PDA

Voir la version complète : C4D EXPORT VERS AFTER EFFECTS 5.5 ou 6.0



Petit Padawan
05/08/2004, 16h55
Re bonjour,

Comment fonctionne l'export de C4D vers AE?

Ce que j'aimerais faire c'est créer un objet 3d dans C4D puis de l'importer dans AE et de pouvoir "tourner autour" avec la caméra de AE...

En calculant une image en RLA je devrais avoir de le profondeur Z dans AE, mais lorsque je tourne autour l'objet reste plat.

Hum... j'espère que je suis clair ??...
Thanks

xs_stef
05/08/2004, 17h11
Re bonjour,

Ce que j'aimerais faire c'est créer un objet 3d dans C4D puis de l'importer dans AE et de pouvoir "tourner autour" avec la caméra de AE...


Salut, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais AFX ne fait que simuler la 3 D. TU ne peux, à ma connaissance, que récupérer la caméra C4D. Il faut donc faire l'anim dans C4D puis importer le projet dans AFX et tu aura une image clé à chaque frame pour la position de la caméra. Regarde la doc C4D (si tu ne l'as pas déjà fait), il y a un petit tuto pour expliquer le principe (la philosophie) du bazar.

Fluffy
05/08/2004, 17h13
Je ne pense pas que tu aies bien compris l'export AE depuis C4D. En fait il exporte les données de la caméra et l'animation de celle-ci pour pouvoir caler tes calques 3D AE, si mes souvenirs sont bons.

Sinon, c'est très bien expliqué dans la doc, dispo gratuitement sur le site de Médiaworks (ou dans la boite, si tu as acheté ton soft).

xs_stef
05/08/2004, 17h22
Je ne pense pas que tu aies bien compris l'export AE depuis C4D. En fait il exporte les données de la caméra et l'animation de celle-ci pour pouvoir caler tes calques 3D AE, si mes souvenirs sont bons.

Sinon, c'est très bien expliqué dans la doc, dispo gratuitement sur le site de Médiaworks (ou dans la boite, si tu as acheté ton soft).

-> Fluffy
Salut,
Tes souvenirs sont bons

Petit Padawan
05/08/2004, 17h46
aaarggh c'est bien ce que j'avais compris...