PDA

Voir la version complète : plug netlimit realflow



alexandreh
03/01/2005, 12h10
Bonjour
je viens de calculer à grand peine une séquence realflow de 450i. Il faut que j'utilise netrender. Et c'est là que ce trouve mon problème.
Sur le plug realflowmeshloader, on determine l'adresse du dossier meshs dans lequel sont les infos sous forme d'une succession de fichier; Pas de problème sur un calcul mono machine mais je ne trouve pas de solution pour que les autres ordis trouvent le chemin à travers le réseau.
Voici le chemin C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R9\user\administrator\decompte\tex\meshes\Mesh0100 001.bin Idéalement il faudrait pour les autres ordis un chemin indiquant le serveur.

Si quelqun à déja eu ce problème. Comment je pourrais faire??

merci

zegolem
03/01/2005, 18h15
Hello!

J'ai eu le même soucis avec le rendu de textures Symbiont, et j'ai dû réinstaller le dossier Darktree sur la machine client avec le MEME chemin que la version serveur pour que ça fonctionne à coup sûr, sinon, une fois sur deux, le client me renvoyait une erreur (l'erreur n'était pas systématique... étrange???).

Si il y a une solution via réseau je serais très intéressé aussi, car la reinstallation sur les machines clients est assez pénible (sans compter le soucis des licences!).

alexandreh
03/01/2005, 19h37
J'ai pensé à cette solution, mais j'ai un systeme hétérogène Mac/PC. Avec une licence PC. Donc je ne peux rien modifier sur mon mac en réseau.

De toutes façon 450 images de mesh ça pèse aux allentours de 2,5G. Donc c'est exclu de trimballer ça partout.

Astuce bien venu.

Ps: sur la très pauvre hotline nexlimit Il n'y a que des questions, pas de réponses ( chaqun sa M…) Je n'arrive pas à croire que quand ils font des calculs pour des pubs en Haute def, ils font ça sur unes seule machine… il faudrait des mois.[/u]