PDA

Voir la version complète : apple expo commentée dans MacBidouille...



fr32c
07/09/2004, 07h49
Bon, ils ont pas vu notre petit rendez-vous, mais d'autres choses :


Mardi 07 Septembre 2004

- Apple Expo décevante pour les infographistes* - Lionel - 06:31:20

Apple a oublié certains professionnels. Kenshin témoigne:

Je suis infographiste 3D, et j'attendais beaucoup de cette Apple Expo, notamment au niveau de Shake d'Apple*et Maya 6 d'Alias. Et disons le, Shake, un des logiciel majeur de compositing, était complètement absent de l'Apple Expo; le stand Alias lui était plus que minuscule, et presque impossible*à trouver. Je pensais trouver un G5 avec Maya et Shake sur le stand Apple, histoire de voir comment se comportent les nouvelles versions, et rien, que dalle. Je pensais réellement me faire une idée des performances*afin de repasser sous Mac sous très peu de temps. J'ai trouvé cette Apple Expo vraiment pour le grand public. Je trouve que le milieu de la création, plus particulièrement les professionnels de la 3D, a été complètement passé sous silence. Seul Newek était présent pour présenter Lightwave.*Certes les solutions grand public telles que Amapi ou Carrara était présentées mais pas très adaptées pour les pros. Mais de la part des grands, rien. Pourtant une stand offrant Maya et Shake en démo aurait pu être très intéressant. Je reste donc sur ma faim, malgré la présentation de l'iMac et de Motion

voilà pour les pros de c4d, pas juste pour relancer une guerre de chappelle, mais c'est vrai que shake était un peu sous représenté, alors que Motion, qui lui ne fait pas du tout de 3D était très à l'honneur.

Fenris
07/09/2004, 08h47
Il a pas vu non plus le stand MediaWorks ?

Il a pas vus grand chose le pauvre...

:mrgreen:

Thierry HL
07/09/2004, 09h53
Il y avait "MODO" (http://www.luxology.com/) aussi, un soft de modélisation très prometteur. Le gars était très sympa, et avait un stand plus grand que celui de lightwave :-)

blazouf
07/09/2004, 14h16