PDA

Voir la version complète : Smc n°30 - le parcours d'obstacles -



nikolas
01/09/2004, 23h04
Salut à vous tous. Je voudrais remémorer à tous et à toutes que le smc 30 lieu demain à 21h00 pétantes! cependant en raison de circonstances exceptionnelles, les résultats ne seront communiqués non pas le vendredi soir à 21h00 mais bien le samedi matin à partir de 9h00. Les inscriptions seront possibles du jeudi 2 à 21h00 jusqu'au vendredi 3 à 09h00 (les dernieres participations seront rendues à 12h00 avec le traditionnel +/- 10mn en cas de galères). A demain, et venez nombreux célébrer la grand-messe du smc :boss:

Oyez, Oyez !
Aujourd’hui est le jour de tous les défis. Vous vous sentez l’âme d’un Indiana Jones, d’un aventurier, d’un bleu qui fait son service militaire ou encore d’un fou en tutu perdu en forêt ?? Ce smc est fait pour vous. Suspens, pièges, trappes, obstacles ou bonus disséminés ; votre tâche ce soir consiste à élaborer un parcours du « combattant ». Vous avez donc trois heures pour modéliser un circuit avec épreuves, quelles qu’elles soient. Ce peut être pour vous donner des pistes un circuit court en distance ou en altitude, au bord de l’eau… Comme vous l’entendez en fait.
Ce que j’attend de vous : originalité des épreuves, au nombre de trois environ, je serais très attentif à l’ingéniosité de votre modélisation. L’idéal étant d’avoir une mise en scène même minimaliste. Le tout étant de laisser parler votre imagination. En somme, c’est quartier libre du moment que vous me faites un parcours… (comment ça, je me répète ??? et si j’ai déjà tout dis, hein ?)

Les contraintes : sont autorisées les lumières colorées volumétriques ou non, en quantité libre, mais pas les exclusions de lumières. Aucun plug-in et aucune texture pas même un « bout » de canal. Seul la matière brute de C4D doit être présente (vous ne devez donc avoir aucune matière dans le gestionnaire de matières) et cela dans un souci d’égalité pour les propriétaires de versions différentes.


Le Jury : Je suis seul maître à bord aujourd’hui, principal juge de cette épreuve et je n'ai pas le droit d'y participer. Je suis secondé durant cette épreuve par Munchou et Yassine, arrivés respectivement 2ème et 3ème du smc29. Ils me transmettront leur podiums par mp après la clôture du smc.


Le modèle : A la fin du temps réglementaire de 3h00, chaque participant doit poster à nouveau sur ce forum afin de poster 2 images montrant le résultat de leur travail, ce qui signal l'heure de fin de participation. Il faut donc fournir 1 image du rendu de l'objet avec éclairages et une autre image du modèle en mode "fil de fer" c'est à dire en désactivant tous les HyperNurbs et en activant le rendu cellulo de C4D. Comme d'habitude, pour que vos images soient affichées dans les messages du forum vous devez les mettre en ligne sur un hébergement web et mettre leurs liens URL entre les balises IMG.
Les gagnants s'engagent à fournir leur modèle dans la partie ressource, il ne devra comporter aucune trace de plug-in qui ne soit disponible gratuitement afin que les modèles puissent être utiles à tous.

Valider votre participation : je vous remémore à tous que vous devez impérativement vous inscrire sur le site de notre ami Numz : http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php

Voilà, c’est à peu près tout… Je vous souhaite à tous bonne chance (moi, je vais m’en jeter un au bistrot du coin….et noyer ma peine de ne pas pouvoir participer…). A vos clavier, souris.

Daubermman
01/09/2004, 23h14
Je suis désolé je ne pourrai en etre pour cause de rentrée.

walien
01/09/2004, 23h32
moi c'est indécis encore, faudras que je vois.

Jez
02/09/2004, 01h09
Moi, c'est confirmé, je ne pourrais en être :poucebas: :(
Désolé, NiKolas, pour une fois, j'étais près à me jeter à l'eau :arg:

bob47
02/09/2004, 02h50
Rooooo les gas motivez vous!
moi j'en serais!! j'ai hate...
vivement ce soir....

Buzhug
02/09/2004, 09h17
Moi je veux bien en être, mais que si on me laisse gagner !
:mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 09h20
moi c'est indécis encore, faudras que je vois.

c'est tout vu :mrgreen: tu viens un point c'est tout... :lol: à ce soir donc!

childerik
02/09/2004, 11h07
je sens une legere demotivation là dans le groupe, ca va pas du tout du tout du tout hein va falloir revoir ca au plus vite. :evil:
c'est bon pour moi, sauf accident cardio vasculaire :nono:

munchou
02/09/2004, 11h12
J'y serai pas parce que t'as pas fini ton Kaminoan, que tu as délaissé misérablement au profit d'un amphibien humanoïde, donc voilà ta punition :twisted:

Ca t'apprendra :boss: :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 11h21
J'y serai pas parce que t'as pas fini ton Kaminoan, que tu as délaissé misérablement au profit d'un amphibien humanoïde, donc voilà ta punition :twisted:

Ca t'apprendra :boss: :mrgreen:

Mesdames, messieurs, on ne présente plus Munchou, qui sera donc l'un de deux co-juges... Vous pouvez vous inquiéter :mrgreen: :mrgreen:

Realzeb
02/09/2004, 11h27
LOL :mrgreen: :efface:

nikolas
02/09/2004, 11h34
LOL :mrgreen: :efface:

rigole, hinhin... je compte sur toi ce soir :wink: après la banane kamikaze, j'attends une nouvelle merveille. :?:

HeReT-X
02/09/2004, 11h48
arg...ca va etre chaud pour moi. Demain c est la rentrée rhaaaaa....

nikolas
02/09/2004, 11h53
arg...ca va etre chaud pour moi. Demain c est la rentrée rhaaaaa....

veux pas le savoir :twisted: même si ce n'est pas le temps max, il faut partciper. :wip:

Buzhug
02/09/2004, 11h58
Bon tant pis, bin je participerais pas ! :cry2:
Na !

munchou
02/09/2004, 12h44
allez, venez nombreux (je donne de l'argent...)
Ceci devrait motiver tout le monde :mrgreen: (et donc je participerai suite à cette phrase - enfin normalement). En plus je connais le sujet, alors comme ça...

PS : oui oui, inquiétez-vous :twisted:

Buzhug
02/09/2004, 12h51
allez, venez nombreux (je donne de l'argent...)

Hola, j'avais pas vu cette note !
Je participe.

Realzeb
02/09/2004, 12h54
J'offre une version complète de la R9 à tous les participants

ben dans ce cas... :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 13h12
J'offre une version complète de la R9 à tous les participants

ben dans ce cas... :mrgreen:

ah bah voilà, il faut juste savoir choisir ses mots.... :mrgreen:

walien
02/09/2004, 13h26
J'offre une version complète de la R9 à tous les participants

Bon ben si tu me prend par les sentiments j'ai pas le choix.

nikolas
02/09/2004, 21h10
Dernier avis - tuuuttuuutuut - annonce: sujet dans 40'. Faites chauffé les souris :mrgreen:

munchou
02/09/2004, 21h15
CECI N'EST PAS UN EXERCICE !

NE PARTICPEZ PAS - JE REPETE, NE PARTICIPEZ PAS ! ! !

TOUT HUMAIN PRIS A PARTICIPER EST PASSIBLE DE POURSUITES ET D'EMPRISONNEMENT


:mrgreen:

Ne pas lire ceci : éh ! mais je viens de te dire quoi là ? lis pas, mais lis pas ! rooooh... ... ... huh ... ... encore là ? allez file faire la bouffe, et que je te revois plus !

nikolas
02/09/2004, 21h29
CECI N'EST PAS UN EXERCICE !

NE PARTICPEZ PAS - JE REPETE, NE PARTICIPEZ PAS ! ! !

TOUT HUMAIN PRIS A PARTICIPER EST PASSIBLE DE POURSUITES ET D'EMPRISONNEMENT


:mrgreen:


:cry2: :cry2: .... T'es viré! :boss:

silver_eagle
02/09/2004, 21h40
Et si on est pas humain ? :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 21h44
Et si on est pas humain ? :mrgreen:

bon esprit petit. Engages toi! :love:

munchou
02/09/2004, 21h49
1 minute remaining...

SoKoa
02/09/2004, 21h50
moi chuis un canard avec une roue, si le sujet me plait, je suis dla partie

Puis pas sur que je puisse rester, j'ai ma rentrée demain :roll: :mrgreen:

Karime alaoui
02/09/2004, 21h58
Moi je veu bien mais tu me l' envoies quad la R9 ? Et merci beaucoup :poucehaut:

Karime alaoui
02/09/2004, 22h00
Je donne 12 000 € a qui veut bien participer Moi je veu bien ! :lol:

munchou
02/09/2004, 22h03
Bon toi t'arrêtes et tu vas au lit !

Allô houston ? houston ? y a un problème ? kèstuvoufoutésiouplé ?
Il est juste 21h13...

quinn
02/09/2004, 22h03
bAH comment qu'on participe si il ya pas le sujet :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 22h05
Oyez, Oyez !
Aujourd’hui est le jour de tous les défis. Vous vous sentez l’âme d’un Indiana Jones, d’un aventurier, d’un bleu qui fait son service militaire ou encore d’un fou en tutu perdu en forêt ?? Ce smc est fait pour vous. Suspens, pièges, trappes, obstacles ou bonus disséminés ; votre tâche ce soir consiste à élaborer un parcours du « combattant ». Vous avez donc trois heures pour modéliser un circuit avec épreuves, quelles qu’elles soient. Ce peut être pour vous donner des pistes un circuit court en distance ou en altitude, au bord de l’eau… Comme vous l’entendez en fait.
Ce que j’attend de vous : originalité des épreuves, au nombre de trois environ, je serais très attentif à l’ingéniosité de votre modélisation. L’idéal étant d’avoir une mise en scène même minimaliste. Le tout étant de laisser parler votre imagination. En somme, c’est quartier libre du moment que vous me faites un parcours… (comment ça, je me répète ??? et si j’ai déjà tout dis, hein ?)

Les contraintes : sont autorisées les lumières colorées volumétriques ou non, en quantité libre, mais pas les exclusions de lumières. Aucun plug-in et aucune texture pas même un « bout » de canal. Seul la matière brute de C4D doit être présente (vous ne devez donc avoir aucune matière dans le gestionnaire de matières) et cela dans un souci d’égalité pour les propriétaires de versions différentes.


Le Jury : Je suis seul maître à bord aujourd’hui, principal juge de cette épreuve et je n'ai pas le droit d'y participer. Je suis secondé durant cette épreuve par Munchou et Yassine, arrivés respectivement 2ème et 3ème du smc29. Ils me transmettront leur podiums par mp après la clôture du smc.


Le modèle : A la fin du temps réglementaire de 3h00, chaque participant doit poster à nouveau sur ce forum afin de poster 2 images montrant le résultat de leur travail, ce qui signal l'heure de fin de participation. Il faut donc fournir 1 image du rendu de l'objet avec éclairages et une autre image du modèle en mode "fil de fer" c'est à dire en désactivant tous les HyperNurbs et en activant le rendu cellulo de C4D. Comme d'habitude, pour que vos images soient affichées dans les messages du forum vous devez les mettre en ligne sur un hébergement web et mettre leurs liens URL entre les balises IMG.
Les gagnants s'engagent à fournir leur modèle dans la partie ressource, il ne devra comporter aucune trace de plug-in qui ne soit disponible gratuitement afin que les modèles puissent être utiles à tous.

Valider votre participation : je vous remémore à tous que vous devez impérativement vous inscrire sur le site de notre ami Numz : http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php

Voilà, c’est à peu près tout… Je vous souhaite à tous bonne chance (moi, je vais m’en jeter un au bistrot du coin….et noyer ma peine de ne pas pouvoir participer…). A vos clavier, souris.

quinn
02/09/2004, 22h08
Je démare Youpi c'est la fête
:efface: :efface: :efface: :efface: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

nikolas
02/09/2004, 22h11
Je démare

génial quinn, ton enthousisme me plait plaisir. :love:

yassine588
02/09/2004, 22h14
nikolas, désolé mais je vois pas trop le sujet :o

nikolas
02/09/2004, 22h16
nikolas, désolé mais je vois pas trop le sujet :o

et ça c'est quoi??? :mrgreen: :mrgreen:

votre tâche ce soir consiste à élaborer un parcours du « combattant ». Vous avez donc trois heures pour modéliser un circuit avec épreuves, quelles qu’elles soient. Ce peut être pour vous donner des pistes un circuit court en distance ou en altitude, au bord de l’eau… Comme vous l’entendez en fait.

quinn
02/09/2004, 22h16
Pour voir si j'ai compris il faut faire un parcours d'obstacle avec 3 obstacle :deal:

nikolas
02/09/2004, 22h17
Pour voir si j'ai compris il faut faire un parcours d'obstacle avec 3 obstacle :deal:

tout juste auguste (mais tu peux faire plus de trois si tu veux :nono: )
:efface:

yassine588
02/09/2004, 22h19
ah là d'accord, je vois le truc :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 22h23
vous faites la gueule ou quoi?? :?
c'est pas un bô sujet ça...? :lol:

silver_eagle
02/09/2004, 22h23
-› Hé, Eagle, tu fais le SMC ce soir ?

-› Oui, mon chou, ca va être trop super !

-› Il est quelle heure sur ta machine ma biche ?

-› 21h33

-› Super, qu'est tu fais encore là ma rose ?

-› Ché pas...

:nono:

:bounce:

munchou
02/09/2004, 22h26
vous faites la gueule ou quoi?? :?
c'est pas un bô sujet ça...? :lol:
Nan c'est nul :evil: ?
D'ailleurs je me lance comme une sale merde, allez hop 21h35 !
(éh t'es allé voir tes mp ? :mrgreen: )

Karime alaoui
02/09/2004, 22h27
Mets le sujet en page 1 s' il te plait . Je vais me lancer :roll:

nikolas
02/09/2004, 22h27
vous faites la gueule ou quoi?? :?
c'est pas un bô sujet ça...? :lol:
Nan c'est nul :evil: ?
D'ailleurs je me lance comme une sale merde, allez hop 21h35 !
(éh t'es allé voir tes mp ? :mrgreen: )

super!!!
continuez les gars!!! :nono: plus on est de fou....

ps: j'ai eu ton mp, munchou...et toi tu as pas eu le mien???

childerik
02/09/2004, 22h27
olala, faut crapaüter maintenant, c'est que ca remonte le service :arg: que de souvenir, :grin: mais alors là j'ai aucune idée pour le moment, je vais voir et manger surtout et je reviens apres
pfou quel sujet, chui deja fatigué :grin:

nikolas
02/09/2004, 22h28
pfou quel sujet, chui deja fatigué :grin:

ellez, childerik, t'en est capable, j'en suis sur. T'as vachement progresser ces derniers temps. Je t'attends apres manger.... :poucehaut:

munchou
02/09/2004, 22h29
ps: j'ai eu ton mp, munchou...et toi tu as pas eu le mien???
Si ça y est :mrgreen:

PS : messieurs dames et voici un de mes messages super utiles :D

walien
02/09/2004, 22h33
aller je le lance, mais pour moi c'est un ESMC (Extra Speed Modeling Challenge) Pasque je doit etre couché pour 11h au plus tard (sinon ca va gueuler dans les chaumieres.)
21h43

nikolas
02/09/2004, 22h35
aller je le lance, mais pour moi c'est un ESMC (Extra Speed Modeling Challenge) Pasque je doit etre couché pour 11h au plus tard (sinon ca va gueuler dans les chaumieres.)
21h43

super walien. :wink:

ps: j'en voit plein de connecté.... allez, ramenez vos popotins par là. c'est ici qu'il ya de l'action.... :nono:

bob47
02/09/2004, 22h38
Bon ben en fait ma rentré c'est dans moin de 12 h alors je pense pa participer.. snif. dsl `

et re-bonne chance a tous!

Myyrk
02/09/2004, 22h39
Je m'y met dans la soirée, au pire demain matin

nikolas
02/09/2004, 22h44
Je m'y met dans la soirée, au pire demain matin

dans la soirée petit, dans la soirée.... :mrgreen:
allez la carotte grabataire.... viens-z-y!!

Karime alaoui
02/09/2004, 22h49
Nico il veut les participations dans la soirée ! Pas demain c' est bien compris :twisted:

nikolas
02/09/2004, 22h52
Nico il veut les participations dans la soirée ! Pas demain c' est bien compris :twisted:

il a le droit jusqu'au matin quand même... derniers rendu à12h00.
:wink:

walien
02/09/2004, 22h55
Bon ben en fait ma rentré c'est dans moin de 12 h alors je pense pa participer.. snif. dsl `

et re-bonne chance a tous!

et alors moi aussi c'est demain, je participe quand même.

silver_eagle
02/09/2004, 22h57
Et moi c'était hier... :twisted: :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 22h58
bravo les gars!! :love:

Karime alaoui
02/09/2004, 23h09
Et moi c' était aujourd' hui :odile:

Realzeb
02/09/2004, 23h11
Désolé Nikolas, mais cette fois je ne peux vraiment pas participer, et je t'avoue que si je le pouvais, ben je ne sais pas trop par quel bout je prendrais le sujet... faire un parcours en 3h00 c'est un poil hard, les quelques fois où j'ai participé été basées sur un personnage et j'ai déjà eu du mal à border les 3h00, là, le temps déjà de trouver les idées... t'y es pas aller avec le dos de la cuiller mon toutou poilu ! mais bon les données sont les mêmes pour tous les participants.

nikolas
02/09/2004, 23h19
Désolé Nikolas, mais cette fois je ne peux vraiment pas participer, et je t'avoue que si je le pouvais, ben je ne sais pas trop par quel bout je prendrais le sujet... faire un parcours en 3h00 c'est un poil hard, les quelques fois où j'ai participé été basées sur un personnage et j'ai déjà eu du mal à border les 3h00, là, le temps déjà de trouver les idées... t'y es pas aller avec le dos de la cuiller mon toutou poilu ! mais bon les données sont les mêmes pour tous les participants.

dis pas ça, tu vas décourager tout le monde :mrgreen: c'est faisable, je vous le dis :art: .
J'ai pas dit faites 100 bornes de parcours!! un piège par ci, une trappe par là...etc etc...
une prochaine le zebre :wink:

deck
02/09/2004, 23h21
Je suis aussi de l'avis de Realzeb en 3 heures ça va etre chaud et pour la mise en scene aussi vu qu'il doit y avoir 3 elements au moins...mais bon meme si je pense pas que j'aurai le temps de finir je me lance quand meme..22h26 c'est parti ..

nikolas
02/09/2004, 23h24
meme si je pense pas que j'aurai le temps de finir je me lance quand meme..22h26 c'est parti ..

voilà, ça c'est du sport... :love: on fait ça pour la convivialité les gars... :bounce:
un obstacle c'est pas forcement la mod qui tue...hein! ça peut être un simple objet aussi....ou plante, ou bête, ou.... je vous laisse bosser les gars :love:

childerik
02/09/2004, 23h33
je ne savais pas que cuisiner pouvait faire marcher les meninges, j'ai pleins d'idée, mais toutes mieux et compliquées que les autres, ca fait peur, j'ai peur de me perdre, bon je fini de manger :nono: :art:

OSei
02/09/2004, 23h34
hop, je vais me faire une petite connerie vite fait avant d'aller dormir

nikolas
02/09/2004, 23h36
Cool Osei et "chie le derrick" (©aurety) bravo les gars!!!
:poucehaut:

childerik
02/09/2004, 23h40
vous allez y arriver un jour a le trouver :nono:
bon allez je me lance dans l'arene du smc
il est 22h50
deja pfouf ... j'en i alors jusqu'a ....

Karime alaoui
02/09/2004, 23h43
C' est clair que c' est pas simple ! :coup:

nikolas
02/09/2004, 23h46
C' est clair que c' est pas simple ! :coup:

notez que si votre obstacle est partciuculièrement effcace et qu'il provoque une élimation inopinée du parcourant, ça vous facilite la tâche en même temps :mrgreen: :mrgreen:
Je répete, 3 était une valeur moyenne pas une obligation...

walien
02/09/2004, 23h58
bon désolé le rendu est completement pourris, autant que la mod mais bon c'était pour participer (et pas le temsp de refaire un rendu ca gueule derriere)

http://walien.free.fr/smc30.jpg
http://walien.free.fr/smc30f.jpg

OSei
02/09/2004, 23h59
voilà pour moi :mrgreen:

http://osei.free.fr/SMC30/SMC30.jpg

http://osei.free.fr/SMC30/SMC30wire.jpg

bonne nuit les gens et à demain pour ceux qui seront à la pomme expo :bounce:

nikolas
03/09/2004, 00h00
super walien, dommage que t'es pas plus de temps... :cry: merci de ta articipation. t'as bien pigé le truc :odile:

Osei: :lol: :lol:
toi aussi t'as pigé, tu bat les record de temps... :mrgreen:

Karime alaoui
03/09/2004, 00h03
C 'est quoi une articipation ? :twisted: :twisted: :twisted: rectifie et ecri OSei pas Osei .
Walien le filaire est parfait .
OSei je ne compren pa trop l' idée ... :art:

yassine588
03/09/2004, 00h06
bon allez je me lance :D

nikolas
03/09/2004, 00h07
bon allez je me lance :D

génial yassine! :poucehaut: bon courage!
:love:

Karime alaoui
03/09/2004, 00h08
Ouais BRAVO yassine et bonne chance !!! A toi la médaille d' or ! :mrgreen:

yassine588
03/09/2004, 00h09
lol

merci nikolas :wink:

munchou
03/09/2004, 00h11
Euh juste pour dire que je pondrai qqchose de maigre, ça fait depuis 22h30 que je parle sur MSN (pas ma faute).
Hum hum :oops:

Buzhug
03/09/2004, 00h13
j'me lance (amstrong) ! 11h13 de pm (Prout Modéré)
j'ai aucune idée, et c'est super !

yassine588
03/09/2004, 00h13
je commence par faire le perso'... c'est noté au moins?

nikolas
03/09/2004, 00h15
je commence par faire le perso'... c'est noté au moins?

:mrgreen: chais pas.... :nono: fais comme tu le sens mon gars (j'en tiendrais compte bien sur)

nikolas
03/09/2004, 00h17
Euh juste pour dire que je pondrai qqchose de maigre, ça fait depuis 22h30 que je parle sur MSN (pas ma faute).
Hum hum :oops:

honte à toi :twisted: allez au boulot :art:


j'ai aucune idée, et c'est super !

parfait!! :efface:

nikolas
03/09/2004, 00h27
j'en profite pour dire à tous les particpants de s'inscrire chez numz pour valider leurs participations!!!
http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php
Merci :odile:

silver_eagle
03/09/2004, 00h31
Fini !

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/silver_eagle_SMC20.jpg

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/silver_eagle_SMC20f.jpg

:nono:

nikolas
03/09/2004, 00h32
:lol: .... bien vu silver eagle... :wink: n'oublies pas de t'inscrire là
http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php

silver_eagle
03/09/2004, 00h33
C'est fait, et dsl pour le txt, je n'ai pas imaginé que c'était si petit... :?

munchou
03/09/2004, 00h48
Ouarf désolé mais moi, zobi !
Pas le temps faute de bavardages avec mon voisin, d'où une copie blanche (quelle belle métaphore...).
Tant pis tant pis, je fais toujours parti des juges :twisted: .

quinn
03/09/2004, 00h52
Nikolas le cellulo tu prefere noiret blanc ou couleur :deal:

nikolas
03/09/2004, 00h52
Ouarf désolé mais moi, zobi !
Pas le temps faute de bavardages avec mon voisin, d'où une copie blanche (quelle belle métaphore...).
Tant pis tant pis, je fais toujours parti des juges :twisted: .

pas glop munchou :poucebas: .... je sais pas si je vais te garder comme juge... :twisted:

Karime alaoui
03/09/2004, 00h55
Je traduis silver eagle :
Chérie esque tu pe alé me chercher mon viagra qui se trouvedans la cuisine : fais au taoster ca grille, o mixer ca tourne ah é ossi la .. qui chauffe :bounce:
La derniere phrase je voi pas !

silver_eagle
03/09/2004, 00h59
Non, je vais aller le chercher, ce n'est pas fait une femelle...

Karime alaoui
03/09/2004, 00h59
C ' est quoi déja la taille limite pour l' image ?

quinn
03/09/2004, 01h01
Voila pour moa
rendu
http://membres.lycos.fr/masdesign/page2d/SDC/rendu30.jpg
filaire
http://membres.lycos.fr/masdesign/page2d/SDC/cellulobon.jpg
pour le fun filare couleur
http://membres.lycos.fr/masdesign/page2d/SDC/cellulo30.jpg

childerik
03/09/2004, 01h03
pu... d telephone, que de mauvaises news qui m'ont immobilisés, desole pour la mod, maids je ne sais plus ou j'en suis, ca crains grave so sorry :coup:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h04
Pas mal . :)Alors sil vou plait la taille limite pour l' image ? Nico !!!!

nikolas
03/09/2004, 01h04
tip top quinn :poucehaut:
même punition, inscrits toi sur http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php si c'est pas déja fait!
:wink:

nikolas
03/09/2004, 01h05
pu... d telephone, que de mauvaises news qui m'ont immobilisés, desole pour la mod, maids je ne sais plus ou j'en suis, ca crains grave so sorry :coup:

mauvaises excuses :mrgreen:

quinn
03/09/2004, 01h05
Alors sil vou plait la taille limite pour l' image ?
600*400 400*600

Karime alaoui
03/09/2004, 01h05
Merci quinn té le seul a me répondre a non nico ossi merci !

nikolas
03/09/2004, 01h05
Alors sil vou plait la taille limite pour l' image ?
600*400 400*600

640*640 svp :wink:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h06
Merci Nico :efface:
Les ombres adaptives c' est lent a rendre !

childerik
03/09/2004, 01h06
en tout cas vous n'avez pas flanchez devant toous ces obstacles, super, y'a vraiment des trucs terribles :efface:

quinn
03/09/2004, 01h08
Désolé nico j'avais mal vu pour la taille arch j'aurai pu faire plus grand :cry2:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h11
Quinn juste une question : Pourquoi le gars qui arrive la iré dan ton obstacle ? i a plein de barrieres meme au bout !

quinn
03/09/2004, 01h13
Ben il est enfermer dedans ,si il veut vivre il doit sortir :bounce:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h13
Par ou ?

quinn
03/09/2004, 01h17
:twisted: Ben on le fait sortir je sait pas moua ,c'est un peu comme les gladiateur dans les arénes

Karime alaoui
03/09/2004, 01h18
:twisted: D ' accord . Je chipotte !!!! :mrgreen: Mais tu t' en sors bien :shock:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h26
Voila pour moi alor je détaille : echelle, descente autour de la barre en fer, la planche ( classique), ramper sous les barreuax et passer les piques avec les lianes ! voila pour moi
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Karime%20Alaoui_Concour%20rendu.jpg

Dans le filare , le sol est bizzare a cause de la l' extrusion booléenne .
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Karime%20Alaoui_Filaire%20concour.jpg
Merci de commenter. :wink:

quinn
03/09/2004, 01h28
Ben pourquoi il passe pas par a coter c'est plus simple lol

Karime alaoui
03/09/2004, 01h29
Parce que c' est un entrainement pour militaires c' est dans une base pas dans la foret ! :wip:
Alors vous en pensez quoi ?

nikolas
03/09/2004, 01h32
Parce que c' est un entrainement pour militaires c' est dans une base pas dans la foret ! :wip:
Alors vous en pensez quoi ?

tu t'améliores karime et c'est à ça que ça sert les smc (en plus de se marrer et d'avoir une excuse en beton pour dire à sa femme que l'on ne pourra pas faire la cuissine, ni la vaisselle)

Karime alaoui
03/09/2004, 01h33
Merci Nico :)

nikolas
03/09/2004, 01h33
au fait, tu as bien pensé à poster sur http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php ta participation karime???
si c'est le cas, nickel :wink:

Karime alaoui
03/09/2004, 01h34
Voila je suis inscri ! Bon je vé pa trop tarder encore sur FC4D .Mais je reste un peu quand même parceque nico est tout seul ppour comenter !

silver_eagle
03/09/2004, 01h51
J'espère qu'il y aura plus de monde demain... :shock: :?

Slamex
03/09/2004, 01h51
:efface: Super sujet Nikolas! Je prends même pas le temps de manger et je me lance! :bounce: J'ai une idée!

nikolas
03/09/2004, 01h53
:efface: Super sujet Nikolas! Je prends même pas le temps de manger et je me lance! :bounce: J'ai une idée!

génial :lol: c'est vrai qu'il est tôt chez toi :wink:

yassine588
03/09/2004, 01h57
fini :D

dès que j'ai lu "aventure" j'ai directement pensé à "PITFALL" :D

http://perso.menara.ma/~yassine588/smc30/pitfall.jpg

le filaire : (sans HN, le rocher est tout simplement bien subdivisé :wink: )

http://perso.menara.ma/~yassine588/smc30/pitfall_fil.jpg


un détail (http://perso.menara.ma/~yassine588/smc30/pitfall_det.jpg)

il y a 3 obstacles :

:arrow: le gros rocher
:arrow: le trou plein de bambous bien aiguisés :mrgreen:
:arrow: et les monstres symbolisés pas les yeux rouges :D


bonne chance à tous :odile:

nikolas
03/09/2004, 01h58
excellent yassinne, j'aime beaucoup la mise en scene :wink:
ps, inscription chez numz :nono: si c'est pas encore fait.... :odile:

yassine588
03/09/2004, 02h04
en fait nikolas, les médailles HC n'existent plus :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

childerik
03/09/2004, 02h06
niko je suis desolé, la mode c'est pas vraiment ca, c'est plus dans la scene que je me suis "amusé" malgres le coup de tel (c'était vrai). je fini le rnedu et te post tout ca là ou il faut chez NUMZ :nono:

nikolas
03/09/2004, 02h07
niko je suis desolé, la mode c'est pas vraiment ca, c'est plus dans la scene que je me suis "amusé" malgres le coup de tel (c'était vrai). je fini le rnedu et te post tout ca là ou il faut chez NUMZ :nono:

okidoki. :wink:

childerik
03/09/2004, 02h19
voilou, la belle mer.. j'ai un peu honte :oops:

http://almz.free.fr/smc30/rendu.jpg
http://almz.free.fr/smc30/filaire.jpg
:arrow: :oops:

