PDA

Voir la version complète : test rendu en réseaux avec G5 dual 2GHZ et AMD Athlon 64 Bit



maraben
22/09/2004, 16h38
Bonjour,

J'ai fait une série de entre des PC équipé de AMD Athlon 64 Bits monoprocesseur (montage maison) et des G5 dual 2ghz (version 8.5 sur les deux)....


Et....


Le dual G5 ne bat le PC que de 11 seconde sur un temps total de 32 Minutes et 47 secondes.... ce résultat quand je lance une même image fixe sur les 2 machines (toutes les deux ont 2 Go de ram) et une carte vidéo 9800 pro

Quand je lance un rendu d'une animation d'une séquence de 150 images en format DV (texture au mieux x4) et bien arrivé en bout de course le PC n'as qu'une image de retard sur ± 11Heures de rendu....

Et cela se vérifie si je lance le calcul uniquement sur les 3 memes pc temps de rendu à peine 3 minutes demoins que les 3 x G5 dual 2 Ghz (221 secondes de moins que les pc)

Je suis mac et pro mac .... mais là pour ce faire un pt cluster de calcul de rendu.... la version PC à l'air d'être bien mieux optimiser que la version mac ;-)

Papyrus
25/10/2004, 17h07
Oui ce n’est pas nouveau malheureusement... et les choses n'évoluent pas vite à ce niveau.
La V9 n'a pas l'air d'être vraiment optimisée. Ils annoncent 30*% de plus, mais sur la version PC aussi donc on ne pas vraiment parler d'optimisation plateforme.
Cinema 4D a été la première application 3D portée (carbonisé) sur OS X et elle doit sans doute traîner de vieille ligne de codes inappropriée à la vitesse.
Regarde, Maya a été écrit directement pour OSX et comparer à la version elle n'a pas à rougir bien au contraire.