PDA

Voir la version complète : KEYNOTE APPLE EXPO



darky
28/08/2004, 17h45
salut a tous, j'ai un gros prob, je peux finallement aller a l'apple expo, mais je voudrais aussi passer par la keynote, le prob c'est que je viens de recevoir mon mail et il faut que j'aille chercher le badge lundi, et moi j'arrive mardi, donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre allais chercher son badge, et, si il pouvait en meme temps retirer l mien :prie: .
Voilou

darky
28/08/2004, 19h07
pleaseeee :prie: :prie: :prie: (dsl, je reactualise des fois que certain aient pas vu)

flahaut
28/08/2004, 20h59
où donc as-tu vu sur le badge envoyé par courriel qu'il fallait aller le chercher lundi ? :shock:
il est écrit qu'il faut le présenter à l'accueil , c'est tout , aucune mention de jour .

darky
28/08/2004, 21h44
voila la copie du mail:
Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre intérêt et vous confirmons votre inscription comme visiteur sur Apple Expo qui se tiendra, du 31 août au 04 septembre à Paris expo Porte de Versailles, Hall 1.

Le Keynote se tiendra au Palais des Congrès de Paris, le mardi 31 août à 10h00.

Nos hôtesses d'accueil auront le plaisir de vous éditer votre badge marqué d'un "K" le lundi 30 août de 15h00 à 19h00, à Paris expo, Porte de Versailles - Hall 1, sur présentation de cet email imprimé.
Ce badge ne vous garantie pas une place au Keynote.

En effet, les places assises au Keynote sont limitées et seront allouées sur la base du « premier venu, premier servi » ; merci donc de vous présenter au Palais des Congrès de Paris au moins 30 minutes avant le début du Keynote.


Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
l'équipe Apple Expo

PP
28/08/2004, 22h53
Boh, aucun intérêt cette keynote, il parait que Steve est malade et qu'il est remplacé par un autre gus. (source Macbidouille). :(

Dommage, j'en avais l'accès. Et puis il paraît que j'ai des démos à faire chez Médiaworks à la même heure... :wink:


Sinon pas le temps de t'aider, Darky. Désolé.

Sojasun
28/08/2004, 23h21
oui steve jobs a eu un cancer du colon.... :cry2: :mrgreen:

darky
28/08/2004, 23h25
oui steve jobs a eu un cancer du colon.... :cry2: :mrgreen:
quelle finesse soja :mrgreen:
pas grave, merci PP (je te verrais au stan mediaworks alors?)

Fluffy
29/08/2004, 00h02
Et puis il paraît que j'ai des démos à faire chez Médiaworks à la même heure... :wink:
Hinhin... on sait bien de quel ordre elles seront ces démos :nono:

gloupgloupgloup... burp!

Gnégnénéfénégnégné.. hips!

Blonk!

Immortal Cookie
29/08/2004, 05h56
Si jamais sa intéresse qqun voici ce qui est écrit sur le site de macbidouille (www.macbidouille.com)

Source : Edicom
Steve Jobs a annoncé à ses employés qu'il avait subi une intervention chirurgicale suite à un cancer du pancréas.
Dans sa malchance, il a quand même de la chance. Bien que le cancer du pancréas soit d'habitude fulgurant, il est atteint d'une des rares forme de ce cancer ( 1% seulement ) qui se soigne bien et ne nécessite pas de chimio ou de radio thérapie post opératoire.
Il est donc virtuellement guéri.

Par contre, nous ne verrons peut-être pas notre Steve sur les planches à l'Apple Expo, puisque celui-ci a déclaré vouloir se reposer pendant le mois d'août.

En attendant, c'est Tim Cook qui prend le relais pour assurer l'intérim à la tête d'Apple.

BUGOUS
29/08/2004, 10h49
C'est pour ça que je m'étais gouré pour le choix de ma demie journée de congé ! je pensais à Lundi après-midi et finalement ça ne commence que Mardi ! :o ...
Je savais bien qu'il y avait une histoire de " lundi "...Sinon, pas de problème pour entrer les autres jours de la semaines avec notre code ?

Sojasun
29/08/2004, 12h39
tu dois venir enregistrez ton bagde lundi que si tu veut aller la keynote

BUGOUS
29/08/2004, 15h05
OK !

virus
29/08/2004, 18h01
Le badge que délivre apple fait rentrer gratuitement ? Ou avec une réduction ? Si je viens ce sera mon premier Apple Expo ...(si ya des ipod Mini avec une bonne réduc ça peut être intéressant).

virus
29/08/2004, 19h58
Personne ne peut répondre ?? ou ne veut me répondre ?? :cry2:

Sojasun
29/08/2004, 20h38
c'est gratuit avec un bagde et 10€ sans et pour ta reduc n'y penses pas c'est la bataille pour l'avoir

virus
29/08/2004, 20h45
Bon j'ai demandé un badge donc je devrais en être ...Merci.