PDA

Voir la version complète : Anim perso 3'



Papain
20/01/2005, 11h33
Salut à tous,

Pour un prochain spectacle j'ai besoin (après avoir mis de coté la mocap) d'une anim de 3' (à rendre sur béta ou DVcam) d'un "homme à tête d'âne" qui danse. (sans décors, simplement un fond noir. J'incrusterai ensuite le perso en fonction du décors sur scène).

La pré-maquette est ici : http://www.gillespapain.com/homme_ane.jpg

Pour ce qui est de la danse à reproduire, vous recevrez DV d'un vrai danseur. (la chorégraphie n'est pas encore écrite)

Le film sera à rendre début septembre. Mais ne traînez pas trop pour vous manifester, je dois boucler le budget assez rapidement.

Adressez vos devis (.pdf) à contact@gillespapain.com ou contact@pixilia.com

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignement. Par mail contact@gillespapain.com ou Ichat/AIM papain@mac.com

Cette annonce est sérieuse, et je vous rassure, il y a un vrai budget... !

A+
Papain

Aurety
20/01/2005, 13h54
Ah désolé Papain, je voulais te répondre mais j'ai été pris par autre chose ! :oops: Qu'on soit bien clair, il s'agit bien d'une anim' de 3 minutes ? Si on doit coller à la chorégraphie d'un danseur, ca risque d'être un peu chaud. pourquoi ne pas employer une motion capture, via motion builder par exemple. Je suis bien intéressé par ton projet mais là pas mal de choses se décoincent pour moi en ce moment, et je ne suis pas sur d'avoir le temps pour une anim' de trois minutes.
Rappelle-moi si tu trouves personne. Le sujet m'intéresse à fond et ton perso est magnifique. :poucehaut:

Papain
20/01/2005, 14h05
il s'agit bien d'une anim' de 3 minutes ?

Oui effectivement 3 minutes.


pourquoi ne pas employer une motion capture,

A cause des 134.000 € que me demande une boite contactée... 134.000 € Qui dit mieux !?


ton perso est magnifique. :poucehaut:
Ce n'est pas moi qui l'ai fait. et heuuuu... bheuuu.. je ne suis pas fan moi.
Mais je n'ai pas à en juger...

laurent tolito
20/01/2005, 16h29
Je profite du forum pour te poser quelques questions, et faire un mini-récapitulatif, pour bien mesurer la somme de travail à fournir, et le devis à créer...

- faut-t'il remodéliser le personnage ?
- faut-t'il faire le texturing/rendu du personnage ? (si oui, il faut de l'ultra-réalisme non ?)
- peut-t'on avoir accés à la vidéo de la chorégaphie avant de faire un devis ? (car il faut quand-même savoir dans quoi on s'embarque... avec un peu de chance c'est une choré "new tendance" où cet acteur virtuel simule une statue et où personne ne bouge :mrgreen: )
- faut-t'il faire une anim de 3 minutes sans coupures, où il ya des plans/coupes de prévus ? (parceque 3 minutes sur la timeline :arrow: :arg: )

Merci pour les réponses !

Papain
20/01/2005, 16h45
Merci pour tes question qui vont effectivement eclaircir le tout...
Donc dans l'ordre...



- faut-t'il remodéliser le personnage ?

Il te dira vouui.



- faut-t'il faire le texturing/rendu du personnage ?

Il te dira vouui.



(si oui, il faut de l'ultra-réalisme non ?)

Il te dira NON ! dans la mesure ou de toute façon le perso ne sera "vu" qu'en plan pied. Pas GP du visage ou de mains etc... Ca limite le niveau de détail et de la mod et du texturing.



- peut-t'on avoir accés à la vidéo de la chorégaphie

Pas pour le moment vu quelle n'existe pas encore (1ere du spectacle fin décembre 2005). Mais pour vous donner une idée c'est du néo classique...



- faut-t'il faire une anim de 3 minutes sans coupures

Plan séquence !!!


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

laurent tolito
20/01/2005, 17h31
Merci pour les réponses !
Une autre comme ça : t'aurais un lien où on peut matter le genre de choré qui sera demandé ? :roll:

Papain
20/01/2005, 17h44
La seule chose que je peux te/vous dire c'est que le personnage restera pratiquement sur place.