PDA

Voir la version complète : Le coffee en français



Guedinouff
10/11/2004, 17h19
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il s'il existe un site sur le coffee avec des traductions des fichiers du site de maxon : http://www.plugincafe.com/
tel que le SDK ou les tutoriaux

Merci d'avance :)

Floby
10/11/2004, 17h47
vas sur www.tengaal.com , le site du modérateur il a fait une méthode avec les bases du coffee. bonne lecture :wink: ( c'est facile )

Guedinouff
10/11/2004, 18h29
Merci Floby, j'ai déjà vu ce site qui m'a d'ailleurs permit de me lancer dans ce language.
En fait j'aimerais maintenant me perfectionner, et j'ai vu que Maxon propose pleins de fichiers mais tous en anglais. J'ai commencé à traduire quelques trucs, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ne l'as pas déjà fait avant moi. En cherchant avec Google, je n'ai rien trouver.
Si cela n'existe pas, j'ai une proposition à faire à Izostar (qui est le webmaster de ce site je crois ?) : Une nouvelle partie dans le site où chacun pourrait envoyer des traductions de fichiers du site de plugincafe (SDK et tutoriaux) pour en faire bénéficier tous les membres de frenchcinema4D.

Sir Gong
10/11/2004, 19h01
Si cela n'existe pas, j'ai une proposition à faire à Izostar (qui est le webmaster de ce site je crois ?) : Une nouvelle partie dans le site où chacun pourrait envoyer des traductions de fichiers du site de plugincafe (SDK et tutoriaux) pour en faire bénéficier tous les membres de frenchcinema4D.Hé non, Izostar a été remplacé aux fourneaux par Renaud depuis quelque temps. (Il faut lire la presse people plus assidument)
La partie nouvelle du site que tu proposes existe déjà, ça s'appelle "Ressources FrenchC4D" et ça se trouve dans la section Articles.

et c'est ici (http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=intro&id=14)
Bon ok, c'est pas évident à trouver :mrgreen:

Sinon, la traduction de coffee en français, c'est café si je ne m'abuse.

Guedinouff
10/11/2004, 21h48
Toutes mes excuses…
Comment dois-je faire pour envoyer une traduction d'un tutorial ou d'un extrait du SDK coffee (ou du SDK café !!), Dois-je les envoyer par mail à l'administrateur, et dans quel format ??

Floby
10/11/2004, 22h00
Le mieux c'est d'essayer de la poster dans la rubrique "articles" du site, sans oublier de poster une pitite annonce quand c'est en ligne.

Si tu le faisais, ça serait vraiment sympa, je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer au SDK-COFFEE.