PDA

Voir la version complète : Je me présente!



PM
07/02/2005, 11h44
Bonjour à tous, voilà un petit temps que je rôde en sous-marin sur le forum mais j'ai décider de me montrer au grand jour :)

Cela fait +- 1.5an que j'ai découvert C4d et je dois dire que c'est devenu une véritable drogue. Après des débuts en dilétante je ne peux désormais plus m'en passer. Je travailles actuellement dans une agence de publicité à Bruxelles en tant que commercial mais mon contrat arrive à sa fin et je songe sérieusement à me diriger vers l'infographie (notamment la 3d). J'ai créé un site web pour y afficher mes créations. Je me permets de vous laisser l'adresse: www.neodreams.be

Je me suis également décidé à participer à un concours et j'ai donc participé à la nuit max v19 de samedi sous le pseudo neodreams, image: Zefish.

Enfin et avant que mon post soit trop long, je voudrais tirer mon chapeau à toute la communauté frenchcinema4d. Grâce à vous j'ai appris énormément et je continue à apprendre tous les jours. J'espère pouvoir bientôt contribuer à cet échange de connaissances absolument inestimable.

Encore merci à tous pour votre enthousiasme.

v.montel
07/02/2005, 12h01
Bonjour PM, et bienvenue à toi :odile:

Buzhug
07/02/2005, 12h13
Bonjour Pierre (j'ai vu ton site :wink: ), et bienvenue.
Te voilà participant au forum, on peut dire que tu n'as vraiment pas de pot Pierre ( :mrgreen: )

v.montel
07/02/2005, 13h49
on peut dire que tu n'as vraiment pas de pot Pierre ( :mrgreen: )

Bon, on fermera les yeux sur celle-là :mrgreen:

base80
07/02/2005, 14h45
Ola PM
Bienvenu sur le forum
Formidable ton image pour la NuitMax19.
Tu devrais la poster sur ce forum elle est splendide.
Tu pourrait me dire comment est fait le poisson et l'eau??

genghiskhan
07/02/2005, 14h45
bienvenue a toi sur ce forum

comme tu le vois ici c'est boutade sur boutade mdrr

tarlack
07/02/2005, 14h57
bien le bonjour à toi!
et bravo pour otn site et réalisations, je les aime beaucoup!

radioactif
07/02/2005, 15h17
Salut PM. Je suis un des participant de la munchouteam.
Belle prestation avec ton poisson et bienvenu sur ce forum :poucehaut:

munchou
07/02/2005, 16h12
Salut PM et bienvenue !
Idem que Radioactif :mrgreen:
C'est vrai qu'il est beau ton poisson, je me demandais qui l'avait fait. En fait tous les participants ayant utilisé C4D sont de la french.
Vive la french ! :bounce:


on peut dire que tu n'as vraiment pas de pot Pierre
Mékèskidilui... :o
Tu devrais parler un peu avec 3Dweave, vous êtes comme les 2 doigts du pied :mrgreen:

PM
07/02/2005, 16h22
merci pour cet acceuil chaleureux :D
ca fait plaisir voilà l'image que j'ai réaliser pour la nuit max de samedi et une version d'un mix avec radiosité aussi que j'ai pas eu letemps de finaliser à temps de toute façon je pense ouvrir un wip pour terminer l'image et peut-être animer le tout (challenge les gouttes qui ruisselle sur le poisson mais ce sera pas pour tout de suite):

http://www.neodreams.be/nuitmax/Zefish.jpg

http://www.neodreams.be/nuitmax/Zefishretouche.jpg


ps: je suis fan des jeux de mots de Buzhug :mrgreen:

yassine588
07/02/2005, 16h53
bienvenue :D :wink:

superbe ton poisson :prie:

Sir Gong
07/02/2005, 16h54
ps: je suis fan des jeux de mots de Buzhug :mrgreen:ah c'est toi?

Bienvenue quand-même, msieur.

(chouette image, dis-donc)

Realzeb
07/02/2005, 18h46
:P Sois le bienvenu parmi nous (miaou !) PM :odile:

Buster
07/02/2005, 22h24
Salut PM.

xander
07/02/2005, 22h46
piou piou :odile:

scorpio
08/02/2005, 14h56
Bienvenue PM
"l'eau dans ton image est vraiment tres bien réussie" tu as utilisé du sla ?

PM
08/02/2005, 20h47
Salut, juste un petit message pour dire à ceux qui ce pose des questions quant à la réalisation de cette image, que je démarrerai un WIP d'ici peu (ce week-end ou semaine prochaine) pour finir l'image avec vous et que je donnerais à ce moment là tous les détails que vous souhaiteriez connaître. Je retiens bien sur cette demande ainsi que celle de base 80 mais je préfère ouvrir un post dédié à ça (histoire de pas mettre le bordel dès mon arrivée). Parcontre j'ai peur que vous ne soyez déçu car c'est d'un simplicité enfantine je vous le promets!

Fluffy
08/02/2005, 21h08
Si c'est d'une simplicité enfantine, tu n'en auras que plus de mérite. Pourquoi se casser le fion quand on peut faire simple et obtenir un résultat satisfaisant...

Belle image, et bienvenue à toi :poucehaut:

Joscar Amell
08/02/2005, 22h04
Bienvenue PM :odile:

Jolie image; je suis impatient de voir ton WIP.