PDA

Voir la version complète : Vote des membres



Fluffy
12/09/2004, 18h08
Salut à tous,
j'ai récemment mis une image dans la galerie et il me manque une note pour déterminer si elle va aller se loger dans la top galerie ou pas.
Le problême est que cette note, c'est à moi de la mettre puisque je suis juge :mrgreen:
J'ai donc pensé créer un sondage et faire appel à vous pour me donner cette dernière note si ça ne vous dérange pas?

Accès à l'image : http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=image&id=1294

N'hésitez pas à être sévère, le sondage reste ouvert 5 jours :odile:

Tengaal
12/09/2004, 18h24
Je ne peux pas répondre à ton sondage car il n'y a pas de notes négatives ! :mrgreen:

walien
12/09/2004, 18h26
Bon moi j'ai mis 7 points. je mettrais 10 quand tu l'auras mise sur une route.

Sir Gong
12/09/2004, 18h44
a voté :D

Piero69
12/09/2004, 19h09
Non mais c'est quoi ces nouveaux qui proposent des images dans la galerie alors qu'il sont pas ouvert de WIP et qu'il y a plein de choses à corriger ! :D :D faut tout leur expliquer, vivement bubble4D ! :wink:
(exemple : les pneus trop blancs :mrgreen: )
Sinon c'est très beau !

xander
12/09/2004, 19h45
salut fluffy :D
je repondrai en toute honneteté et ce n'est que mon avis.

je te mettrai dans la top si tu met en situation ta voiture. actuellement je trouve qu'il lui manque ce petit plus.

je vote et tu verras bien pour la suite

(ps: quel est le sagouin qui m'a oublié un point pour que j'aille m'endormir dans la top :mrgreen: dénonce dénonce (JE PLAISANTE :wink: ))

Jomool
12/09/2004, 20h39
J'ai voté les filles ! ça fait drole de noter, et en plus Fluffy. Je suis allé me laver avant, et tout et tout, pour être bien propre, et bien présenter. J'ai eu le trac. Terrible.

darky
12/09/2004, 20h45
dis moi t'en as payé du monde fluff! :mrgreen:

proparjak
12/09/2004, 20h48
a voté au fait :)

si tu te déhabilles, on te met 11 :mrgreen:

PP
12/09/2004, 21h03
Je t'ai déjà mis une note indescente dans la galerie. Je vais quand même pas t'en remettre une couche ?! Mon lémurien en miel. :love:

Realzeb
12/09/2004, 21h32
A voté !

Je préfèrais ta version bleue, dont mes souvenirs me font encore verser une larme, celle-ci je la trouve trop brillante, trop cliquante et les reflets blancs du bas de caisse me gène un peu, ta modélisation est ... tu vois quoi, difficile de critiquer à ce niveau là, ton traité par-contre est assez destabilisant, je préférais ton ancienne version plus réaliste, et il est vrai qu'un petit bout de route et un tableau de bord un peu plus fourni n'aurait pas nuit. Voilà j'ai été sévère, mais j'espère juste, t'as un 8 de plus !

Fluffy
12/09/2004, 21h37
Merci les gars de m'aider à noter cette daube :mrgreen:
En fait, c'est important dans la mesure où ça m'ouvre un envoi supplémentaire dans la galerie, donc faut décider si elle va dans la top ou pas.
Fiouuu, j'en dois du fric maintenant :lol:

Merci des critiques, je sais qu'elle n'est pas parfaite, je prévois bien entendu de la mettre en situation par la suite ;)

Floby
12/09/2004, 21h41
z'ai voté :D

Tengaal
12/09/2004, 21h51
je prévois bien entendu de la mettre en situation par la suite ;)
Oui, dans une casse ! :mrgreen:

xander
12/09/2004, 21h59
et serieusement se serait terrible et tout a fait mon genre :D

bravo tengaal :prie: :twisted:

EDIT: fluffy contact moi par mp si tu veux faire un virement sur mon compte :boss:

tonin10
12/09/2004, 22h14
a voté

j'suis fan
vraiment pas parce que c'est toi qui l'a fait mais
j'aime ce rouge, on en mangerai
et la mise en situation parfaite pour moi, par rapport a d'autres critiques moi j'aime quand les objets sont seul
l'objet et rien que l objet

je vairais bien meme juste un gros zoom sur la calandre avant

:prie:

fluide
12/09/2004, 22h16
et voilà j'ai voté aussi, parce que je suis un mec sympa :mrgreen:

belle image… Mais j'attends avec impatience la mise en situation (en réalité je reste un peu sur ma faim,
mais je suis sur que la mise en situation va y faire beaucoup :wink: )

:odile:

Proutiste
13/09/2004, 00h00
J'ai voté! il manque la mise en situation, mais sinon je trouve le reste magnifique...j'adore les couleurs! ;)

Slamex
13/09/2004, 01h15
J'ai voté aussi. C'est pas moi le rigolo qui ai mis zéro. :grin:

virus
13/09/2004, 04h53
A voté mais pense qu'il manque la mise en situation pour avoir la top galerie mais c'est du bon quand même monsieur !!

Rami
13/09/2004, 08h03
Voilà.
Mais c'est vrai que dans cette état on la verrai plus dans un paysage un peu humide.

Thierry HL
13/09/2004, 08h56
Bon, j'ai quelques remarques alors :-)
Normal, quand c'est un bon qui propose des images on est toujours plus dur...
Les ombres au sol ne sont pas assez marquée, j'ai l'impression que tu as un eclairage par le dessous,
L'interieur de la voiture ne fait pas fini, tu as bâclé :mrgreen: et avec ça tu veux la TOP, tu rêve là :twisted:
Franchement ?

deck
13/09/2004, 14h57
ai voté aussi :D , pour la mise en situation perso ça ne me gene pas c'est plus certains details qui font defauts, le tableau de bord pas fini par exemple et la texture des pneus et de la bagnole je suis pas trop fan..t'ain ça fait bizarre de noter une de tes images..bon allez je retourne à mes cubes..

leo001
13/09/2004, 15h50
J'ai mis un joli -/10. Le rendu me fait penser au couverture couleur des revu noir et blanc de doc des années 50. Je kiff grave comme disent les Djeun's. J'aurai juste aimé un poil plus de détail comme les traces des balais d'essuie glace sur le parbrise poussièreux..et quelques d'autres petites choses. Mais il est tout de même difficile de juger un travail aussi pointu, étant incapable de faire de même à ce jour. Et pi dommage que tu n'ais pas ouvert un WIP pour nous expliquer ton texturage et ton rendu. Mais on sait que tu as beaucoup de boulot, même si ce n'est pas une raison. Mais peu être que je suis passé à côté... Alors TOP ou pas TOP et ben ...
MOI JE SUIS POUR!!(si p'tit détail en plus) Car les pros non as de circonstance aténuante....

Fluffy
13/09/2004, 16h18
Merci les gars!

Bon, tout'd'abord je tiens à signaler que je n'avais pas fait de WIP car j'avais modélisé cette caisse en 3 jours, donc pas eu le temps d en ouvrir un. En fait, j'avais ouvert le WIP sur la route 66 à la place, dans la continuité.

Pour le blanc des pneus, c'est de la poussière dans les rainures, et ils ne sont pas trop blancs à mon goût :D
http://www.pixiemedia.com/fc4d/divers/pneu2.jpg
(D'ailleurs, c'est cette poussière claire qui a reflété de la lumière sur le sol - saleté).

Le tableau de bord est reproduit d'après photo, arrêtez de dire que j'ai pas bossé :cry2: (surtout qu'il y a plein de petits cadrans et loupiottes, mais ça ne se voit pas sur cet angle).

Thierry, je n'ai jamais dit que je voulais la top, j'ai juste demandé à ce qu'on me file ma dernière note.

Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut mettre ce truc en scène, c'est prévu. Je la remettrai donc à jour dans quelques temps, quand j'aurai fini mes WIPs en cours :oops:

Merci.

walien
13/09/2004, 20h25
Bon, tout'd'abord je tiens à signaler que je n'avais pas fait de WIP car j'avais modélisé cette caisse en 3 jours, donc pas eu le temps d en ouvrir un.

Crâneur


arrêtez de dire que j'ai pas bossé

Faut le lapider celui qui a dit ca.

Moi ca va les pneu me genent pas trop, mais peux etre que la poussiere est trop uniforme...

xander
13/09/2004, 20h41
arrêtez de dire que j'ai pas bossé :cry2: .




qui qui qui que je lui fasse la peau :twisted:

je tiens a preciser que je trouve que ce que tu as fait un boulot superbe :prie: maintenant il s'agit de depasser ce boulot de fou pour donner de la vie à ta création (et je pense que tu pense la meme chose que moi :wink: )

aller, des que tu peux tu me fait une petite mise en scene que je montre ton travail à tous mes potos en leurs disant "ce mec est terrible et en plus parfois on discute ensemble sur le net :love:

Pioustyle :D

luistappa
13/09/2004, 23h45
Voilà c’est fait j’ai voté! J’en ai encore les mains qui tremblent, ce n'est pas tous les jours que l’on doit mettre une note à Fluffy et avec une éventuelle entrée dans la top à la clef.
Juger en temps qu’image de Fluffy n’aurait pas été honnête car cela influait à la baisse mon jugement. Il y a des impasses dans ton image qui ne sont pas dignes de tes capacités. En vrac : Ventilateurs tout mous, rétros trop petits, phares non structurés, le tableau de bord encore plus minimaliste que l’original.

Donc je l’ai jugé comme l’image d’un auteur lambda, en fonction de ce que tu fais ressentir à travers ton image en essayant je juger plus le côté artistique que le côté technique pure.

Le parti pris de la mise en scène me plait bien, c’est une image de catalogue mais avec un clin d’œil : « Cette voiture est faite pour rouler ! » La preuve ? Le photographe n’a pas pu s’empêcher de l’essayer avant de faire la photo !
Pour les textures rien à dire que du bon, la modélisation aux quelques défauts près est excellente.

Donc Fluffy je te colle un zéro…Non deux…l’un sur l’autre :mrgreen:

Fluffy
14/09/2004, 01h40
Merci les gars pour votre honnêteté, il est bien entendu plus utile de me saquer, car je peux largement faire mieux sur ce genre d'image.
Promis, dès que j'ai fini mes autres Wips en cours, je m'y remets et je la mets en situation!

Buster
14/09/2004, 01h48
C'est fait. :wink: