PDA

Voir la version complète : Amnesty International expo-vente FC4D est dans le coup



Li@mst0rM
24/07/2004, 15h54
Bonjour @ Tous !

Alors je vous plante le décor rapidement : une amie à moi travaille au sein d'un groupe local Amnesty International de Vendée .
Pour sensibiliser le public à la violation des Droits de l'Homme une exposition-vente est
organisée autour du thème "Les droits humains s'accordent aussi au féminin". Elle aura lieu du 11 au 19 Septembre 2004 à Saint-Jean-de-Monts .

Mon père (comme certains le savent est artiste peintre colleur etc etc ) a donc
été contacté pour participer à cette expo parmi pas mal d'autres artistes.Sculptures , peintures , collages...d'ou l'idée qui m'est venue
de faire participer le monde de la 3D à ce projet .

Pour les infos principales et officielles reportez-vous aux deux scans ci dessous mais je me dois d'ajouter
quelque modifications que j'ai effectuées il y à quelques heures
au teléphone avec l'organisatrice de l'expo qui m'a donné le feu vert pensant même
que c'était une excellente idée.

-Tout d'abord seuls 3 artistes pourront y participer(déjà beaucoup d'artistes sur les autres supports )
ces 3 artistes seront sélectionnés aux vues d'un book sélectif envoyé avant vendredi 30 Juillet inclu à l'adresse e-mail jointe
dans le formulaire.
Il vous suffira de recopier le formulaire comme indiqué ci dessous accompagné de vos plus belles oeuvres (avec
commentaires si vous le désirez) et le book le moins chargé possible .

Pour les gens qui désirent remplir le formulaire je vous rappelle qu'il est absolument nécessaire de bien lire les deux
feuilles scannées plus ces quelques modifications :
-2 à 3 oeuvres par membre maximum
-Pour les dimensions des oeuvres : A4/A3


Je pars en vacances aujourdhui quelques secondes apres avoir posté ce message (rejoindre l'amie de mon père justement) mais je serais joignable tout le temps sur mon portable au 06 84 71 20 80

Ce numéro sera à utiliser pour tout renseignement sur le projet (je n'aurai accès au net qu'à partir du vendredi 30 , donc
le téléphone restera le meilleur moyen de me contacter).

Le numéro est accessible à tous pour les questions les renseignements qui ne seraint pas asser clair jusqu'au choix des 3 artistes .

N'hésitez pas à m'appeller ! :)




http://ns2118.ovh.net/~deltazon/autres/Li@mst0rM_premiere%20feuille(new%20size).JPG

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/autres/Li@mst0rM_deuxieme%20feuille%20(new%20size).JPG

Formulaire type : (à recopier et envoyer à l'adresse email : denis.privas@wanadoo.fr )
Objet : Exposition-Vente de peintures
-------------------------------------------------------------------
Nom : Prénom :

Pseudonyme :

Adresse :

Téléphone :

Fichier joint : mettre vos fichiers en .jpg avec des commentaires si vous le shouaitez n'oubliez pas que c'est ça qui déterminera le choix des trois artistes
-------------------------------------------------------------------
LES DEUX SCANS SONT DES PAPIERS OFFICIELS ILS SONT TRES IMPORTANTS, LES INFORMATIONS PRINCIPALES SONT DESSUS !

N'hésitez pas à m'appeller ,je suis en Bourgogne pas sur d'avoir un max de réseaux mais bon je suis dispo sans probleme ;)

J'espere cependant avoir été asser clair pour ne pas recevoir trop de coup de fils et avoir plus de 3 Modeleur décidé pour vendredi soir

Rendez-Vous Vendredi prochain donc ;) ! :boss:

Li@mst0rM
01/08/2004, 16h46
Bon et bien personne ne se sent capable de le faire pour une fois que je me bougeais moi pour organiser un truc tant pis ....

Fluffy
01/08/2004, 17h43
Bah j'aurais bien participé mon grand, mais j'ai rien de présentable, alors je laisse la place aux autres :D

deck
01/08/2004, 17h52
Salut Liam, ça part d'un tres bon sentiment ton action donc :prie: ..

Maintenant c'est vrai que ça demande un peu d'investissement de son temps, en plus personnellement j'ai pas de book à montrer donc je peux pas me presenter et la periode (été) et peu etre mal choisi aussi parce qu'il y a plus grand monde maintenant..

munchou
01/08/2004, 18h19
'ai rien de présentable, alors je laisse la place aux autres
Hin hin hiiin, et on va te croire...

Moi aussi j'aurais bien participer, mais bon je t'ai envoyé mes meilleurs trucs l'autre fois et la plupart sont inachevés.
Une autre année peut-être :wink: