PDA

Voir la version complète : RECHERCHE PROF PARTICULIER EN C4D



maraben
29/07/2004, 21h58
Je recherche un Prof pour cours particulier sur C4D rémunération à définir.

E-mail : Icevalley@mac.com

laurent tolito
29/07/2004, 22h06
il faudrait peut-être que tu précises où tu habites :wink:

maraben
29/07/2004, 22h10
J'habite à Chinon - Tours (37140)

base80
29/07/2004, 23h21
Sorry c'est un peu trop loin pour moi.
Si tu peut te déplacer ça iras.

Mais a vrais dire tu peut apprendre ici en direct sur le forum presque 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Le système est le suivant;
-Tu commence un sujet que tu as envie d'aborder dans la section débutant,
-Tout le monde te tombe dessus et rigole, mais tu auras aussi une bonne portion de critiques constructive,
-Une fois passe par le début du sujet tu continueras au fur et a mesure a évoluer dans ton modèle.

En très peu de temps tu te ferras des bases pour bien commencer dans le soft et peut être tu te ferras quelques allié qui serrons prêt a t'aider...
C'est un peu une école d'autodidactes avec 200 profs potentiel.

Peut être que tu pourrais faire quelques tutoriels de dans la section Tutoriaux.

Si tu veux je ou quelqu'un d'autre est près a t'accompagner en chat pour t'aider dans les bases. Contacte moi au besoin chte montre le chemin. hé ça rime

Bienvenu sur le forum et bonne apprentissage

maraben
29/07/2004, 23h27
Je recherche qql pour une formation intensive 2 ou 3 semaines....Pour projet bien précis.

Le forum c'est génial au cas par cas pour pour avancer vite...rien de tel que de l'intensif...

Merci

Pour toutes infos le mieux est de me contacter par mail....pour donner toutes les infos.

Icevalley@mac.com

Kage2
29/07/2004, 23h52
hum, moi j'ai personne et crois moi j'aurais bien voulu que quelqu'un de pro soit à côté de moi. mais j'essaye d'apprendre tt seul car si c'est pour apprendre vite, je vais tt oublier.
dans la rubrique tuto, il ya de bon tuto pour débuter et on se met dans le bain trés rapidement. ils sont trés explicites.
n'hésite pas aussi à consulter la rubriques articles. les video sont extra et tu peux faire des petit retour arriere quand tu as zappé quelques choses. en plus c'est en temps réel donc on a pas de surprise. on est obligé d'avoir la même chose.

Et puis comme tu dit un projet sa met du temps. moi aussi je travail sur un projet ne t'inquiete pas. mais avec un peu de temps et un peu de patience, tu vas y arriver seul je pense.

tu peux aussi aller à la fnac pour acheter le bouquin d'aide.

voilà en espérant t'avoir motivé.

Amicalement, :mrgreen:

PP
30/07/2004, 11h09
Je recherche qql pour une formation intensive 2 ou 3 semaines....Pour projet bien précis.

Bah dis donc, ça va te coûter des sous cette affaire !
Trois semaines à domicile, ça va friser les 6000 euros hors-taxes plus l'herbergement, les frais de bouche et de déplacement...

Monte plutôt à Paris quelques jours pour suivre un séminaire chez 3DWeaves ou autre.

KLR_Ben
02/08/2004, 12h53
A ce prix la tu fais la vaiselle/ménage en petite tenue PP?