PDA

Voir la version complète : Probleme pour poster un model



radioactif
04/02/2005, 19h39
Eu oui j'ai gagné le SMC 45 des sous-marins, donc comme la regle du jeu veut que le gagnan poste son modele, ben c'est ce que j'ai fais.
Mais rien ne ce passe et on me le réclame. Ors je crois avoir fais ce qu'il faillai, j'ai meme refais la maneuvre trois fois. Mais toujours rien alors si ya un modo qui passe par la son aide sera la bienvenu.
:odile:

Fluffy
04/02/2005, 19h53
Quel est ton modèle? Parce que je n'ai qu'un modèle de Yassine, dont l'archive ZIP est corrompue.
Yassine, si tu passes par-là, refais un envoi tout frais, stp.

Radioactif, vérifies que ton modèle est bien dans un fichier zip, et qu'il ne dépasse pas les 2Mo. Joins aussi une image au format jpeg et à la bonne taille.

radioactif
04/02/2005, 20h00
Merci fluffy, tout ça j'ai deja fais tout comme tu la dis pas plus de 2 mo zipé avec la vignette et l'image, mais puisque ta rien je reteste et j'espere que ce coup si sera la bonne :mrgreen:
:edit: Juste une question est ce que quand j'ai envoyé le modele mais qu'il n'a pas encore été aprouvé par un moderateur on peut quand meme le voir dans la case "modifier un de vos modeles"???

Fluffy
04/02/2005, 20h51
Normalement, tu devrais pouvoir voir et modifier ton entrée, comme si tu postais dans la galerie, même si elle n'a pas encore été activée.
Si ça bloque, fais un envoi à neuf.

radioactif
05/02/2005, 18h24
Bon ben je suis désolé pour mon sous-marin, j'ai fait ce que j'ai pue et rien a faire. Donc ten pis faudra sens passé :?
A moins puet etre que je l'envoi par émail a quelqu'un et qu'il teste de le metre sur le site a ma place????
Sinon je sais pas quoi faire d'autre. :poucebas:

nikolas
05/02/2005, 18h35
Bon ben je suis désolé pour mon sous-marin, j'ai fait ce que j'ai pue et rien a faire. Donc ten pis faudra sens passé :?
A moins puet etre que je l'envoi par émail a quelqu'un et qu'il teste de le metre sur le site a ma place????
Sinon je sais pas quoi faire d'autre. :poucebas:

je veux bien essayer de te faire ça. Par contre, en échange tu fais un gros effort sur l'orthographe. :lol:

radioactif
05/02/2005, 19h24
:grin: Ai l'hortographe, oui promis je vais faire des effords ( boulot titanesque pour moi, mais de toute façon faudrai peut etre qu'un jour je sache écrire comme il le faut, mais c'est pas gagné). :mrgreen:
ben alors je t'envoi ce qu'il faut. Et merci pour ton aide
:poucehaut: