PDA

Voir la version complète : real flow



alexandreh
06/12/2004, 17h12
je sais ce n'est pas un site realflow, mais y a t il quelqun qui connait real flow?
est ce vraiment mieux que ce qu'on peut faire avec C4d. Dans ce cas est ce que c'est utilisable rapidement, ou c'est du genre sketch and toon , une usine à gaz à paramètrer?
Je ferais bien l'acquisition de ce plug, mais j'ai peur de ne pas savoir m'en servir.

Si un utilisateur peut me rassurer.

Merci

alex

Steph3D ::.
06/12/2004, 18h08
RealFlow, c'est un logiciel indépendant (pas un simple plug-in) et qui est en quelque sorte la solution ultime pour le calcul et la gestion des liquides. Presque tout les effets spéciaux avec des liquides au cinéma ou dans les pubs sont faits avec.
Alors oui, ça offre 2000 fois plus de possibilités que ce qu’offre C4D ;-)
Par contre si tu trouves Sketch an toon compliqué, tu risques de trouvé se logiciel peu être encor bien plus compliqué pour en maîtrisé tout son formidable potentiel.
Enfin si tu le veux, il coûte juste environ 3,490.00 € ;-) et il te faudra certainement une tres bonne machine pour les calculs

alexandreh
06/12/2004, 18h30
:coup: outch. c'est vraiment cher! je crois sauf erreur de ma part qu'il y a une version avec une command line à 1200€. C'est déjà pas mal.

walien
06/12/2004, 20h23
Et super promo pour la sortie de la V3, il est dispo gratuit illimité dans le temps et les fonctions, du moment que vous ne fassiez pas de profit avec.
http://www.nextlimit.com/realflow/index.html

Floby
06/12/2004, 21h03
Ah ça par contre je ne savais pas Walien, merci beaucoup. :wink:

walien
06/12/2004, 22h43
je l'ai depuis un moment, j'ai toujours pas réussi a faire apparaitre une particule.

Floby
06/12/2004, 22h45
Lol moi je viens de le télécharger j'avais déjà la version 2 et j'ai l'impression d'avoir téléchargé la même chose. C'est ça je me trompe pas? :nono:

Scorpio avait fait un tut' pour faire sortir des particules, Il n'est pas dans les articles?

walien
06/12/2004, 23h09
Non son tuto n'est plus disponible car il a pas payé son hébergement pour l'année... si je retrouve le fichier qu'il m'a passé je le met en ligne.