PDA

Voir la version complète : Recrutement chez TetraCulture...



MoziAdri
07/02/2005, 15h40
Bonjour a toutes et a tous!
Ce topic m'est venu a l'idée a la suite d'une constatation que nous avons fait tout a l'heure mon co-admin et moi meme...: Nous avons de moins en moins de temps pour nous occuper de notre forum comme nous le souhaitions...
Il m'est donc venu une idée... Pourquoi ne pas faire équipe avec des "animateurs" en quelque sorte pour mieux fournir les rubriques?

Je lance donc un appel a tout ceux qui seraient interressés pour venir chez nous animer les rubriques de leur choix... Un statut spécial leur sera donner et ils auront l'opportunité de faire leurs preuves (en postant le plus régulièrement possible des topics, et sachant bien gerer ces différents topics) et de devenir modérateurs...

Nous pensons avec mon ami que 2 "animateurs" par rubrique serait parfait mais bon il peut il y en avoir plus...

Nous avons pour le moment neuf personnes qui se sont portées volontaires... il reste encore de nombreuses rubriques de libre et vous pouvez aussi vous occuper de rbriques qui ont déja été choisies....

Pour en savoir plus: TOUTES LES INFOS (http://www.tetraculture.com/ftopic1353.htm)

On compte sur vous et merci d'avance :)