Buzhug
03/09/2004, 02h20
Bon ben voilà! J'ai pô utilisé tout le temps (2h15), trop fatigué! Beau sujet, Nikolas :P
http://www.breizhek.com/images/FrC4d/SMC30/pik.jpg

http://www.breizhek.com/images/FrC4d/SMC30/pikFil.jpg

nikolas
03/09/2004, 02h24
bravo à tous les deux, vous avez bien pigé l'idée de la mise en scene :poucehaut:

deck
03/09/2004, 02h24
je fais mon rendu et j'arrive...

nikolas
03/09/2004, 02h25
on ne le repeteras jamais assez : inscriptions chez numz http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php
:wink:

edit: j'ai rien dit :oops:

childerik
03/09/2004, 02h26
bravo à tous les deux, vous avez bien pigé l'idée de la mise en scene :poucehaut:

merci m'sieur niko, j'aurai pourtaant avoir un peu plus la tet à ce que je faisait. :poucehaut:
bravo a tous , y'a vraiment des trucs super :prie:
sans parler du sujet, c'etait original, bravo :efface: :prie:

deck
03/09/2004, 02h45
je l'avais predit je suis a la bourre, mais bon voila mon parcours du combattant, tout d'abord il faut franchir la mare aux Crocos, ensuite la fameuse et redoutable "machine Parmentier" et enfin derniere epreuve pour les plus courageux le supplice de la chevre ... :mrgreen:


http://perso.wanadoo.fr/cvenligne/smc30/parcours2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/cvenligne/smc30/parcours-filaire.jpg

edit: j'ai changé l'eclairage il y avait pas d'ombre avant mais j'ai laissé l'original sur le site de Numz..je viens de voir que la taille limite c'etait 640*640 :coup: tanpis c'etait un beau sujet Merci Nikolas..

Yassine c'est super j'aime beaucoup l'idée..bravo aux autres aussi :poucehaut:

nikolas
03/09/2004, 02h56
super deck. tu as pensé à valider ta participation chez numz??? si oui, c'est nickel...
ps: t'as pas peur que les crocos bouffent la chèvre :mrgreen: :mrgreen:

deck
03/09/2004, 03h19
Oui Niko je me suis inscrit et meme 3 fois parce que quand je validais j'avais une page d'erreur mais en fait ça marche quand meme :oops: donc voilà si tu pouvais les supprimer .. :wink: et pour la chevre c'est vrai que j'aurais du mettre une barriere ou un truc dans le genre mais là je pouvais pas faire plus, je deja content d'avoir rendu a l'heure.. :mrgreen: enfin presque..allez bonne nuit à tous ..

Slamex
03/09/2004, 03h24
Voilà ce qui constitue le pire parcours à obstacle pour qui est fait en papier.
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/_paper_killer.jpg
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/_paper_killer.gif
Non ce ne sont pas des exclusions de lumière. 8)

Je bosserais bien dessus plus longtemps, mais je suis satisfait et ya mon pote qui débarque alors a demain :D

Deck, je réserve ma place pour le supplice de la chêvre :boss:

Slamex
03/09/2004, 08h15
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/slamex_obstacles.jpg
Un ptit rendu hors-concours, tant qu'à y être... :D

Karime alaoui
03/09/2004, 08h32
Slamex ton hors-concours est super :efface:

nikolas
03/09/2004, 09h40
allez les retardataires, j'accorde encore 40mn d'inscription!! :lol:
bien slamex :love:

POL...
03/09/2004, 09h44
8h50
le jour de la rentrée et c'est partie....

nikolas
03/09/2004, 09h44
un motivé matinal, chouette :lol:

POL...
03/09/2004, 09h51
matinal (pour un jour de rentrée )
motivé (mouaih)
...
allez vite au boulot... :D :mrgreen:

nikolas
03/09/2004, 09h56
Il reste environ 10' pour s'incrire :wip:

nikolas
03/09/2004, 10h17
J'annonce que le 30ème Smc est clos ! Merci à tous les partcipants. Les derniers rendus devront être donnés à 12h00 au plus tard (un peu moins puisqu'il s'agit de Pol, qui à commencé peu avnt 9h00 ce matin).
Un grand bravo à tous. les résultats seront postés non pas ce soir mais demain matin (cf première page). :poucehaut:

quinn
03/09/2004, 10h43
Nikolas j'ai jamais vu un organisateur suire autant que ça son SMC Bravo gars :prie: :prie:

nikolas
03/09/2004, 10h46
Nikolas j'ai jamais vu un organisateur suire autant que ça son SMC Bravo gars :prie: :prie:

merci quinn. ça fait plaisir que des gars comme vous aient participer même si certains ont trouvés ça un peu "hard". c'est ma première organisation de smc :oops: . Je suis content des participants :love:

POL...
03/09/2004, 12h13
desoler je ne pourrais pas faire ce smc car pour moi la rentrée c'est cet aprem et en fait j'ai meme pas un stylo qui marche donc pas le temps de
faire ce smc :cry2: :cry2: :cry2:
vraiment desoler nikolas la prochaine fois
...
:love:
en plus j'avais trés trés mal commencé :mrgreen:

nikolas
03/09/2004, 12h28
bon :? je suppose que j'aipas le choix.... :lol:

Jez
03/09/2004, 12h44
Très beau sujet Nikolas… Ça poussait à l'originalité ! :poucehaut:
Et effectivement, très beau suivi de SMC :prie:
Encore désolé de n'avoir pu en être… :oops:
(J'aurais mieux fait d'ailleurs, car là j'ai un peu le crâne qui tire… aie ! :puke: )

Lord Griffon
03/09/2004, 19h33
C'est bien beau tout ça, mais je viens de voir le sujet et y a aucun exemple d'obstacle de logique !
Alors, même si c hor concours ...

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/lord%20griffon_Images1.jpg


http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/lord%20griffon_Images2.jpg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nono: :nono:

Allez, bravo puor le sujet, j'ai pas pu y participer pour cause de rentrée.. :evil:


Ciao !

Karime alaoui
03/09/2004, 19h35
Je trouve ca intelligen... mais la mod

Slamex
03/09/2004, 19h40
Heh! Bonne idée, Griffon. :poucehaut:

mollo sur les :puke: Karime! c'est un gag!

walien
03/09/2004, 19h43
Edit : ben bravo a tout le monde,ya des supers trucs dis donc (J'aime bien ce que t'a fait Buzhug)

yassine588
03/09/2004, 20h28
un rendu Hors Concours (http://membres.lycos.fr/yassine588/pitfall2.jpg)

Buzhug
03/09/2004, 21h11
Edit : ben bravo a tout le monde,ya des supers trucs dis donc (J'aime bien ce que t'a fait Buzhug)

Merci monsieur Walien. C'est un honneur pour moi :prie:

nikolas
04/09/2004, 09h50
Salut tous.
Les résultats ne pourront pas avioir lieu ce matin car je n'ai pas reçu le classement de Munchou (il rate ses trains et en plus il n'envoie pas ses mp - no comment). Comme je dois prendre un train dans maintenant une heure, les résultats seront donc divilgués que demain. Vous connaissez le fautif, envoyez lui des mp pour réclamations :mrgreen:
a demain donc :odile:

munchou
04/09/2004, 11h56
Aaah désoléééé !
Je regarde ce qui a été fait et je donne mon classement.
:prie:

Karime alaoui
04/09/2004, 12h56
Maintenant on peut plus accuser Munchou ! Alors a toi nico ! :efface:

walien
04/09/2004, 13h18
Maintenant on peut plus accuser Munchou ! Alors a toi nico ! :efface:

Si si moi j'ai envie d'accuser Munchou : BOUHHH T'ES NUL !!!!!

Karime alaoui
05/09/2004, 08h43
Alors ils y seront quant les résultats ? Tout ca c' est de la faute a Munchou ! :mrgreen:

quinn
05/09/2004, 10h05
Ce matin ,i think :mrgreen:

yassine588
05/09/2004, 10h13
et m**** :arg: , j'ai pas dormi de la nuit, il est 7h20 chez moi... et j'ai toujours pas sommeil... ok j'avoue que je me suis réveillé qu'à 18h30 hier soir :|

alors nikos!!! magne toi!!! :mrgreen:

silver_eagle
05/09/2004, 10h38
Mais non, il parlait de dimanche prochain ! :roll: :mrgreen:

childerik
05/09/2004, 12h30
la grace mat
il fait la grace mat, comme si nous on faisait la grace mat :twisted:

yassine588
05/09/2004, 12h37
y a des rumeurs qui disent qu'il est mort not' nikolas :| ... la preuve envoyez lui un MP, il répondra pas :mrgreen:

walien
05/09/2004, 13h54
suis sur qu'il l'on ligoté sur une chaise a l'Hippopotamus :mrgreen:

quinn
05/09/2004, 13h58
Bah laisse le tranquille notre gentil toutou joli :mrgreen:

childerik
05/09/2004, 19h16
la date du prochain smc sera t il differé d'autant d'attente? :cry2:

Karime alaoui
05/09/2004, 20h09
Bon c' est quand les résulatats ?

quinn
05/09/2004, 20h11
Ben si niko poste pas les résultat c'est qu'il peux pas donc arrête de poster pour dire toujours la même chose :coup: :deal:

munchou
05/09/2004, 20h47
Oauis bon ça va les ptiots là arrêtez de vous plaindre on ne peut pas constamment être à votre dispo.
J'ai dit que j'étais désolé du retard, et Niko a prévenu que ce ne serait pas avant aujourd'hui, et aujourd'hui se finit à 00h00 (début de demain).
Vous n'êtes pas contents ? c'est la même chose...

Karime alaoui
05/09/2004, 20h49
Vous énervez pas.
C' est pas grave :bounce:

Karime alaoui
05/09/2004, 21h21
Pardon

nikolas
05/09/2004, 22h42
Salut à tous. Je poste les résultats d'ici 30'. A tout de suite :odile:

quinn
05/09/2004, 23h47
Bah chez moi le site des SMC ,il marche plus ça marche chez les autres ? :deal:

yassine588
05/09/2004, 23h49
Bah chez moi le site des SMC ,il marche plus ça marche chez les autres ? :deal:

oui, ça marche.

nikolas
05/09/2004, 23h49
ça vient... :mrgreen:

fr32c
05/09/2004, 23h55
t'es un peu lent niko, là... je sais, je fais pas avancer le debat, surtout que j'ai meme pas participé au smc (moi depuis que j'ai droit à un waterzooi... je vois plus l'interet, ya pas eu de meilleur enjeu)

et qu'on me propose pas de la biere :p

fr

nikolas
06/09/2004, 00h04
Voici donc les résultats du smc n°30:

1er : Yassine588. Bravo à toi. J’ai aimé le côté « abouti » de la mise en scène et une assurance certaine dans la modélisation. On ne mesure plus tes progrès depuis que tu es parmi nous et c’est avec plaisir que je te remet cette médaille qui fera de toi le prochain organisateur du smc.

2nd : Slamex. Tu es l'un de ceux qui a le mieux compris le thème dans le sens où c’est le parcours le plus « décalé », le plus original. Je t’ai mis en 2ème parce que au delà de la mod qui est propre, le décor aurait mérité d’être un tout petit peu plus abouti. Encore bravo pour le concept.

3ème : Walien : Le principe jeu vidéo est bien mis ne valeur avec une map éloignée. Tu as fait beaucoup d’obstacles et proposé un circuit complet. Juste un regret, les blocs sont un peu trop similaires et éloignés. Un angle de vue différent aurait pu changer les choses.

Tétine : Deck : à toi la tétine. Tu peux remercier ta chèvre ! Même si on peux reprocher une impression de vide dans la mise en scène, il reste néanmoins que tu as modélisé une chèvre amenant par là un coté comique sur un départ qui ne l’était pas. La mod semble propre. Bien vu le supplice le supplice du guili…
.
Osei : Une mod très propre, de l’humour et une symbolique que j’ai bien aimé. En fait, c’était une approche très prometteuse, Malheureusement, c’est un smc et non un sic (speed idea challenge :lol: ). Tu as failli établir un nouveau record temps/qualité :mgreen:

Childerick : L’idée de constituer une carte était ma foi vraiment sympa. En ce qui concerne la mod, je pense que tu aurais économisé beaucoup de polys en procédant différemment et ainsi rendu un filaire plus clair et représentatif. Je pense que la lumière jaune de ta scene avec un abus de volumétrique à certainement nuit à la lisibilité de ton rendu et de ta mise scène. Le concept était là, bonne chance pour la prochaine :odile:

Silver-eagle : L’idée de ce parcours était très sympa et la mod est en bonne voie. Je regrette l’aspect encore « très mou » de l’ensemble. Raffermir les arrêtes aurait certainement fait beaucoup cette réalisation.

Buhzug : J’ai bien aimé l’ambiance de ta scène et son éclairage, très série « z » (impression dû au chaudron qui me fait pensé à un film d’exploration dans la jongle matiné d'un film de spectre) tu es passé très près du podium :? la mod est pas mal du tout.

Karime_alaoui : Malgré une mod pas toujours très légère (je pense à ta corde par exemple) et quelques triangles inutiles (sur le sol par exemple) je pense que tu es sur la bonne voie et que tu ne demandes qu’a t’améliorer. Merci de ta participation.

Quinn : Ambiance infernale pour ton parcours qui frise la torture :twisted: Le participant n’a aucune chance de s’en sortir. J’ai aimé le fait qu’il s’agisse d’un parcours complet et la mod est en nette progrès. Bonne continuation.


Merci à tous pour vos participation et encore désolé du retard :oops: . Bravo à tous :odile:

Jomool
06/09/2004, 00h10
Bravo à tous.
Bravo Yassine !!! C'est bien mérité ta médaille, tu as profité que je ne puisse pas le faire, tu as eu raison, sinon tu aurais été deuxième :mrgreen:

munchou
06/09/2004, 00h11
Je mets tout de mêmemes résultats (sans les commentaires) que j'ai envoyés à Nikolas ce matin :
- 1er Walien
- 2ème Buzhug
- 3ème Deck
- Tétine : Slamex

Bravo à tous, le sujet n'était pas très évident, mais vous vous êtes bien dépatouillés (pas comme certains qui abandonnent :twisted: ). :poucehaut:

yassine588
06/09/2004, 00h13
woooow :shock:

c'était ma dernière chance d'avoir une médaille d'or cet été (demain c'est la rentrée :D )... merci beaucoup et bravo à tous les participants :efface:


euh... il dit n'importe quoi lololololol

lol :lol:

ps : le prochain SMC aura lieu samedi prochain INCHALLAH :wink:

walien
06/09/2004, 00h24
Je mets tout de mêmemes résultats (sans les commentaires) que j'ai envoyés à Nikolas ce matin :
- 1er Walien


Pour que tu me mette premier t'a du te cogner très fort la tête :D

Je suis super étonné d'avoir une médaille, merci merci, et bravo yassine.

Par contre je pourrais pas donner ma scène, je pensais que ca valais pas le coup, j'ai pas enregistré.

deck
06/09/2004, 00h30
La tetine! Ze tetine for me!!...merci Nikolas et Munchou ça me touche beaucoup d'avoir fait quelque chose qui vous à plu et merci pour le commentaire aussi :love:
bravo a tous, c'etait encore un beau smc .. :poucehaut:

silver_eagle
06/09/2004, 00h42
Super, merci pour le commentaire !

childerik
06/09/2004, 01h41
merci pour les commentaires, bravo a tous :poucehaut:

dduranjc
06/09/2004, 08h17
Quinn, moi j' aime bien ce que tu as fait , dommage que tu n' as pas de récompense. En tout cas 10 participants c' est encore trop pour moi, j'attends qu'il n'y en ait que 3 pour faire le 4 éme et etre sûr de remporter au moins la tétine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Karime alaoui
06/09/2004, 12h53
C' est pas grave fait la quand meme !
Résulta que j' ai envoyé a Nico :
Or : Karim
Argent : Yassine
Bronze : Walien
Voila @+

nikolas
06/09/2004, 12h56
Or : Karim


le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'humour toi ! :lol:
Seul les deux co-juges peuvent voter (c'est à dire ceux qui sont arrivés à la deuxième et troisième places au précédent smc).

quinn
06/09/2004, 13h33
Thanks dduranjc
:oops:
On t'attends pour le prochain SMC ,ou alors trouve toi une bonne éscuse pour pas participer :poucehaut:
Karime ,non je préfére rien dire :deal:

Buzhug
06/09/2004, 20h41
Je mets tout de mêmemes résultats (sans les commentaires) que j'ai envoyés à Nikolas ce matin :
- 1er Walien
- 2ème Buzhug
- 3ème Deck
- Tétine : Slamex


Merci Munchou. Je t'aime ! :mrgreen:

yassine588
06/09/2004, 22h59
:nono: je l'ai eu quand même héhhééééééééééééééééééé :twisted:

:mrgreen: :wink:

Buzhug
07/09/2004, 18h40
:nono: je l'ai eu quand même héhhééééééééééééééééééé :twisted:

:mrgreen: :wink:


:grin: Blblblbllbll ! Allez, viens t'battre ! Allez viens !! :grin:
:wink:


Mon préféré :celui de Slamex. Super excellent :efface:

POL...
10/09/2004, 21h45
c'est quand le prochain smc c'est pas pas ce soir ???? :)

Jomool
10/09/2004, 21h49
Demain soir d'après Yassine

POL...
10/09/2004, 21h56
merci ,
mais bon un samedi soir ...
...la semaine de la rentrée...
......ce seras vraiment sans moi...
............................
et encore un de raté... :( :(

munchou
10/09/2004, 22h06
Euh ça devait pas être hier ?
Ce SMC était mercredi dernier, c'est quoi ce bordel...
Pfffff :(

freedy7
10/09/2004, 22h49
Ca devient vraiment le bordel.... c'est pas compliqué pourtant de calculer une semaine + un jour........ :?

Score16
10/09/2004, 22h55
Ce SMC était mercredi dernier, c'est quoi ce bordel...
non, c'était jeudi

... c'est pas compliqué pourtant de calculer une semaine + un jour........ :?
wouay, donc, ça devrait être aujourd'hui :?

yassine588
10/09/2004, 23h22
bon le dernier était jeudi, mais les résultats ne nous sont parvenus que dimanche... je ne sais pas ce qui m'a pris en disant que c'était pour samedi... je m'en excuse... si ça vous gène à ce point, vous n'avez qu'à faire le prochain :? :wink:

jc
11/09/2004, 01h43
Je suis déçu de ne pas avoir participé, pourtant j'avais une idée.... :(

Alors c'est hors concours, mais tant pis, voilà mon image, et le filaire réunis. Un vrais parcours d'obstacles.
http://perso.wanadoo.fr/akwavox/smc13.jpg
Pardon Blazouf :mrgreen: