PDA

Voir la version complète : C4D et after effects 6.5



boozyiii
22/02/2005, 14h21
Bonjour les gens...
Petit problème de rendu à l'exportation... avec R8, je ne parviens pas à exporter les fichiers pour les retravailler et les intégrer à une vidéo dans after effects 6.5 (dernière version dAFX), j'ai besoin de garder les lumières et les caméras...
La doc de C4D R8 dit qu'il n'y a pas de problème en ce qui concerne AFX 5.5 et 5... Mais la version 6.5 ne veut pas ouvrir les fichiers .aec...
Est-ce que qqn aurait une idée sur un module ou un plugins qui marcherait ???
Merci d'avance ... :bounce:

tabou
22/02/2005, 15h07
Va voir chez Maxon, en bas de cette page (http://maxon.de/pages/download/download_updates_9_e.html) tu peux télécharger la dernière version du plug adaptée à la 6.5.

boozyiii
22/02/2005, 15h37
voui...mais c'est le plug pour la version 9... et j'ai la version 8 !!!
Est-ce qu'il existe pour la version 8 ? et si oui, as-tu une idée d'où ?
Merci ...

tabou
22/02/2005, 16h17
Il me semble que le plug est indépendant de la version de Cinema, fais un essai, je pense que ça va marcher aussi avec la 8.
N'oublie pas de sortir l'ancienne version du plug du dossier des plugins pour éviter un éventuel conflit :wink:

boozyiii
10/03/2005, 14h43
bonjour les gens...
Après maintes et maintes essais pour transférer les fichiers C4d dans after effects 6.5, avec le plugins qui marche (...),
j(ai maintenant un autre problème...
Les fichiers .aec exportés de c4d vers after effects gardent bien les caméras et les lumières mais pas les images de films c4D... :cry2:
Bref, ca marche pas quoi.... Une idée peut-être ?
Merci... Et bon après-midi !

boozyiii
12/03/2005, 00h02
Bon, comme j'ai passé un bon bout de temps à bidouiller, je propose comme solution de remplacer le pseudo élément d'after effects par le métrage exporté dans c4d.... Ca marche... :bounce: