PDA

Voir la version complète : Présentation et remerciements



macross071
10/02/2005, 12h11
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je traîne ma souris sur le site et le forum.
Ma formation chaotique ma permis de toucher à toutes les formes de dessin ou illustration en passant de la géométrie descriptive, le dessin industrielle, la maquette, le packaging, le dessin bâtiment , et la photographie.

J’ai trouvé à travers le site frenchcinema4d réponse à tous mes petits problème concernant le soft qui a changé ma manière de travailler. En effet dans notre petite structure l’effet cinéma 4d fut un grand pas en avant dans nôtre manière d’aborder les visuelles et présentation.

Je tiens a remerciés toute la communauté pour la qualité et le professionnalisme de leur travaux et espère bientôt contribuer a mon tour à cet échange de connaissances.

Encore une fois merci à tous et encore bravo. :poucehaut:

PS : Je me permet de joindre une petite image brut et fraîchement sortit de notre soft préférer. http://perso.wanadoo.fr/macross071/

Sir Gong
10/02/2005, 12h26
salut Magrosse et bienvenue sur le forum. :D

(désolé, je me suis dépêché pour le jeux de mots avant d'être grillé par Buzhug)

Buzhug
10/02/2005, 12h35
:mrgreen:
De peu Mister gong :wink: !

Bienvenue quand même Magross (tu cherches aussi avec un pseudo comme ça :wink: ). :odile: . J'aime bien ton image :poucehaut: .
Je vais me rabattre sur une moins bonne (enfin bon, pour les non-connaisseurs). Dis donc, Macross hier t'étais pas là !
:mrgreen: et hop :arrow: !

Je ne peux pas résister : On ne s'approche jamais de lui, car Macross pue tellement ! (celle-là je laisse la deviner. C'est cadeau!)
holala ! désolé. vraiment :oops:

:mrgreen: :love:

Rami
10/02/2005, 12h44
Belle image et bienvenue.

Floby
10/02/2005, 18h54
Moi j'ai trouvé la deuxième vanne pourrie de buzhug. :nono:

bienvenue macross. :poucehaut:

archeo
11/02/2005, 00h27
Bienvenu Macross, ne fait pas attention à ces Mecs rosses.
Belle image sauf le flou peut-être un peu trop fort

Aurety
11/02/2005, 00h36
Bhein ma crasse :mrgreen: elle est pas dans ton image !! Superbe ! et Bienvenue ! :odile:

Fluffy
11/02/2005, 04h59
Un Mac rose? Ça sent le viril tout ça... :mrgreen:

Bienvenue à toi, belle image!