PDA

Voir la version complète : De l'interet de http://www.bubbles4d.com...



Papain
21/09/2004, 18h16
Salut à tous,

Je suis toujours un gros débutant et trouve toujours autant d'interet a aller "fouiller" le forum de FC4D...

J'ai recu il y a peu de temps un mail pour m'indiquer de http://www.bubbles4d.com existait... Plutot toujours content de trouver une nouvelle sources d'infos, j'y vais sans attendre...

Pardon a son /ses createurs, mais quel est l'interet propre de se site ?
Un doublon de FC4D ?? Y'a t'il une valeur ajoutée que FC4D n'a pas ??

Sir Gong
21/09/2004, 18h23
tout est dit dans la rubrique "Bienvenue" sur Bubbles :wink:

base80
21/09/2004, 19h09
Bubbles4d

Opinion perso de base.

Les double wips.
J'ai remarqué que certain membres continues leur wip a deux endroits diffèrent. Lorsque ça se passe sur 3dAttack pas de prob le public est complètement diffèrent. Mais devoir lire le même wip dans la même langue avec le même public dans deux forums ça m'a l'air d'un dédoublement inutile. On perd très vite le fil. J'en ai eu l'expérience le premier jour avec le wip expresso-banane d'Aurety. Fluffy a du ce citer lui même d'un site a l'autre pour y comprendre qqch, pas pratique.

Les rubriques dédoublé.
Le forum de 3dBubble offre pour la plus grande partie des rubrique exactement identique a celle sur la french. Je n'en vois pas le but. La semaine dernière on était tous ici et la faut aller pécher les infos dans deux forums, pas tres pratique non plus. Ca n'apporte jusqu'à présent aucun avantage de diviser les ressources sur deux sites, bien au contraire.

Les mêmes membres.