PDA

Voir la version complète : Tut'Vidéo: on peut pas téléchargr les vidéos!



startoof
27/11/2004, 12h20
Euh salut, je suis un jeune débutant dans le monde de la 3D et forcément apprendre tout sseul c'est assez difficile...
Ya plein de choses super intéressante dans la rubrique article notamment les Tut'Vidéo qui sont géniaux !!!!
Je travail (enfin j'essaye) sur un mac et j'ai la dernière version de flash player mais je ne peut pas télécharger les Tut'Vidéo. :cry2: Pourtant je click droit mais il n'y a pas de "save as"... Je fais comment moi ??? Il n'y aurai pas un site ou il sont tous stockés mais en mpeg?? OU est ce que je m!y prends mal?
Enfin bon si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien! :bounce: Aller a plus tout le monde.

Yannou le novice.

xander
27/11/2004, 12h27
Certain tut sont telechargeable pour les autres,c'est une volonté des auteurs.

:wink:

startoof
27/11/2004, 12h41
a??? Mais je ne peux en télécharger aucun!!! Je les ai tous essayé!!!

darky
27/11/2004, 12h44
si, regarde les miens ils le sont tous :oops:

startoof
27/11/2004, 13h09
Oups vi... je m'y était mal pris il faut télécharger le lien sur le disque. Moi j'essayais après que la fenètre du lien soit apparue.
Une dernière tite question...
Pourquoi les tutos de la rubrique article ne sont pas en PDF dans la rubrique tutoriaux???

Floby
27/11/2004, 15h18
Parce que tout le monde n'a pas les moyens de sortir un fichier PDF de sous son T-shirt, j'utilise adobe acrobat moi, je pense qu'il y en a d'autres. Il y a aussi que si tu lis la déscription des rubriques certain fichiers ne peuvent pas etre classés de telle ou telle manière. :wink: les tut'vidéo n'ont pra exemple rien a faire dans la rubrique tutoriaux je pense.