PDA

Voir la version complète : Recherche modeleur 3D



Zozor
12/10/2004, 00h45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modeleur (et plus, rendu, animation...) connaissant C4D bien sur.

Nous travaillons dans le domaine de l'architecture, de l'ameublement, design, web, pao, et tout ce qui pourra nous passer par la tête.

Particularité, nous faisons les modélisations des objets ou constructions qui seront réalisées dans nos ateliers, nous travaillons donc en étroite relation avec des menuisiers, ferroniers, architectes...

Nous cherchons quelqu'un de jeune (du moins dans la tête), ouvert à de nouvelles idées, curieux, homme ou femme, ayant le sens de l'humour.
Là je suis très sérieux ce n'est pas une annonce de rencontre.

Nous travaillons sur Mac avec la version 9 de C4D, le poste de production 3D est un G5 bipro 1,8 Ghz avec 1,5 Go de Ram, écran 20" apple, juste pour informer sur les conditions de travail...

De notions de VectorWorks et Archicad serez bien.

La localisation est Marseille.
Le salaire est à négocier.
Date d'embauche, au plus vite.

Vous pouvez m'envoyer vos réalisations, ATTENTION AU POID DES FICHIERS, n'allez pas me bloquer ma boite, merci, ou envoyez moi des liens.

Pour info : dans un premier temps je préfère les images aux cv.

contact : Pierre-Eric

Aurety
12/10/2004, 02h02
bienvenue sur le forum Zozor et merci pour l'annonce ! :poucehaut:

klm
07/02/2005, 12h57
hello
je m'appel clément méresse, je suis designer, modeleur 3d, mais je voudrais aussi m'orienter vers l'archi d'intérieur.
primo cherchez vous toujours quelqu'un.
ensuite je voudrais savoir si vous cherchez quelqu'un uniquement pour faire de la 3d ou si il est possible de faire de la création.
je suis pour l'instant à paris mais je cherche à déscendre dans le sud pourquoi pas marseille.
n'hésite pas à me contacter a clementmeresse@yahoo.fr
à plus clément

base80
07/02/2005, 14h12
Vectorworks je connaît par coeur et Cinema4d .. aussi.
Je suis designer industriel d'éléments pour l'espace public.
Marseille c'est un peu loin. Mais si ça peux dépanner je veux bien modéliser a distance.

MrBoO
07/02/2005, 19h59
Cette annonce date du mois d'octobre 2004 les gars... :roll:

Sir Gong
07/02/2005, 21h06
Retournez dormir.

base80
07/02/2005, 21h28
Je suis belge aussi a coté de suisse et blond.

walien
07/02/2005, 22h28
Je suis belge aussi a coté de suisse et blond.

Toutes mes condoléances :mrgreen:

NiKo
08/02/2005, 01h50
Pour info ils ont finalement embauché un web-designer, et non un infographiste...