PDA

Voir la version complète : sky captain un film made in garage



gizmo
14/09/2004, 22h09
Que pensez vous du film "sky captin and the world of tomorow"
Perso j'aime bien le style "néo futuro retro année 30"
Le film est full 3D avec des vrais acteurs
D'après la bande annonce ce qui me gènerais c'est l'intégration des vrais acteurs qui semble faire un peu trop "vidéo"
Mais j'avais la même impression avec "immortel" et c'est bien passé quand même.

Pensez qu'à la base toute la 3D à été faite par deux "amateur" dans un garage, tout seul pendant quatre ans :o
En fait il semble que se sont 2 frères.
Ils le montre à des producteurs et hop les frangins se retouvent à la tête d'un "vrai" film avec des acteurs comme "law".
Le type n'a jamais fait de film c'est dinge non :arg:
Le film à été entièrement tourné sur fond bleu en plus !!!

Bref, les robots avec leur bras qui s'étirent comme des tentacules me font pensé à quelque chose mais je sais plus.
La 3D n'est pas dans style hyperréaliste mais BD année 30, c'est pas mal...

http://www.apple.com/trailers/paramount/skycaptainandtheworldoftomorrow/

voilà

Score16
14/09/2004, 22h26
Bref, les robots avec leur bras qui s'étirent comme des tentacules me font pensé à quelque chose mais je sais plus.
c'est dans "Laputa : le chateau dans le ciel", non ?

et sinon, bah oui, ça a l'air pas mal, mais je pense que le coup des deux gars dans leur garage, c'est pour la pub, le concept a été acheté, mais la 3D a sans doute été refaite...ouay, c'est mon coté parano qui me fait voir des complots partout :mrgreen: :lol:

gizmo
14/09/2004, 22h59
en fait quand je parle de la 3D c'est le design, les personnages, le rendu, le tout quoi.
C'est sur qu'il l'ont pas calculé sur leur PC de bureau :P , c'est un studio qui s'en ai chargé.

Mais à la base ils ont bossé pendant quatre ans tout seul au développement de leur film. Ils le présente et un studio acceptent de le faire, ce sont quand même 2 types parfaitement inconnus.

A une époque où les studios veulent des garanties sur le succés en béton armé, je trouve celà pas mal....

BUGOUS
16/09/2004, 20h39
Tout a fait d'accord pour Laputa ! les robots sont presque les meme !

2 personnes c'est tout....Baleze. :o

luistappa
16/09/2004, 20h46
J'aime bien le style BD année 30 et la forte inspiration du jeu Crimson Skies !

Nico13
17/09/2004, 10h40
Je trouve ça pas mal, à voir...

Pour ce qui est des 4 ans dans le garage, ça me rappelle une histoire de constructeur de PC :roll:
En tous cas ce n'est pas rare qu'un réalisateur bosse entre 2 et 4 ans sur un film avant de le réaliser (cf. Matrix par exemple); dans ce cas c'est plutôt un embalage maketing destiné à susciter la curiosité du public. :wink: