PDA

Voir la version complète : POSTEZ AU BON ENDROIT, SVP



Fluffy
20/08/2004, 18h14
Bah oui, ça a l'air bête, mais je n'arrête pas de remettre des liens dans les bonnes sections.
Par souci de clareté, ayez l'amabilité de poster dans les sections adaptées. Cela facilitera la recherche des autres usagers.

Si vous pensez qu'une section est manquante, envoyez-moi un MP (ou à un autre modo), on créera la section en post-it.

Merci.

cavatz
28/08/2004, 14h20
bonjour

j'ai posté une image dans la galerie; coccinelle jaune
j'aimerai savoir si j'ai atteind le cota mini, sinon quel sont mes défaut

merci

dan

v.montel
28/08/2004, 14h44
Hello.
Fais une recherche, la question a déjà été posée plusieurs fois, et assez récemment. De plus, tu peux le savoir par toi-même, si tu fais bien attention aux options auxquelles tu as accès pour gérer les images que tu envoies dans la galerie...

PS : lis vite la réponse, parce que comme ce n'est définitivement pas l'endroit pour poster ce genre de choses, ton post risque de sauter très vite. :wip:

(Franchement, y en a qui s'acharnent vraiment pour poster comme ça et à cet endroit, en plus ; je n'avais pas tilté sur le titre du message de Fluffy, au départ, mais là, je suis tiraillé entre le fou rire total et la consternation la plus complète... :cry2:)

Fluffy
28/08/2004, 17h47
Ah bah ... :o

Je ne pensais vraiment pas avoir à verrouiller mon sujet pour éviter qu'on me post des sotises ici, j'aurais dû.
Merci Cavatz pour ce geste très drôle et ironique, tu ne pouvais pas trouver meilleur endroit.

Tiens, je vais laisser ton message.

Fluffy
16/10/2004, 17h40
Bon, je vois que plusieurs personnes ont encore posté à côté de la plaque, alors comme j'en ai assez de remettre ça au bon endroit, j'efface. Tant pis pour la perte des liens, vous n'avez qu'à poster au bon endroit :roll:

Fluffy
25/10/2004, 02h35
Vous persistez à poster au mauvais endroit :roll:

Je rappelle qu'il y a une rubrique "Liens Divers" disponible si vous n'êtes pas sûrs de la rubrique à laquelle appartient votre lien.

J'ai supprimé et je continuerai à supprimer tout lien qui ne sera pas posté au bon endroit, j'en ai assez de les replacer à chaque fois.

Si vous souhaitez que l'on créé une rubrique supplémentaire, contactez-moi ou un membre de l'équipe de modération ;)

gomozom
18/02/2005, 16h51
sorry fluffy mais j'ai posté un message a la racine.. par contre j'ai pris la précaution de le remettre au bon endroit, alors tu peux effacer le principal qui est book... sorry et merci pour le site :)))

Fluffy
18/02/2005, 18h04
Merci Gomo, j'ai nettoyé ;)

J'ai aussi encore une fois, viré des liens qui n'étaient pas placés dans les bonnes rubriques. Rendez service aux autres et à vous-même, archivez vos liens au bon endroit.

Comme toujours, j'atomise tout ce qui est mal placé... :wip:

Fluffy
25/03/2005, 20h59
J'hallucine, je vais me faire un sujet de 4 pages à moi seul où je répète de ne pas mettre vos liens n'importe où... :roll:
Je viens d'en virer encore deux.

Fluffy
26/10/2005, 17h12
Pour ceux qui se demandent où sont passés leurs sujets, je viens d'en virer 5 qui ne se trouvaient pas dans les sections respectives.
J'effacerai de la sorte tout sujet mal placé, ras la touffe de me répéter... :roll:

NumZ
27/10/2005, 08h12
Salut Fluffy,
pour ne pas t'essouffler, tu peux eventuellement mettre une news en page d'accueil en redemandant à la communauté de faire gaffe...
Une petite piqure de rappel de temps en temps...
a+

Fluffy
15/04/2006, 18h17
Encore 6 ou 7 sujets effacés qui n'étaient pas classés dans les sections appropriées.
Si vous souhaitez conserver les liens, merci de poster au bon endroit.

Fluffy
27/03/2007, 14h48
Postez au bon endroit!!

C'est dur? Non. Ma fille de 10 mois pourrait le faire. Un illétré pourrait le faire. Une grand-mère en béquilles pourrait le faire. Un chien pour aveugle pourrait le faire...

Bon sang :roll:

shtl
07/07/2011, 16h40
Postez au bon endroit!!


merci