PDA

Voir la version complète : synchronisation entre vectorWorks11 et C 4d



dpoint
06/12/2004, 10h18
Bonjour,

Je viens de découvrir C4d voilà qque semaine je travail actuellement sur le livre d’E. Roux et C. Blazy pour me familiariser avec ce logiciel.

Ma question ce cible sur la synchronisation en vectorWorks11 et C 4d. Je travaille personnellement avec VW depuis plus de 10 ans et cette sychro m’intéresse beaucoup, mais j’ai des problèmes de compression avec les plug-in.

Merci à vous.

Claude-Alain

Luc
06/12/2004, 12h13
Salut et bienvenue sur le forum :wink:
Quel problème de compression as tu? Explique un peu mieux si tu veux une réponse précise :wink:

Moi je suis sous VW10 et C4D 8.5 et j'ai pas de problème... :mrgreen:

dpoint
07/12/2004, 08h23
Le problème c’est que je ne voie pas sur mon vector dans export (exporter C4D) et que du coté du C4d je n’ai que la fonction exporter mais pas importer,

J’ai fait qque export en dxf mais les objets ne son pas au même position que sur mon dessin original.

Il est vrai que je suis encore novice sur c4d mais j’y bos. Merci

Luc
07/12/2004, 09h52
Non, si tu veux faire l'export VW vers C4D, il te faut le plug à mettre dans ton dossier plug de VW et idem pour C4D.
Sans ces deux plug tu ne pourras rien faire, à part exporter en dxf depuis VW.
Une fois les plugs installés de part et d'autres, dans VW tu as l'export direct vers C4D et il ne te restera plus qu'à ouvrir ce fichier créé avec C4D (fichier>ouvrir).

dpoint
07/12/2004, 10h22
oui j'arrive bien faire 1 export avec VW qui me donne un fichier .vw4d, mais je n'arrive pas l'ouvrir sur cd4 je suis sur le point de finir l'instal de vw10 c'est peut-être le plug c4d je n'ai que le vw10, y'a t'il une mise a jour. une chose et sur c'est que je progreses avec tes reponces merci

Luc
07/12/2004, 10h28
Le plug pour VW te créé effectivement un fichier .vw4d
Mais il te faut aussi le plug pour C4D sinon pas moyen de l'ouvrir.