PDA

Voir la version complète : Recherche infographistes 3D modelisation



manelle
15/02/2005, 21h48
vu sur cyberworkers (http://www.cyberworkers.com/teletravail/deal.php?language=fr&action=bid&step=0&mode=detail&id_deal=20050215082717&id_module=2&archive=)
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site consacré au télétravail)


Sté 3D virtuelle interactive recherche 50 infographistes 3D modélisation à partir de plan ou d'objets savoir lire un plan d'architecture serait un plus
La sté souhaite qu'on lui envoie un book de travaux d'architecture déjà réalisés ou de la modélisation d'objets par MAIL

Secteur d'activité du client : 3D virtuelle interactive

Répartition télétravail/sur site : 100% télétravail

Attentes du client :

Profil du prestataire : confirmé

Rémunération ou budget : suivant projet minimum 1000 euros

Type de réponses attendues : performance

Localisation géographique du prestataire : Partout

Début du projet : immédiat

Durée prévisionnelle du projet : à long terme

Nombre de devis souhaité : 50

Date limite pour l'envoi de devis : illimité

Type de contact souhaité : PAR MAIL UNIQUEMENT

Date : 15/02/05 8:27 - N° : 20050215082717

Comment ça marche ? ben pour répondre à l'annonce, c'est malheureusement payant :( : il faut
1. être inscrit chez cyberworkers (20 € l'inscription de base)
2. acheter les coordonnées de l'entreprise (10 €)

bon, c'est pas donné... et je ne sais sincèrement pas ce que ça vaut... il y a apparemment des annonces très sérieuses, et d'autres qui le sont moins...
et pour faire des économies, il y a moyen de s'arranger avec quelqu'un qui est déjà inscrit chez eux (moi, par exemple :wink: )

Thierry HL
15/02/2005, 22h01
et pour faire des économies, il y a moyen de s'arranger avec quelqu'un qui est déjà inscrit chez eux (moi, par exemple )

On doit donner un dessous de table en plus... ? :mrgreen:

allé© Manelle donne le lien on sait jamais, je verrais ce que je peut faire pour toi :-)

base80
15/02/2005, 22h05
moi je suis partout et je vaux 1000 minimum c'est ok. Allé pète son mail

Buzhug
16/02/2005, 00h02
Pareil que l'base.
:love:

NiKo
16/02/2005, 01h47
Pareil!! lol!!!

kiteman
23/02/2005, 12h50
Salut Manelle , je ne sais pas trop si je suis à la hauteur , mais cette annonce ( si elle est sérieuse ) m'interesse beaucoup :D ... je veux bien le lien aussi comme les autres si tu veux bien
merci :odile:

Sonico
27/02/2005, 14h33
Salut,

Je suis allé voir sur le site Cyberworkers. Il faut apparemment faire pas mal de démarches pour obtenir les coordonnées des donneurs d'ordre (20€ d'inscritpion + 10€ par annonce). C'est pas le bout du monde si le site est sérieux. Est-ce que quelqu'un a eu un retour sur cette annonce, qu'est-ce que ça donne ? est-ce que ça marche vraiment ?

Merci d'avance. :poucehaut:

Nathy
27/02/2005, 19h08
Je trouve inadmissible que l'on doive payer pour trouver un emploi... ça veut dire que le quidam qui n'a pas un rond ne trouvera pas de boulot puisqu'il ne peut pas payer... en général on ne veut pas une annonce par mois .... bref c'est le chat qui se mord la queue.

Perso je ne paierai pas pour voir une annonce, je paie deja ma connexion internet qui me sert entre autre à chercher du taf, alors si en plus il faut payer pour voir les annonces certainement pas.

A+
Nathy

manelle
28/02/2005, 01h31
Je suis allé voir sur le site Cyberworkers. Il faut apparemment faire pas mal de démarches pour obtenir les coordonnées des donneurs d'ordre (20€ d'inscritpion + 10€ par annonce).il y a une autre option, à 5 € "seulement" : tu n'achètes pas les coordonnées de l'entreprise, mais tu fais une réponse directement, sans voir à qui tu écris :|

C'est pas le bout du monde si le site est sérieux.ben là est la question... pour ma part, j'ai déjà eu des déboires 3 fois (pourtant, je n'ai pas répondu à beaucoup d'annonces)... le problème est qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier les coordonnées des boîtes qui postent des appels d'offres... donc, voilà ce qui m'est arrivé :
1. j'ai acheté des coordonnées (10 €, donc)... et l'adresse de mail était fausse :evil: ... après diverses recherches sur le web, j'ai fini par retrouver l'adresse correcte... en tombant sur la même annonce, mais sur un autre site, gratuit, celui-là :roll:
2. j'ai fait 2 réponses directes (5 €, donc)... et j'ai reçu dans ma boîte aux lettres 2 messages "mail undelivery gnagnagna..." :twisted: ... j'ai réussi à trouver les coordonnées dans le 2nd cas, mais pas dans le 1er... j'ai râlé auprès de cyberworkers (difficile d'ailleurs de trouver où leur écrire et à qui envoyer un mail)... sans aucun effet :twisted:

donc, pour résumer, c'est assez peu fiable, semble-t-il :|

Est-ce que quelqu'un a eu un retour sur cette annonce, qu'est-ce que ça donne ? est-ce que ça marche vraiment ?pas de nouvelles pour l'instant... je ne sais pas si les 4 gaillards qui ont répondu en ont eu ???

et bon, pour re-résumer : moi, j'ai payé les 20 €, donc je suis abonnée pour un an... donc, si je peux rendre service... :mrgreen:

base80
28/02/2005, 01h36
J'ai pas eu le temps d'envoyer un truc, ni les autres je croie.
Mais cette semaine je le fait promis.et je posterais ici ce que ca donne.

Buzhug
28/02/2005, 02h06
Pareil que le monsieur du dessus.

base80
28/02/2005, 02h09
mais arrête de me répéter rooh

Buzhug
28/02/2005, 03h28
Pareil !

ilag
28/02/2005, 12h47
Salut Manelle,

Annonce très intéressante que voilà pour un étudiant en architecture comme moi :mrgreen:
(Mais p'tre pas assez maître dans l'art de la 3D par contre :? )

Je veux volontiers les coordonnées valides de cette entreprise si tu les propose si gentillement.
Merci ! 8)

NiKo
28/02/2005, 15h42
J'ai écrit en leur envoyant mon book. J'ai reçu un mail de réponse de la boite en question disant que je les intéressait et qu'ils me recontacteraient. C'était la fin de la semainde derniere. Donc à priori c'est allé dns la bonne boite. Affaire à suivre en l'occurence...

manelle
28/02/2005, 17h15
Je veux volontiers les coordonnées valides de cette entreprise si tu les propose si gentillement.
Merci ! 8)à voir avec Thierry HL... c'est lui qui a "centralisé les commandes" :wink:

Sonico
28/02/2005, 21h00
Merci Manelle pour tous ces précieux renseignements, et pour avoir été si franche sur le fonctionnement hasardeux de Cyberworker...
Je veux bien le lien si gentiment proposé pour tenter ma chance... Si Thierry HL ou Niko peuvent faire passer les coordonnées ce serait super sympa...
D'avance merci... :poucehaut:

kiteman
01/03/2005, 20h27
J'ai écrit en leur envoyant mon book. J'ai reçu un mail de réponse de la boite en question disant que je les intéressait et qu'ils me recontacteraient.

ha..? bah t'as de la chance Niko :mrgreen: ...je leur ai écrits aussi , et j'ai pas eu de réponses....comme ça je suis fixé ...je suis mauvais :oops: ....
Bon jvais me faire un cap boulanger , j'aurais peut-etre plus de chance ? :mrgreen:

quinn
01/03/2005, 20h45
Bravo a Madame Manelle qui a été bien gentille avec vous :D


[quote]
Bon jvais me faire un cap boulanger , j'aurais peut-etre plus de chance ? :mrgreen:
Un boulanger qui a des morpions ça fait mauvais genre. :mrgreen:
Quinn

manelle
01/03/2005, 22h03
Bravo a Madame Manelle qui a était bien gentille avec vous :D "été", quinn, "été" :mrgreen:
pis t'façon, c'est comme d'hab, hein : je suis la gentillesse même, moi :lol:

ilag
02/03/2005, 12h19
Madame la gentillesse, puis-je avoir les coordonnées svp :mrgreen:
(jai contacté Thierry HL pa mp mais aucune réponse.. :( )
Merci madame la gentillesse :prie:

manelle
02/03/2005, 20h15
bon, c'est un peu compliqué, vous me mettez dans l'embarras, là... le problème est que cette annonce a plus de 15 jours, que je me suis arrangée avec 4 intéressés au moins où je l'ai postée, qui se sont débrouillés entre eux pour les 10 €... je peux difficilement maintenant vous filer (ilag et sonico) l'adresse gratuitement, alors que d'autres ont payé pour l'avoir :wink: ... c'est pour ça que je vous ai orientés vers Thierry HL, parce que c'est lui qui se charge de m'envoyer les 10 €... alors voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, moi... attendez que Thierry pointe le bout de son nez... mais ça va devenir bigrement compliqué s'ils se sont arrangés à 4 (soit 2,5 € par personne), et que 2 autres viennent se greffer là-dessus :?

donc, je maintiens : je ne peux décemment pas vous filer les coordonnées, désolée :(

base80
02/03/2005, 22h34
Pas grave Manelle pète l'adresse, plus on est mieux c'est, non
Les 10 euro c'est pas la fin non plus.
( je suis 1 des 4 )




PS manelle si tu as un compte paypal je te règle les 10 euro tout de suite
(sinon c'est pas con de commencer un compte, ça te ferras ta première richesse.)

Sonico
02/03/2005, 22h50
Désolé d'avoir déclanché un tel micmac... :?
Je suis ok pour une participation, je trouve même ça tout à fait logique, et je vais patienter en attendant des nouvelles de Thierry HL...
Au fait NiKo, as tu eu des nouvelles plus fraiches???

manelle
02/03/2005, 23h08
ben non, j'ai pas de compte paypal (je sais même pas comment on fait pour en avoir un :oops: )

pas grave, Sonico, c'est pas un micmac, on s'en f**t :lol:

bon, je pète l'adresse, alors... mais en mp, peut-être, quand même (je voudrais pas avoir un procès aux fesses, moi :lol: )

base80
02/03/2005, 23h11
impecable

https://www.paypal.com/fr/
facile pour les transactions en ligne autant pour recevoir et pour payer.

Sir Gong
02/03/2005, 23h42
ah merci Base.
Je vais ouvrir un compte, vous pourrez m'envoyer des sous.

sympa, non ?

base80
02/03/2005, 23h44
ben voila l'économie de la 3d commence. on s'entre payeras des millions

ilag
03/03/2005, 10h34
J'avais pas vu la chose sous cette angle.
Merci bcp en tout cas. :poucehaut:
:prie:

base80
03/03/2005, 11h21
Quel angle Ho on ne regarde pas sous les jupes ici.

ilag
03/03/2005, 19h39
Oups... :bave: :roll:
Pardon...
Je suis incorrigible :wink: