PDA

Voir la version complète : Puis je mettre un lien vers FrenchCinema4D



Revolux
17/03/2005, 20h25
Bonjour,

Comme je l' ai dit, j' ai un site et je souhaiterais mettre un lien vers FrenchCinema4D. Je vous en demande donc l' autorisation.
En cas de reponse positive, dites moi quelle banniere vous voudriez que je mette.

voili voilou, c' est tout

base80
17/03/2005, 20h54
Je pense que ça doit être ok. Pourquoi pas.
Bannière?! Euh prend ça pour le moment c'est pas tout a fait ça mais il y a rien d'autre pour le moment.

http://www.frenchcinema4d.com/images/bandeau/bandeau_01.jpg

Revolux
18/03/2005, 23h34
Voila, c' est fait.
Le lien vers FrenchCinema4D est crée dans la sections Liens.

base80
19/03/2005, 04h03
ben bravo, c'est fantastique! :bounce:
Extraordinaire! :prie:

champagne
19/03/2005, 05h08
:poucehaut: Ton site est vraiment super.
J'attends avec impatience le court métrage "Dreaming Symphonia" à la philopat et patafil (ceux qui sont assez vieux s'en souviendront).
Juste, si je puis me permettre: Dans le journal, image "...l' illustre compositeur Staenzel !", il manque un "de" entre monde et la musique :wink: Mais c'est vraiment pour chipoter.

PS: Si vous avez besoins d'alpha ou beta testeur sur Mac (9 et X) pour LLDG je suis partant à fond.

Revolux
19/03/2005, 06h32
Bnojour,

Je suis content que mon site vous plaise.
champagne : Tu as raison pour le journal, je vais le modifier.
Par contre, notre programmeur pour LLDG est un debutant en programmation et il ne sais pas programmer sur Mac, desolé.
Mais qui sais (le programmeur que j' ai deniché est assez rapide et autodidacte)...

Rikku Takaiwa
19/03/2005, 08h24
J'adore ton pc (mac) multi écrans :love: :love: :love:
Ton site et ton projet sont sympas :)

champagne
19/03/2005, 10h13
Par contre, notre programmeur pour LLDG est un debutant en programmation et il ne sais pas programmer sur Mac, desolé.
Tu peux peut-être faire sur MacBidouille (http://forum.macbidouille.com/index.php?act=idx) dans la section programmation ou job. Tu pourrai y trouver un programmeur (compétant pour Mac ou pour un portage), même bénévole qui sait? L'esprit de MB est le même qu'ici: entr'aide et soutient.