PDA

Voir la version complète : Yminh est japonais :)



Fluffy
24/09/2004, 15h58
http://ichiriduka.hp.infoseek.co.jp/gallery.html

Attention, âmes sensibles, s'abstenir.

virus
24/09/2004, 16h06
C'est vachement bien fait, mélange de battle Royal,Resident evil et quelques image sympa ,c'est torturé et torturant ,vraiment bon lien fluffy.

Tengaal
24/09/2004, 16h09
C'est impressionant, sur tous les plans, sublime. :shock:

Realzeb
24/09/2004, 16h16
C'est magnifique, on peut faire ça avec C4D V7 :shock: wouchh, mais alors par-contre tu as bien fait de mettre en garde avant, parce que c'est franchement gore et même un poil malsain parfois, le type n'en demeure pas moins très bon ( :puke: quand même !)

Ariel
24/09/2004, 16h37
Incroyable... mais quel malaise !

Tengaal
24/09/2004, 16h54
C'est magnifique, on peut faire ça avec C4D V7 :shock:
Si tu jettes un oeil à sa galerie 2D tu te rendras compte que c'est également une brute de la palette graphique sous Photoshop, et que par conséquent il retravaille à la main ses rendus 3D, il ne se contente pas du rendu 3D brut.

Myyrk
24/09/2004, 16h56
Woaw, j'en suis pantois tellement c'est "beau" :shock:

Par contre l'artiste devrait consulter, m'est avis ...

Tengaal
24/09/2004, 17h02
Par contre l'artiste devrait consulter, m'est avis ...
Surtout pas, il n'aurait plus rien à exprimer avec une telle force... :roll:

Ariel
24/09/2004, 17h06
Surtout pas, il n'aurait plus rien à exprimer avec une telle force...

Je suis d'accord... D'ailleurs, la création n'est-elle pas le meilleur moyen de purger ses démons ?

Realzeb
24/09/2004, 17h09
Par contre l'artiste devrait consulter, m'est avis ...
Surtout pas, il n'aurait plus rien à exprimer avec une telle force... :roll:

Tant qu'il fait ça de tête et qu'il n'a pas besoin de modèle, ça va ! :roll: mais je ne lui confirais quand même pas ma gamine [si j'en avais une] à garder ne serait-ce qu'une heure ! la flippe !! :o

Tengaal
24/09/2004, 17h13
Quelqu'un qui ferait ces trucs dans la réalité n'aurait pas besoin de le faire en image, surtout vu le nombre d'heures de boulot 3D et 2D ! :wink:
Donc à mon avis le gars exprime ses fantasmes par l'image car il ne peut pas (ou ne veut pas) le faire dans sa vie réelle...

Myyrk
24/09/2004, 17h16
Je sais pas, je trouve ça vraiment malsain, tous ses travaux ont pratiquement les mêmes thèmes, franchement ca me dérange ... mais bon, chacun son avis, et heureusement :)

Tengaal
24/09/2004, 17h18
Connaissant ton job, je comprend ta réaction Myyrk ! :wink:
Mais ce ne sont que des images, c'est du faux...

Myyrk
24/09/2004, 17h24
Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est que du virtuel, n'empêche, il doit s'en passer des choses étranges dans un tel esprit ... mais celà ne retire en rien la qualité des travaux, ce n'est pas beau pour moi, mais en tout cas c'est fort ... et le but recherché par l'artiste est atteint, car il provoque aussi bien de l'admiration, que des réactions "violentes", il ne laisse personne indifférent :)

xander
24/09/2004, 22h17
j'adore le genou à tete humaine :bave: c'est magnifique.


je sais pas si il a vraiment un probleme au cerveau mais il est fort.

cepandant il pourrait aller plus loin avec du dépeçage ou bien enfoncé une tenaille dans l'uterus de la fifille
mais bon, c' est sympa comme delire, ça distrait (pff meme pas un petit oeil qui pendouille :mrgreen: )



Mais non je rigole, je suis pas dingue, libéré moi :arg:

En tout cas, il est doué :o

EDIT:
Myyrk je rigole bien entendu :wink:
J'ai deja eu la malchance de voir un corps decoupé par un train, ça m'a suffit.

SoKoa
24/09/2004, 22h48
moi j'adore l'image ou elle tiens un oeuil dans sa main ... POurquoi, parce que on ne vois pas son oeil, on pourais se dire " héhé elle elle nous nargue c'est une super photo ! " et puis en réalité il y aurais tout un tas de bordel qui suivrais, et pas seulement une bibille ...

en gros, c'est la moins gore des images gores ... Un ptit brin d'humour quoi :mrgreen:

en tout cas, ce mec est une brute !

Myyrk
24/09/2004, 22h49
Bah, je l'ai bien compris comme ça :P

c'est pas le "raisiné" et autres qui me gênent, mais le message :puke: