon courage pour les futures années.
C'est excellent de pouvoir faire pleinement ce que l'on rêve. Fonce l'athlète !
Félicitations et au revoir ;)

laurent tolito
28/06/2004, 13h01
Bonne chance petit, il était temps que tu partes :mrgreen:

Muga
28/06/2004, 13h08
Attention aux lanceuses de disque bulgares !!

Félicitations et bon courage pour ta nouvelle vie !! :poucehaut:

scorpio
28/06/2004, 14h15
:arg: :cry2: rolala li@m tu nous laisses come ca :o

aller bon courage pour tes etudes donne nous de tes news defois quand meme :wink:

Sir Gong
28/06/2004, 14h28
Salut Liam
Je me souviens que t'étais passé dire des trucs gentils sur mon premier wip alors ça m'embête que tu partes.
Nos chemins se séparent mais je ne t'oublierai jamais.
Et lorsque tu seras seul dans ta chambrette, avec pour seule distraction un Pifou poche que tu liras à la lueur de ta chandelle,
si le vague à l'âme t'envahit, pense à cette bonne vieille bande de chouettes copains qui t'accompagnent par la pensée.

Et promis, si tu passes à la télé, je l'allume.

Bon vent dans ta nouvelle vie, et nike les tous. :lol:

Li@mst0rM
28/06/2004, 14h43
MErci @ tous en tout cas promis avant mon départ je termine mon Marchée sur ma CG me lache pas ! :)