PDA

Voir la version complète : rendu....



Blerim
08/01/2005, 20h20
Pouvez vouz me donner quelquesconseils pour ameliorer mon rendu et de donner des commentaires sur celui-ci:

http://bel3dc4d.skyblog.com/pics/photo_5507897.jpg

Legibe
08/01/2005, 20h37
ca manque de bazard...

et puis le bord de la piscine est beaucoup trop fin, ca inspire pas confiance, tu devrais faire un bord d'environ 20 ou 30 centimetres pour délimiter un peu :)

v'la

Blerim
09/01/2005, 10h36
merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine

Red
09/01/2005, 14h12
J'trouve ton rendu bizarre, tu utilises des textures assez détaillées, un éclairage plus ou moins standart, et en même temps tu trace le contour de tous tes objets. Je pense que tu obtiendrais un résultat plus intéressant en choisissant clairement si tu veux un rendu standart de type réaliste ou un rendu cartoon et clairement cartoon.

Si ce que tu montres là est quand même ce que tu veux faire, il faut que tu traces des intersections (choisis le mode "scene" (petite croix a cocher dans les paramètres d'effet S&T)), que tu travailles tes textures (complètement déformées sur le bord de la piscine, mal projetées sur le banc...

Travaille peut-être aussi ton cadrage, tu peux sûrement trouver un angle qui met ta scène plus en valeur.

v.montel
09/01/2005, 19h16
merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine
:idea: merci et j'en était sûr que ça manquait de bazar, et que les bords de la piscine étaient trop fins. :prie:

Sir Gong
09/01/2005, 19h18
merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine
:idea: merci et j'en était sûr que ça manquait de bazar, et que les bords de la piscine étaient trop fins. :prie:je dirais même plus, cher collègue :
"j'en étaiS sûr"

v.montel
09/01/2005, 19h20
:nono: Et merde, moi qui ne fais jamais de fautes, il suffit que je fasse mon malin deux seize en citant un auteur de dialecte vaguement franchouillard pour en perdre mon latin :cry2:

Mais merci de me faire expier mon péché, Sir :prie:
A méditer : "à force de faire le malin, on tombe dans le ravin"

Tengaal
09/01/2005, 21h04
Blerim, tu as le droit d'utiliser des titres de sujet plus précis, moins généraliste, merci ! :deal:
"Rendu..." c'est un peu vague tu crois pas ? :?
Ton rendu représente quoi ?.. :wip:

Zim
09/01/2005, 23h23
Il est trop bizarre ton rendu, tu y as mis quoi comme caractéristiques, ya du "sketch & toon" là dedans ???

Blerim
10/01/2005, 15h05
je na saispasquoi dire de monrendu.
En fait lesketchandtoon n'etait pas dans mon projet, mais alafinjel'ai mispour voirl'effet que cela fait.

PP
10/01/2005, 15h17
:evil:

Blerim, s'il te plait, fais un effort d'écriture (tu tapes sans espace, c'est illisible) et mets un titre explicite, comme cela t'a déjà été demandé il y a quelques jours. Sinon je zappe le topic.

Merci d'avance.