PDA

Voir la version complète : Recherche ACTIVE d'entreprise.



virus
28/01/2005, 18h46
Salut à tous ,bon alors voilà.
Je rentre dans une école qui me propose une formation en alternance aux métiers de la 3D. Je vais être formé sur 3DsMAX sur les technique de modélisation et d'animation et la gestion du pré-calculé et du temps réel.Mes cours sont assuré par des anciens d'Ubisoft.Donc du coté de la formations je suis aux anges.Mais qui dit alternance dit aussi une entreprise où travailler.Et c'est pour cela que je démarche ici toute boite de production,de publicité succeptible d'être interréssé.

En ce qui concerne les closes du contrat d'alternance ,je suis payé une misère (à partir de 61% du SMIC minimum,plus si vous êtes généreux :lol: )et L'entreprise est éxonéré de charge social me concernant .

Voilà donc pour de plus amples informations ou un tuyau interressant n'hésitez pas le MP ou ma boite mail.Merci de votre attention.

EDIT : Ma formation débute en Mars.

sr-interface
28/01/2005, 19h10
ta boite de formation n'as pas un carnet d'adresses pour tes démarches ?

virus
28/01/2005, 19h25
certainements ,je doit voir ça mardi et puis si y'a moyen de travaillé avec l'un d'entre vous c'est tout de suite plus attrayant.

virus
05/02/2005, 00h16
Bon alors après entretien avec le responsable de formation, l'école ayant ouvert la section 3D que cette anné ,elle ne bénéficie pas encore d'un carnet d'adresse pour proposer aux étudiants des tuyaux ,donc je m'en remet une fois de plus au besoin du marché.