PDA

Voir la version complète : posTer une vidéo



Northern boy
20/08/2004, 13h45
Salut a tous,

Bon alors là, j'ai pô commencé que j'enttend déjà les sifflements d'ici :oops: (en plus même pas sur qu'il fallait poster là)
Il y a un petit moment que je souhaite poster une video dans un de mes messages, j'ai bien tout remuer le forum et j'ai pourtant rien trouvé a ce propos :cry: Ce qui m'éttone puisque cette questions a du être posé plusieurs fois déjà !

Donc, siouplé, où peut-on poser nos tite vidéo pour les inserer ensuite dans les messages :oops: ah bah ça-y-est, ce coup ci ca siffle

Merci d'avance et vous aurez toutes ma grattitude :prie: :love:

darky
20/08/2004, 13h49
ben tu met ton lien vers la video entre les balises URL, . si c'est un gif tu peux le mettre avec les balises images
j'espere uec'est bien ca que tu voulais

Northern boy
20/08/2004, 13h58
Je te remercie d'avoir pris attention a mon message darky mais en fait ça je savais.
Le problème c'est avant ! Où peut-on déposer sa video afin d'avoir un lien a mettre entre les balises ?
Par exemple, les images on les mets dans une banque comme imageshack.TM mais pour les videos, pas possible :?

Alors, où :cry2:

nikolas
20/08/2004, 13h59
le sujet a comme tu le dis été traité. C'est le même principe que pour une image: tu dois l'uploader sur un (ton) serveur ftp.

darky
20/08/2004, 14h11
sinon peut etre la zone fc4d, je sais pas trop pour ca.

Fluffy
20/08/2004, 17h58
Par exemple, les images on les mets dans une banque comme imageshack.TM mais pour les videos, pas possible :?

Alors, où :cry2:

Il faut mettre tes vidéos sur un serveur ftp classique (peu importe lequel, il existe des espaces web gratuits) et faire un lien vers le fichier dans le forum.

P.S: Les balises URL ne servent qu'à créer un lien sur un mot (le rendre "hyperlink" si tu veux..), si tu veux juste mettre l'adresse, pas besoin des balises.

Northern boy
20/08/2004, 18h50
Ok
merci darky :prie:
merci nikolas :prie:
merci fluffy :prie:

Merci a tous quoi ! :mrgreen:

Je m'occupe de ça :wink:

poumpouny2
30/01/2008, 06h55
Ben Je remonte ce topic car je n`arrive pas a poster mon cycle de marche :coup:(Topic : « Il était une fois Cinema 4D »)

Je décris ma procédure

1-Je fait mes rendu en suite d`image .tif
2-Je les compresse en .jpeg avec le batch processing de toshop
3-Dans quick time pro 6.5, j`ouvre la séquence d`image
4-Je fais save as et je coche « make moovie self contained » c-a-d que la séquence et incorporer dans le fichier quicktime (independant)
5-Je l`upload sur mon serveur via filezila, dans le dossier moovie
6-Puis je rentre le lien dans le post. A savoir, j`ai mis « http://www.monsite.com/moovie/cycledemarche.mov »

Le problème c`est que moi je peux le visualiser mais les autre non, il ne voient que du blanc :arg:, pourtant j`ai bien coché « self contained moovie ». Du coup mon cycle de marche n`est pas toujours en ligne :cry2: et je m`excuse pour ceux qui ont suivi mon topic.

Donc, please help

Fluffy
30/01/2008, 08h11
Fais plutôt un export depuis QT, peut-être?

Sir Gong
30/01/2008, 09h32
ton étape 2 ne sert à rien
tu peux ouvrir une suite d'images tif directement dans QT pro

Le problème que tu as ici est plutôt lié aux paramètres (options) d'export, tu as sans doute un codec particulier par défaut qui n'est pas reconnu par tout le monde...

poumpouny2
30/01/2008, 10h49
Ben si je ne passe pas par l`étape 2 alors mon vidéo fait 5Mo de taille pour 1seconde alors….

Sir Gong
30/01/2008, 11h05
c'est à l'export qu'il faut compresser, pas en amont.

base80
30/01/2008, 13h44
Il faut comprimer a la fin, chaque homme devrais savoir ça. :arrow: :arrow:

BerTiN03
30/01/2008, 14h03
Il faut comprimer a la fin, chaque homme devrais savoir ça. :arrow: :arrow:



:nono: