PDA

Voir la version complète : Concours : Gagnez la mise a jour de C4d 9 + le module Mocca



walien
23/08/2004, 19h21
Voila donc tout est expliqué ici :
http://129.125.101.174/c4dportal/forum/forum_posts.asp?TID=2068&PN=1&TPN=1

Donc petite traduction rapide :

- Modélisez, texturez et habillez un personnage. Il n'y a pas trop d'importance pour le perso de votre choix, c'est l'habillage qui compte le plus (pas de nudité dans le concours). Ce peux etre un monstre, des créatures mythiques, des humanoïdes,... Surprenez les juges.

-Vous devez annoncer le début de votre WIP
- Le rendu final seras en 1024*768, les effets post prod de base sont autorisés.
- Ne pas réutiliser de models déjà créés.
- Ne pas utiliser de textures commerciales.
- Le personnage devras etre habillé avec la démo de C4D R9 et le module Mocca - Clothilde
- Vous devez avoir une licence de c4d 6CE+ ou plus récent pour pouvoir participer.

walien
23/08/2004, 20h40
Bon faites comme si j'avais rien mis hein, non non ya pas concours, c'était une blague

(Obligé de dire ca pasque Darky et Daubermman y veulent pas que je le dise a tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

munchou
23/08/2004, 20h46
Oui, et au passage, il est écrit : OBLIGATION DE POSSEDER UNE LICENSE POUR PARTICIPER


Need version r6 CE+ or higher with license in order to participate

quinn
23/08/2004, 21h04
Comme la écrit virus juste au dessus


Vous devez avoir une licence de c4d 6CE+ ou plus récent pour pouvoir participer

ok je :arrow:

nikolas
23/08/2004, 21h04
Oui, et au passage, il est écrit : OBLIGATION DE POSSEDER UNE LICENSE POUR PARTICIPER


Need version r6 CE+ or higher with license in order to participate

ça me semblait une évidence... :roll:

munchou
23/08/2004, 21h07
Ah ouais, chuis à la masse, désolé :arg: , vous gagnez un bon gratuit pour me fouetter pendant 10 minutes à n'importe quel moment de la journée et dans n'importe quelle capitale universelle. Valable à vie bien sûr :mrgreen: .

Et sinon, quelqu'un va y participer ? Qu'on puisse au moins suivre l'avancement de la chose :) .

quinn
23/08/2004, 21h09
Sans la sauvergade je trouve ça dure a faire :roll: :roll:

munchou
23/08/2004, 21h14
... comment ça ?

Il n'est pas notifié qu'il faille faire le gus avec la démo de la 9. Il faut juste faire les vêtements avec la démo.
Tu peux faire ça avec la 6 CE si ça te chante...

"Final character has to be clothed with ClotHilde (R9 demo)"

quinn
23/08/2004, 21h17
Ouai tu le fais avec c4d c6+ puis tu l'éxporte en 3obj et tu l'habillle et le tecture avec la 9 mais les habits sont pas hyper facile a faire et il doit falloir bien les faires donc c'est ça que je voulais dire :nono:

munchou
23/08/2004, 21h24
Tu lui mets un draps :mrgreen: (bah oui, et les fantômes alors ?)

Y a besoin d'exporter en *.obj ? La V9 ne reconnait pas les fichiers *.c4d des précédentes versions ?

En fait faut zieuter comment font les autres qui se sont inscrits au concours, et hop tu piques leur technique.
Le pire dans l'histoire, c'est si t'as un bug informatique, ou une coupure de courant, genre celle qui n'arrive qu'une fois par an à cause de la mémé du coin qui s'est fait cramer les cheveux ce qui a fait disjoncter tout le quartier :mrgreen: .

quinn
23/08/2004, 21h26
A ouai on peut donc faire des rendu ST gratos ,enfin il y a une limite de rendu mais c'est bon a savoir ça ,je croyais que c'étais juste pour la 8

walien
24/08/2004, 11h08
Peux etre que je le ferais, je suis pas encore sur. Autrement peux etre Darky ou Daubermann.

darky
24/08/2004, 11h17
(Obligé de dire ca pasque Darky et Daubermman y veulent pas que je le dise a tout le monde
:o :shock:
ca a l'air fort ce que tu fumes! tu fais tourner?

walien
24/08/2004, 11h19
Mdr t'a de la chance que j'ai pas fait de capture d'écran d'hier soir, c'était qui qui m'en voulais d'avoir annoncé que yavais un concours sur c4dportal ? :D

darky
24/08/2004, 11h34
ben c'est simple, j'avais dit a dauber de pas le dire quand il serait lancer pour le dire moi meme en revennant, et toi t'arrives, tu balances tout :cry2:, tu m'as cassé mon post :cry2: de toute facon j'y participerai pas.