PDA

Voir la version complète : Annonce importante.



izostar
31/08/2004, 13h34
Salut à tous les membres,

Je souhaitais vous signaler qu'à compter du 1er septembre, je ne m'occuperai plus de la maintenance et de l'évolution de ce site et des autres sites qui commencent par "French" (frenchanimation, frenchrhino3d).

C'est Renaud Gombert (oui, oui, souvenez-vous la lapin bleu) qui prend ma relève. Vous inquiétez pas, c'est un AS en programmation et en sites internet... :-)

Je vous souhaite de continuer à bien vous éclater sur ce forum et à apprendre dans la bonne humeur.

Quant à moi, je vais tenter ma chance dans le développement de logiciels sur Mac.

Bonne modélisation à tous. :odile:
Alexandre.

SoKoa
31/08/2004, 13h39
:shock: :shock: :shock: outch le choc ! Ben AU revoir Izo, en esperant te voir quand meme encore parmis nous :love: :love:

:prie:

Steƒquißosse
31/08/2004, 13h42
je ne passe plus souvent, mais là, l'occasion justifie le coup de chapeau.

Merci beaucoup Izo pour ta disponibilité et tout le boulot accompli sur ce site (et les autres).

Ta nouvelle voie semble encore plus passionnante (vous avez vu l'iMac G5 ?? -> http://www.apple.com/fr/imac ) et je te souhaite bien du plaisir pour la suite.

merci.
:cry:

Steƒquißosse
31/08/2004, 13h44
Et bien sûr, super bienvenue à notre Renaud aux grandes oreilles !
:efface:

SoKoa
31/08/2004, 13h45
oui, j'allais le dire, Rebienvenue au ptit lapin bleue :efface: :love:

nikolas
31/08/2004, 13h50
Bonne chance dans ta nouvelle voie :wink: ,et merci encore pour tout le travail réalisé. :odile:

v.montel
31/08/2004, 13h56
Je ne fais pas du tou tpartie des anciens, mais tous les membres ont pu apprécier la fiabilité du forum et du site. Alors merci pour ton travail Alexandre, et bonne route. :odile:

Sir Gong
31/08/2004, 14h27
:o
Ben ya pas à dire, ça fait quelque chose
Le Big Mecano nous quitte :cry:
Je te remercie chaleureusement pour la disponibilité dont tu as su faire preuve, pour la qualité de ton travail dans l'ombre et pour ta gentillesse.
Je te souhaite la plus belle réussite dans tes nouvelles entreprises, avec la rigueur et la réactivité qui sont tiennes tu es bien armé :wink:
Reviens nous rendre visite de temps en temps quand même.

Bon vent, Izo, encore merci pour tout :poucehaut:

Thierry HL
31/08/2004, 14h38
Salut à tous les membres,
Je souhaitais vous signaler qu'à compter du 1er septembre, je ne m'occuperai plus de la maintenance et de l'évolution de ce site et des autres sites qui commencent par "French" (frenchanimation, frenchrhino3d).
Tu viendras nous faire un p'tit coucou de temps en temps quand même.
Je tiens à te remercier pour ta disponibilité et ton savoir-faire :prie:


C'est Renaud Gombert (oui, oui, souvenez-vous la lapin bleu) qui prend ma relève. Vous inquiétez pas, c'est un AS en programmation et en sites internet... :-)
Bon courage à toi Renaud :-)


Quant à moi, je vais tenter ma chance dans le développement de logiciels sur Mac.
Ben, fais nous signe de l'evolution et de tes projets, étant sur mac, ça m'interesse au plus haut point

:cry2:
c'est dommage que tu ne puisse pas être là pour Apple Expo
a bientôt et encore merci à toi

archeo
31/08/2004, 14h45
Tu vas nous manquer. Merci pour tout ce que tu as fait pour le site :poucehaut: et surtout je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouveau projets.
Un petit lapin à la place d'un castor on reste dans les rongeurs :wink:

Realzeb
31/08/2004, 14h54
Un grand merci à toi Izostar pour ton excellent boulot, et vas-y ponds nous d'excellents programmes Mac - je ne te le dis pas, mais le cœur y est, et bienvenue à toi Renaud ! :odile: :odile:

cacao
31/08/2004, 15h05
Merci à toi Izostar pour tout le boulot réalisé. :efface: :poucehaut:

Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes nouveaux challenges.


Quand à Renaud, bon retour parmi nous, comme "Big Mecano". :odile:

manelle
31/08/2004, 15h06
Merci pout tout, Izo :prie:
Et bonne chance dans tes nouvelles fonctions :wink:
Tu vas nous manquer :cry:

sr-interface
31/08/2004, 17h40
merci IZO :prie: :cry2: :poucehaut:

et bonne chance pour tes projets :boss:

Tengaal
31/08/2004, 17h43
Enfin, Izo se casse, il était temps, quel boulet ce type !

Slamex
31/08/2004, 17h44
Ouais bonne chance!
Et merci d'avoir fait partie de ce qui a permis à ce fantastique forum d'exister. :D

izostar
31/08/2004, 17h47
Enfin, Izo se casse, il était temps, quel boulet ce type !

J'ai fait le plus rapidement possible pourtant ! :arg:

Merci de vos encouragements et félicitations à tous les autres. :efface:

Jomool
31/08/2004, 18h08
Merci pour tou Izo...
T'étais vraiment le bigMecano :prie:
Bonne chance :poucehaut:
:odile:

Muga
31/08/2004, 19h22
Merci pour le super boulot que tu as accompli !! :poucehaut:
et bonne continuation !

Proutiste
31/08/2004, 20h15
Merci pour tout ceux que tu a apporté au site! :efface:
Et je te souhaite plein de bonheur et de succès dans ta nouvelle voie! :poucehaut:

Myyrk
31/08/2004, 21h12
Je ne te connais point, mais je tenais à te remercier pour avoir donné le jour à ce fabuleux site, bonne chance à toi pour la suite :D

Floby
31/08/2004, 21h26
au revoir izo

Rami
31/08/2004, 22h28
Salut Izo, je t'ai déjà tout dit.
Ne t'en va pas trop loin. :odile:
a+

Jez
01/09/2004, 02h47
Je ne te connais pas vraiment non plus (fraîchement arrivé) mais la qualité de ce site et la spontanéité de ces plus anciens membres prouvent bien la qualité de ce que tu as pu y apporter :poucehaut: :prie:
Bonne chance à toi pour la suite et que cette même réussite vienne vite se propager aux logiciels Apple… :love:

Fluffy
01/09/2004, 02h56
Ciao Izo, tu laisseras ta marque dans l'histoire française de Cinema4D.
On n'a plus qu'à te faire une étoile en hypernurb et à y imprimer tes mains (et ton popotin?).

On reste en contact de toutes façons, et j'espère bien que tu vas venir balancer une ou deux conneries de temps à autre! ;)

tonin10
01/09/2004, 11h02
merci izo
bonne chance a toi
donne des nouvelles de temps en temps
:prie:

encore merci
antonin

izostar
01/09/2004, 11h31
Bein merci à tous, ça me fait super plaisir ! :poucehaut:
A bientôt.

Tengaal
01/09/2004, 11h51
Allez casse-toi on t'a assez vu, et ne reviens jamais ! :mrgreen:


:love:

blazouf
01/09/2004, 14h19
:cry2: :love:

Nonoss
01/09/2004, 14h57
:) A ciao Izo !

Merci pour tout, bravo et bonne suite !

Renaud
01/09/2004, 21h29
Bravo Izo pour le remarquable travail effectué. Prendre ta relève n'est pas une mince affaire, mais je m'y colle avec joie. Tu as mes meilleurs voeux de réussite pour tes nouveaux projets, et un bravo pour l'oeuvre que tu laisses à la postérité ;-)

Izo administrait ce forum, mais il n'était pas seul responsable... la qualité de vie ici doit énormément à notre super équipe de modos. Très motivés, dévoués et, toujours bon à rappeler, bénévoles, je profite de l'occasion pour signaler une nouvelle fois leurs mérites : sans eux, notre comunauté ne serait pas grand chose. Chapôbâ messieurs !

Elle ne serait rien non plus sans l'ensemble des participants qui témoignent ici le plus souvent d'un bon esprit réfraichissant. Merci à vous aussi.

Allez... comme il se doit je suis submergé, alors je ne vous tiens pas la jambe plus longtemps. Merci à tous, et go ! Go ! GO ! GOOOOO !!!!

izostar
01/09/2004, 21h41
Arghhhhhhh...un nouveau Big Mecano ! :arg: :coup: :prie:

Fluffy
01/09/2004, 22h03
Bienvenue à toi Big Mécano! :D

Jomool
01/09/2004, 22h43
Bienvenu et au boulot :mrgreen:

Tengaal
01/09/2004, 22h46
Bienvenue Renaud ! :wink:
Alors il faut que tu ailles dans la rubrique Tutoriaux d'abord, ensuite tu lis le manuel et enfin penses à utiliser la fonction "Rechercher" pour éviter de poser des questions qui ont déjà été traitées.
Ah oui, évites le style SMS, on aime pas ça ici !


:mrgreen:

Jez
02/09/2004, 00h13
Bienvenue Renaud et que la force soit avec toi :wink: … et avec nous :mrgreen:

Ariel
02/09/2004, 03h40
Le Big Mecano est mort... Vive le Big Mecano !

Sans blagues, bonne continuation, Izo...
Et salut, Renaud. Ça faisait un bout que je ne t'avais pas vu ici, et maintenant te voilà Big Mecano !

C'est ce qu'on appelle un retour en force :grin:

tabou
02/09/2004, 11h43
Bonne chance pour tes projets izo et encore merci pour tout ce que tu as fait :poucehaut:

Salut Renaud, ça fait plaisir de te revoir parmi nous :D

parksto
02/09/2004, 11h53
renaud, ça fait bien plaisir de te revoir ici, et d'autant plus en tant que big mécano. :poucehaut:

izo, j'espère que tu vas pas nous lacher quand même :odile:

Tigerbalm
02/09/2004, 16h50
Hej Big Mecano

Tak for din indsats her på frenchCinema4D
Held og lykke med dine næste projekter

Velkommen til dig blå kanin

Tigerbalm :wink:

Sir Gong
02/09/2004, 16h52
tu m'ôtes les mots de la bouche.

Stéphane HENRY
03/09/2004, 00h17
Il y en à qui partent et puis :
coucou c'est moi le lapin bleu
c'est une vraie auberge espagnole chez les modos !

Allé raconte à papa où tu étais vilain lapin ?

Tu nous manquais un peut :cry2:

Et izo pourquoi y part izo ça va pas ça ?

Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps en tout cas cela me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu nous laisse un beau bébé tu sais

Mille mercis encore et réussite dans tes projets :poucehaut:

A+

doudou
03/09/2004, 03h23
Salut à toi l'homme de l'ombre. Un grand merci pour tout ce boulot tout aussi ingrat (peu de contacts et de remerciements) qu'indispensable et bonne chance à toi pour tes futurs projets :poucehaut: . Bienvenue à toi Renaud ;-)

ZOZO
03/09/2004, 14h36
Quand le castor y sort, le apin y vient!
Et la vie continue son chemin.

Bravo pour tes prouesses Izo, il est au top ce site (je sais tout le monde dis pareil, mais c'est important que tout le monde le dise!)

Et bienvenue au lapin!!

xander
04/09/2004, 15h28
Merci pour tout Izo :prie: merci merci :love:

Quand à toi le lapin bleu,ou que t'étais passé? je me demandais ce que tu foutais moi :? :bail:

:bounce:

Renaud
16/09/2004, 14h18
J'ai été un peu détourné de la 3D, et à vrai dire je n'ai pas encore trouvé le temps d'y revenir. J'agis ici plus comme technicien que comme modérateur... mais ce bon temps reviendra p'tet bientôt ;-)

Aurety
16/09/2004, 14h22
Re-Bienvenue Renaud !! Heureux de te revoir parmis nous !

Alors, c'est ici pour la Wish-liste ?? :mrgreen:

base80
16/09/2004, 14h40
Ola Renaud!

draekser
16/09/2004, 15h04
:shock: :cry2: je suis rester sans passer pendant un petit temps, mais je ne pensais pas avoir loupé un post aussi important....

Déjà avec beaucoup de retard un grand merci à Izo pour le site et tout le travail que cela lui à demandé... :prie:

et rebienvenue et bonne me... à Renaud pour le taf à fournir ici bas.

Pilou
16/09/2004, 22h25
Bon courage Renaud ! Et bonne fête pour demain :wink: