PDA

Voir la version complète : problème d'icones avec la R9



tarlack
02/11/2004, 13h29
Bonjour à tous!
J'ai un chtit probleme avec la R9 de cinema 4D. J'ai la démo depuis qu'elle est sortie, et je me suis dit que mettre les plugs que j'avais dessus pourrais etre sympa, deja pour voir ceux qui tournent et ne tournent pas. je mets tous les plugs, je démarre cinema 4d 9, et là surprise : pour certains plugs il ne me met aucun icone alors qu'il y en a...je ferme c4d, je relance, et là resurprise : les plugs qui n'avaient pas d'icones en ont, mais ce sont d'autres plugs qui n'en n'ont plus..ou même des fonctionnalités de c4d :shock: ! (comme le déplacement, la selection, etc).comme si c4d avait une limite pour le nombre d'icones total...j'ai regardé dans les préferences, rien qui ressemble à une limite ou quelque chose comme ca...
quelqu'un aurait une idée? parce que ca devient gênant quand meme. je précise que j'ai 1Go de ram, win XP pro SP1, et que quand je lance c4d j'ai 220 mo de ram pris en tout (donc ca vient pas de là).
merci d'avance!

Realzeb
02/11/2004, 14h02
Même syndrômes chez moi sur certains icones de palette d'outils groupés ?! bizarre en revéfifiant, là ils apparaissent, peut-être un problème de rafraichissemnt quand on a des scènes lourdes ?

tarlack
02/11/2004, 15h19
nop pas pour moi...moi c'est la premiere chose que je vérifie quand je démarre maintenant. et ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il en manque toujours le meme nombre, mais pas aux memes endroits à chaque fois....