PDA

Voir la version complète : Changement d'hébergeur



padawa
17/12/2004, 01h30
Salut la compagnie,
voila je vais prochainement changer d'hébergeur et donc de site d'hebergement pour mes images.
Dans le souci de ne pas laisser ces "trous" sur le forum, je voulais savoir s'il y avait une démache particulière, voir avec un modo, de changer tout les liens, les noms de fichier ne changeant pas. C'est pas que j'ai posté des trucs extraordinaires mais si ca tombe sur ce que quelqu'un recherche c'est dommage, et en plus ca fait pas propre :mrgreen:
Voila Tchusss :wink:

Aurety
17/12/2004, 01h34
et bien non, il va falloir que tu édites tous tes messages avec des liens vers tes images. :?

padawa
17/12/2004, 01h47
Ouch :shock: Ca fait mal :coup:

Ben désolé mais je crois que je vais le faire sur les plus importants. :oops:

Y a meme pas un moyen de savoir sur quel post j'ai mis des images, car j'en ai pas mis des masses, mais j'en suis a 800 post :?

luistappa
17/12/2004, 02h18
Tu cliques sur profil en bas d'un de tes messages puis sur voir tous les messages de Padawa, tu n'as plus qu'a passer les 800 en revue.
Bon courage et un merci de la communauté pour ceux que tu éditeras.

Red
17/12/2004, 14h37
Sinon c'est techniquement possible ce que tu veux mais seul un administrateur du site peut le faire au moyen d'une requête SQL. Je doute par contre que les admins soient d'accord de commencer à faire ce genre de manips, m'enfin...
(il se passe justement un problème de changement d'hébergeur avec la zone d'upload)