PDA

Voir la version complète : Le 17-12 en streaming video ?



PP
13/12/2004, 11h46
Je crée un nouveau topic pour désormais réunir les messages concernant la mise en place d'un flux video le 17, pour faire profiter nos amis absents de notre réunion.

Virus, dis-nous où tu en es là-dessus. Les autres aussi.
Moi, je n'y connais rien et je n'ai pas de matériel ; mais j'espère bien que certains d'entre vous arriveront à faire qqchose pour diffuser nos ébats à destination du sud (Freedy7 et Celticlady), du Québec (Prop'sac, Buster), de la Suisse(Jah, Essania) et même pourquoi pas, soyons fous, de la Lorraine (Lolo... :love: ).

:bounce:

laurent tolito
13/12/2004, 11h49
C'est une bonne idée, mais tu sais en Lorraine, l'internet haut-débit on connaît pas, on en est encore au minitel :mrgreen:

PP
13/12/2004, 11h53
Ah. C'est bien ce que je craignais.

Bon, je vais essayer de trouver un indien qui te fera des signaux de fumée alors.
Tiens, Virus, avec des plumes, il fera très bien l'indien : il est grand.

laurent tolito
13/12/2004, 12h03
Bon, je vais essayer de trouver un indien qui te fera des signaux de fumée alors.
Oui c'est une solution... le problème c'est que j'aurais aimé vous répondre, et parler avec vous... le problème c'est qu'on a pas encore découvert le feu, chez nous, les bouseux

KLR_Ben
13/12/2004, 12h48
... et même pourquoi pas, soyons fous, de la Lorraine (Lolo... :love: ).

:bounce:

Et en Alsace, on sent la choucroute??

PP
13/12/2004, 13h42
Ouin un peu... :mrgreen:


Bref.


Où sont les pros de la video sur le web ??

Celticlady173
13/12/2004, 15h58
ben justement le problème c'est que c'est justement eux qui ne viennent pas .... GASP :mrgreen:

Fluffy
13/12/2004, 16h20
Moi j'ai un portable en WIFI, mais je ne préfère pas le trimbaler sur 8000 bornes pour ça, je vais déjà être chargé de cadeaux...
Je peux ramener ma carte WIFI par contre, on fait ça?

MrBoO
13/12/2004, 17h05