PDA

Voir la version complète : Des tutoriaux ...



Bazzooka
05/02/2005, 17h03
Salut, je suis un newbie dans le développement 3D mais je trouve ça trop génial (quand on maitrise !)
Bravo pour ce site français (enfin ....!) qui rivalise très bien avec les plus grands ! De très jolis tuoriaux très bien expliqués avec de jolies captures... mais est-ce qu'il serait possible d'en ajouter encore qques nouveaux ? Je viens de terminer celui avec les Caustiques (mon rendu est bien loin de celui de l'image) et y a pleins d'options qui ont pas été utilisés... Serait-il possible que de nouveaux tutoriaux soient postés...? En plus ces tutoriaux sont vieux .. donc dure dure de s'y retrouver quand on a une version récente de Cinema 4D et qu'on est un débutant !

Merci aux futurs posteurs de tutoriaux... et encore bravo et merci pour ce site !

Thierry HL
05/02/2005, 17h11
Salut.
Trop souvent oubliée, la Doc de C4D est très bien faite, même avec des pdf râtés.
bonne lecture

Floby
05/02/2005, 17h11
Un tutoriel, c'est long à faire.
il y en a aussi dans la partie articles, si tu ne trouve pas ton bonheur dans tout le site, poses toi des questions :wink: . Il y a tout ce qu'il faut pour un débutant.

Et bienvenue parmis nous.