PDA

Voir la version complète : CD4 vers Flash



magouya
14/12/2004, 17h22
hello tout le monde,
voilà j'ai reussi à importer mes animations C4D dans flash (en fichier Quick time PNG, donc images par images), mais la qualité reste très mauvaise quand je visualise mon anim dans flash!! on voit tout les pixels bouger c'est affreux!! meme si je met une haute résolution dans CD4, et que je réduis la taille dans flash...

y a t il un moyen d'arranger ca? et à quel niveau; est ce dans les paramètres de rendu C4D?
merci de votre aide!

PS: sinon y aurait-il un autre moyen d'importer de la 3D dans flash????? plug-in..?!

Sir Gong
14/12/2004, 17h36
on voit tout les pixels bouger c'est affreux!! meme si je met une haute résolution dans CD4, et que je réduis la taille dans flash...si c'est de l'image par image, regarde une de tes images. Si ton image est propre, c'est que tes paramètres de sortie Flash sont mauvais. :o

magouya
14/12/2004, 19h08
merci d'avoir repondu aussi vite!!
ben oui justement chacunes des images est bonnes, c'est une fois ke flash les lis les unes apres les autres que cq deviens bizarre... je dois aller ou dans flash pour changer ca?

merci

Sir Gong
14/12/2004, 19h18
Ben en fait c'est un forum C4D ici. :D

Dans Flash > Fichier > Paramètres de publication > Onglet Flash > Curseur de compression>bougeage de doigt sur la souris.

Mais Flash c'est comme C4D, en fait, ils ont sorti un manuel avec :deal: